Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3333

Pour l'avoir particulièrement "suivi" dimanche du haut de la butte, aucun doute bon sang ne saurait mentir, Brouardelle junior est le digne héritier de son père.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3334

Dernière minute Le match ROC / ST JEAN EN ROYANS prévu dimanche à Pompidou est reporté (Terrain gelé, menace de neige dimanche) Match reporté vraisemblablement au 3 Février. Même lieu, même heure

#3335

Je pense que la décision de reporter ce match a été prise un peu prématurément . Je croyais que l'on attendait au moins le vendredi pour prendre une décision , le jeudi me semble un peu tot . A cette heure ci le terrain est parfaitement jouable... Dommage !!!! Mais si cela vient de la mairie , je ne suis pas étonné !!! .................Ne touches surtout pas à ma chère pelouse !!!!

Dernière modification par Mandrin (19/01/2013 16:52:03)

#3336

Un beau soleil , 8° ce matin , pelouse impeccable et match remis !!! je suis dégouté !!!! Merci .....

#3337

Mandrin a écrit :

Je pense que la décision de reporter ce match a été prise un peu prématurément . Je croyais que l'on attendait au moins le vendredi pour prendre une décision , le jeudi me semble un peu tot . A cette heure ci le terrain est parfaitement jouable... Dommage !!!! Mais si cela vient de la mairie , je ne suis pas étonné !!! .................Ne touches surtout pas à ma chère pelouse !!!!

Oui, c'est un arrêté municipal, bien entendu !!!! Les gens du ROC ne sont pas vraiment contents

#3338

Porsenna a écrit :
Mandrin a écrit :

Je pense que la décision de reporter ce match a été prise un peu prématurément . Je croyais que l'on attendait au moins le vendredi pour prendre une décision , le jeudi me semble un peu tot . A cette heure ci le terrain est parfaitement jouable... Dommage !!!! Mais si cela vient de la mairie , je ne suis pas étonné !!! .................Ne touches surtout pas à ma chère pelouse !!!!

Oui, c'est un arrêté municipal, bien entendu !!!! Les gens du ROC ne sont pas vraiment contents

Il y a de quoi !! Ils commencent à nous fatiguer ces politiques .............

#3339

Mandrin a écrit :
Porsenna a écrit :
Mandrin a écrit :

Je pense que la décision de reporter ce match a été prise un peu prématurément . Je croyais que l'on attendait au moins le vendredi pour prendre une décision , le jeudi me semble un peu tot . A cette heure ci le terrain est parfaitement jouable... Dommage !!!! Mais si cela vient de la mairie , je ne suis pas étonné !!! .................Ne touches surtout pas à ma chère pelouse !!!!

Oui, c'est un arrêté municipal, bien entendu !!!! Les gens du ROC ne sont pas vraiment contents

Il y a de quoi !! Ils commencent à nous fatiguer ces politiques .............

TOUS les matchs de rugby dans la région Valentinoises et Romanaise pouvaient ce jouer..... Ce phénomène nouveau qui consiste à interdire les terrains dès qu'il tombe deux goutes commençent à emmerder tous les sportifs. Les supporters et les pratiquants... Il faudrait savoir où sont les priorités. Le service de la tonte des pelouses et de la préservation de la marguerite, ou l'intérêt des clubs sportifs ? L' USRP jouait un match a gros enjeu dimanche, avec la possibilité de s'installer solidement à une place qualificative, et bien il faudra se remettre à l'ouvrage à une date ultérieure. le ROC n'aura joué qu'un match en un mois, alors que le staff avait programmé l'équipe pour être au top sur la séquence des 3 rencontre avant d'aller à Grasse et de recevoir Chambéry. Et tout est à l'eau, il faut tout revoir, et si dimanche il prend à la commission des espaces verts l'idée de remettre le match contre Villeurbanne parcequ'il "risque" de neiger le dimanche prochain, le ROC va se taper 6 matchs d'affilées, avec tout ce que cela comporte de risques de blessures. Alors moi je pose la question : Qu'est ce qui est le plus important pour les politiques ?? abimer la pelouse ou handicaper les équipes représentatives de la ville. Pompidou et Battandier étaient praticables dimanche. Or, le ROC n'a pas joué. Il y a quelque part faute professionnelle de services. Le principe de précation pour la pelouse, ras le cul. Les sportifs d'abords. De mon temps (J'ai 44 ans) aucune municipalité ne se serait permi d'agir avec autant de désinvolture..... Faudrait peut être respecter un peu les citoyens..... en tout cas plus que les pelouses yikes:o

Dernière modification par Sirius (21/01/2013 16:10:26)

Qui prête aux riches prête à rire

#3340

Si la municipalité Valentinoise est tant obsédéé par la beauté des espaces verts , je pense qu'elle devrait avant de s'occuper des stades , se pencher sur les massifs et les ronds points de la ville qui sont dans un état lamentable !!! Honteux .....

Dernière modification par Mandrin (22/01/2013 10:58:51)

#3341

ROC - ST JEAN en ROYANS reporté au dimanche 3 Février

#3342

question : la date du 8ème (match de la montée en Fle 1 je crois) Ça va le faire pour le ROC; j'ai vu jouer St Savin à Beaurepaire et à Montélimar, et Annecy à Tricastin : et bein ya pas photo, le ROC est loin au-dessus !! Hyères et le SOC sont prenables, alors la date de ce 8ème risque d'être historique.

#3343

rennslebelge a écrit :

question : la date du 8ème (match de la montée en Fle 1 je crois) Ça va le faire pour le ROC; j'ai vu jouer St Savin à Beaurepaire et à Montélimar, et Annecy à Tricastin : et bein ya pas photo, le ROC est loin au-dessus !! Hyères et le SOC sont prenables, alors la date de ce 8ème risque d'être historique.

Les 8èmes sont par match aller / retour le 5 et 12 Mai 2013 avec match retour chez le club le mieux classé à la fin des matchs de poule . Il en est de mème pour les 16 èmes qu'il faudra d'abord bien négocier, aprés ce sera sur un match .Mais on en est pas encore là , restons prudents ...........Moi, j'attend avec impatience le 24 Fèvrier avec un certain ROC - SOC à Pompidou qui va faire du bruit...

Dernière modification par Mandrin (23/01/2013 11:17:44)

#3344

Kaloune a écrit :

ROC - ST JEAN en ROYANS reporté au dimanche 3 Février

En fait, les clubs ont demandé à la FFR de programmer le match le Samedi 2 Février à 16h,à POMPIDOU.

#3345

OK Kaloune merci , confirmé sur le site FFR ! ! ! !

Dernière modification par Mandrin (24/01/2013 16:51:28)

#3346

il y a des blessés en ce moment au ROC ?

Fédérale 2