Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3319

ROC MONTELIMAR vendredi soir à La Voulte Bon galop d'entraînement pour tout le monde 7 essais à 2 pour le ROC, arbitrage de Damien Pscheidt

#3320

Kaloune a écrit :

ROC MONTELIMAR vendredi soir à La Voulte Bon galop d'entraînement pour tout le monde 7 essais à 2 pour le ROC, arbitrage de Damien Pscheidt

Oh non, pas lui !!!!! wink big_smile

#3321

Fouquet's a écrit :
Kaloune a écrit :

ROC MONTELIMAR vendredi soir à La Voulte Bon galop d'entraînement pour tout le monde 7 essais à 2 pour le ROC, arbitrage de Damien Pscheidt

Oh non, pas lui !!!!! wink big_smile

Je vais descendre à grasse moi, te botter les miches !!!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#3322

bonne année à nos amis du Roc, rejoignez nous vite en F1, on stresse mais c'est bon !

#3323

staccato a écrit :

bonne année à nos amis du Roc, rejoignez nous vite en F1, on stresse mais c'est bon !

Evidement, ça veut dire rejoignez le RCAV ! Et avec les Damiers, ça ferait une sacré poule ! Des derbys, des trésoriers contents, quelques marrons, des beaux articles dans le daubé, et des élus aux anges pour donner les coups d'envoi ! 3 clubs en F1 pour le comité ça aurait un peu de gueule. Après, que le meilleur gagne à condition qu'il soit ardéchois et du sud !

#3324

staccato a écrit :
staccato a écrit :

bonne année à nos amis du Roc, rejoignez nous vite en F1, on stresse mais c'est bon !

Evidement, ça veut dire rejoignez le RCAV ! Et avec les Damiers, ça ferait une sacré poule ! Des derbys, des trésoriers contents, quelques marrons, des beaux articles dans le daubé, et des élus aux anges pour donner les coups d'envoi ! 3 clubs en F1 pour le comité ça aurait un peu de gueule. Après, que le meilleur gagne à condition qu'il soit ardéchois et du sud !

On arrive.... enfin on espère big_smile:D

Qui prête aux riches prête à rire

#3325

Pas mal de bobos au ROC (Chevilles, poignets, angines....) Mais bon, c'est l'hiver, terrain gras, pluie, neige, et tout.... Mais une demi douzaine de types hors course, cela fait pas mal... Tout les gars s'attendent à un bon gros combat devant, dans la neige et la boue. Apparemment, ils sont prêts smile

#3326

ROC - SAINT JEAN se jouera où? pompidou ou battandier lukoviak?

#3327

djforbes a écrit :

ROC - SAINT JEAN se jouera où? pompidou ou battandier lukoviak?

Pompidou à 15H repas avant match ( Choucroute )

#3328

Le ROC a ramené la victoire de son déplacement à Montmélian, en gérant son match face à de valeureux Savoyards qui avaient décidé de faire courir le puissant pack du ROC. Les Savoyards n'ont en effet jamais hésité à écarter, et ils ont su gagner les ballons pour le faire. Le ROC, qui n'avait pas vraiment réglé la mire, a laissé 12 pts de coups de pieds se perdre, et lâcher deux essais tout fait. Il est vrai que Montmélian de son coté, sur une pénalité renvoyée par la barre, a été a deux doigts de marquer également. Match agréable, engagé, sur un terrain boueux, dans lequel le ROC a su gérer grâce à sa très forte défense et où Montmélian a montré une envie de s'en sortir qui devrait se montrer payante d'ici la fin de la saison.

#3329

Un match face à des vaillantasses qui rapelle un peu les matchs de la saison dernière à Montmélian, St Savin ou à Seyssins.... sauf qu'on les avait perdu. De peu , mais perdu. Là, on gagne ! Les garçons de Tissot ne font pas de fautes (très peu), ne lâchent rien, sont des lions en défense (a quand remonte le dernier essai qu'on a pris ? )et savent gérer un match comme des grands. Même en manquant 4 pénalités et deux essais tout fait, ils gagnent quand même... Mais il vaudrait mieux éviter cela. Quand à la B de Garin et Jérôme Beyrie, elle a gagné 20-15 après un beau match (les "vieux Viol, Yoyo Guérimand et Ali Fakaongo, presque 120 ans à eux 3, cest quelque chose) et s'installe en tête de la poule. Bravo la B (Avec beaucoup de Voultain ou Ardéchois, il faut le dire smile:):D:D

Dernière modification par Sirius (13/01/2013 23:05:33)

Qui prête aux riches prête à rire

#3330

bon ben tout s'annonce au mieux pour dimanche,les st jeannais viennent à pompidou sans pression mais avec le coeur et la nostalgie des dherbys dromois,que le meilleur gagne...........bon ben c'est vous wink[sub][/sub]

Dernière modification par bourin (13/01/2013 23:10:49)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#3331

bourin a écrit :

bon ben tout s'annonce au mieux pour dimanche,les st jeannais viennent à pompidou sans pression mais avec le coeur et la nostalgie des dherbys dromois,que le meilleur gagne...........bon ben c'est vous wink[sub][/sub]

Si on en croit la météo, on jouera le score sur une gigantesque bataille de boules de neige à Pompidou lol

Qui prête aux riches prête à rire

#3332

Dimanche à Pompidou, choucroute géante avant le match contre St Jean ... Mais le match se joura t il? Déjà, les terrains de La Voulte et de Valence sont interdits mardi et Mercredi !!! Et les gars de St Jean pouront ils descendre du Vercors ? C'est ca la bonne question lol Heureusemetn il y a des dates libres en Février.

Dernière modification par Sirius (15/01/2013 19:05:39)

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 2