Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3389

le rideau est tombé sur ce match.HAUTS LES COEURS!QUE LE ROC AILLE LOIN ET QUE LE SCR SE MAINTIENNE!!!

#3390

Sans le nommer, l'autre fanfaron qui parle sur les meres dés la 1ere minute, mais par contre aprés le macth refuse de s'expliquer et de se chiffoner avec un gars de St Jean alors qu' il lui avait donné rdv.............Il nous a bien fait rire............ Si tu veux, je t'organise un rendez vous avec lui.... tu vas bien rire

Qui prête aux riches prête à rire

#3391

Sirius a écrit :
bourin a écrit :

bilan des courses,privé de victoire au match aller:essai refusé et on prends les memes et on recommence pour le retour essai refusé. je pense que nous n'évoluons pas dans le meme championnat (administrativement parlant car sportivement sur le pré c'est pas la meme) le ROC le meilleur que je vous souhaite c'est de pas monter et qu'on se retrouve encore l'année prochaine pour vous voir gagner encore 2 fois dans les memes conditions,un jour vous vous casserez la gueule et vous allez tomber de haut et nous les paysans on se foutera de votre gueule du haut de nos tracteurs.......

Là, pour vomir comme cela t'a du faire l'apéro Bourin, faut te purger, tu vas crever de haine sur ton tracteur. Le ROC ne va peut être pas monter, mais t'ent réjouir, ca montre bien ta personalité vicieuse. Commence par aider ton club a se maintenir, tu sera plus utile qu'en bavant sur le ROC. Et si on monte pas, on se retrouvera et cela nous fera deux victoires. Ni le VS, ni La Voulte ni le ROC n'ont jamais perdu contre St Jean, banane

Là tu te trompe la voulte souvent et même à la voulte et pour le VS alors là, un magnifique 32 ème saison 97/98 à guillermoz. Et là dèjà ça vous avez surpris.

Dernière modification par bad boy du scr (04/02/2013 14:00:26)

#3392

Je suis tt a fait d'accord ac depuis le debut mr l'arbi.. sauf que moi je ne suis pas neutre ms vais essayer d'etre objectif.. Pr moi le tournant du match est bel et bien cet essai applatit ds l'enbut du 9 de st jean aprés avoir mis tt le monde ds le vent.. A partir de la st jean passe devt au score et aprés un début de 2eme mi-tps ultra dominé par st jean, le match n'est plus le mm.. Ce fait de jeu est trop important pr l'ignorer.. L'arbitre aura beau s'en excuser ms c'est trop tard.. il aura était l'HOMME DU MATCH!!! QUOIQUE? l'homme du match étais-ce peut-etre ce pauvre homme au bord de la touche qui a 2 min de la fin décide de se faire remarqué en agressant ce mm 9.. Cet homme, qui, grand par sa taille est un bien petit homme pr faire ce qu'il a fait.. et quelle honte!!!! Je finis par dire que je regrette vraiment de voir encore des arbitres si mauvais en F2.. Et je déplore l'etat d'esprit de ce club, le roc, qui n'attend mm pas la fin du match de son équipe B pr attaquer le match de sa première.. parce que chez ns sachez que les joueurs de la b, a la fin de leur match communie ac leurs coéquipiers de la une et les encourage avt leurs entrée sur le terrain.. et pourtant, il y a bien 2 stades a st jean.. C'est bien triste........ Je suis fier de faire parti de ce club.. je félicite ces valeureux joueurs de st jean qui malgré tt on était à la hauteur du RDV.. Et dis toi mon gars que si l'arbitre avait était impartial et honnete, pr la 1ere fois st jean aurait battu valence et la voulte réuni.. alors au lieu de parler ts autant que vs etes, c'était samedi qu'il fallait vs entendre au stade parce que ns n'étions pas a pompidou ms bien a ernest chuillon.. Amis ROCistes, a bon entendeur.........

#3393

Braillou a écrit :

Je suis tt a fait d'accord ac depuis le debut mr l'arbi.. sauf que moi je ne suis pas neutre ms vais essayer d'etre objectif.. Pr moi le tournant du match est bel et bien cet essai applatit ds l'enbut du 9 de st jean aprés avoir mis tt le monde ds le vent.. A partir de la st jean passe devt au score et aprés un début de 2eme mi-tps ultra dominé par st jean, le match n'est plus le mm.. Ce fait de jeu est trop important pr l'ignorer.. L'arbitre aura beau s'en excuser ms c'est trop tard.. il aura était l'HOMME DU MATCH!!! QUOIQUE? l'homme du match étais-ce peut-etre ce pauvre homme au bord de la touche qui a 2 min de la fin décide de se faire remarqué en agressant ce mm 9.. Cet homme, qui, grand par sa taille est un bien petit homme pr faire ce qu'il a fait.. et quelle honte!!!! Je finis par dire que je regrette vraiment de voir encore des arbitres si mauvais en F2.. Et je déplore l'etat d'esprit de ce club, le roc, qui n'attend mm pas la fin du match de son équipe B pr attaquer le match de sa première.. parce que chez ns sachez que les joueurs de la b, a la fin de leur match communie ac leurs coéquipiers de la une et les encourage avt leurs entrée sur le terrain.. et pourtant, il y a bien 2 stades a st jean.. C'est bien triste........ Je suis fier de faire parti de ce club.. je félicite ces valeureux joueurs de st jean qui malgré tt on était à la hauteur du RDV.. Et dis toi mon gars que si l'arbitre avait était impartial et honnete, pr la 1ere fois st jean aurait battu valence et la voulte réuni.. alors au lieu de parler ts autant que vs etes, c'était samedi qu'il fallait vs entendre au stade parce que ns n'étions pas a pompidou ms bien a ernest chuillon.. Amis ROCistes, a bon entendeur.........

D'accord avec toi pour ce que tu dit de l'arbitre... C'est lui qui a décidé de débuter le match avant la fin du match de la B sur le terrain anexe. C'est nul.

Qui prête aux riches prête à rire

#3394

un peu de lecture les copains:Les Saint-Jeannais se déplaçaient sans pression à Pompidou afin de préparer les prochaines joutes à Ernest Chuilon, joutes qui devraient conforter le classement et mettre les rouges et noirs à l'abrii de la descente. Face au vent c'est avec un déficit de 15points qu'ils sont arrivés à la mi temps ; une nouvelle fois les vertus St Jeannaises ont été mises en évidence, mouiller le maillot pour l'amour du club, les joueurs du Royans connaissent ça, ! Malheureusement une nouvelle fois le préposé au sifflet a sévi et si les St Jeannais auraient du l'emporter (et non pas se contenter du bonus défensif comme il l'a été écrit), les réactions de l'homme au sifflet ont été pour le moins plus que troublantes : -essai du ROC non valable en avant, un joueur du ROC tape sur le ballon -pénalité St Jeannaise, les joueurs du ROC chargent (est ce une nouvelle règle?) -Charge des St Jeannais sur la transformation de l'essai du ROC, l'arbitre fait refaire la -transformation (pourtant on a le droit de charger contrairement à une pénalité) -essai St Jeannais, l'arbitre se trompe de ligne (!!!!) et refuse l'essai, essai qui pouvait changer la face du match, les St Jeannais prenaient la marque... et lorsque l'on lit dans le compte rendu du match « de quoi exaspérer les St Jeannais qui perdent leur sang froid,la rencontre se terminant dans une certaine confusion après une échauffourée entre les deux staffs), il faut recadrer les choses comme elles ont eu lieu et non pas avec un parti pris : le ½ de mêlée St Jeannais Guillaume Martin veut récupérer une balle pour jouer rapidement une touche, et là il est agressé par un énergumène du banc du ROC (c'est un bien piètre mot pour ce soit disant monsieur), alors il faudrait bien voir que les voyous n'étaient pas St Jeannais et faire preuve de plus d'objectivité ! A noter que le match s'est déroulé de façon très correcte sur le terrain.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#3395

Sur le site du ROC Onglet ROC+ Reportage photos des matchs ROC Villeurbanne et ROC St Jean (A et B) de JD Desplanches.

#3396

Sur le site du ROC le match contre Chambéry est annoncé à La Voulte , n'était il pas prévu à Pompidou ? Kaloune peux tu nous confirmer ? Merci

#3397

Tiens des nouvelles d'un ancien du VS, Morgan Keyser... Il court toujours...

#3398

Mandrin a écrit :

Sur le site du ROC le match contre Chambéry est annoncé à La Voulte , n'était il pas prévu à Pompidou ? Kaloune peux tu nous confirmer ? Merci

Rien ne t"échappe, cher Mandrin. Ce sera à Pompidou le dimanche 24 Février

#3399

Fandesport2607 a écrit :

Tiens des nouvelles d'un ancien du VS, Morgan Keyser... Il court toujours...

Salut à toi, ami Keke....

#3400

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Sur le site du ROC le match contre Chambéry est annoncé à La Voulte , n'était il pas prévu à Pompidou ? Kaloune peux tu nous confirmer ? Merci

Rien ne t"échappe, cher Mandrin. Ce sera à Pompidou le dimanche 24 Février

Et oui !!!!! Mais c'est vrai que ce serait peut ètre mieux à La Voulte pour l'ambiance et la victoire ! ! ! ? ? ? ?

Dernière modification par Mandrin (07/02/2013 16:45:33)

#3401

L'avis de Cambé sur la situation de l'équipe de France dans le tounoi des VI nations... Intéressant !

#3402

Fédérale 2