Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3291

Sirius a écrit :
supportons le ROC a écrit :

Je pense que la phase retour sera plus difficile etmoins prolifique en victoire mais avec des rencontres préparant parfaitement le groupe pour les phases finales avec les réceptions des trois autres ténors et 2déplacements. Qui sannoncent musclés sur la côte Azur,la réception d un Saint Jean n ayant rien à perdre. Un despoints à améliorer Eviter les cartons stupides sur des placages hauts ,Fakaongo ena pris au moins 3jaunes là dessus et le Fidjien récemment unrouge très sévère

Je pense que tu te trompe. Dans la phase retour, on reçoit 5 fois contre 4 et on reçoit Chambéry, Le Pontet Villeurbanne, nos principaux concurrants On va à Montmélian, Grasse, Monteux et St Raphael, ce qui semble mois dur que d'aller à Villeurbanne, Chambéry,Le Pontet et même St Jean. En plus, on savait qu'on avait un gros pack, mais depuis 3 matchs, les lignes arrières, la vache tongue::lol:

J'espère que tu dis vrai mais les matchs retour vont ètre compliqués car certaines équipes chez qui l'on se déplace joueront soit leur qualif soit leur maintien. Heureusement que l'on a une certaine avance ,ce qui sera appréciable je pense , lors de certains déplacements difficiles.

Dernière modification par Mandrin (28/11/2012 14:54:06)

#3292

Tous les terrains sont interdits ce week end par arrêté municipal. Pourtant il faisait beau à Valence cet après midi, froit mais beau. Si on ne peu plus jouer au Rugby dès qu'il tombe deux goutes, ca pose problème sad

Qui prête aux riches prête à rire

#3293

Oh putain les gars Tous les matchs remis dans la région. C'es vrai, il y a 40cms de neige à Privas, Loriol, Guilherand, Pompidou est noyé sous les trombe d'eau, le rhône a débordé et englouti Battandier Lukowiak... De ma terrasse, le ciel est pourtant bien bleu, mais c'est surement un micro climas. J'ai comme l'impression que les mairies prennent les sportifs pour des cons mad mad Finalement, si je comprend bien, il ne fait beau qu'à Romans, qui joue demain malgré les intempéries cataclismic.

Qui prête aux riches prête à rire

#3294

[center]ROXYGENE [/center] L'association du groupe Senior du ROC organise le Samedi 15 décembre une soirée à parir de 19h, sous le chapiteau du stade Battandier Lukowiak à La Voulte - Repas - Animations - Danse Participation 20 euros Réservation : Kevin PIRAUX 06 76 89 48 45 Ouvert à tous les amis du ROC, joueurs, dirigeants, supporters....

#3295

Très bon reportage photo de ROC- CARF (les deux matchs) du 25 novembre allez sur le site ROC puis sur ROC+

#3296

Aseri et Raphael Beyrie requalifiés pour dimanche. Ce Mercedi à La Voulte, repas du Président pour les joueurs et le COMEX.

#3297

ET dimanche , qu'est ce qu 'on mange au repas d'avant match ????

Dernière modification par Mandrin (05/12/2012 20:33:08)

#3298

Attention à cette équipe du Pontet qui a gagné trois fois à l'extèrieur ( Grasse , St Raph et Monteux ).Surtout , pas de suffisance, mais ça , on peut faire confiance au staff ...... Allez le ROC un dernier effort pour passer les fètes au chaud et avant un mois de vacances bien mérité !!!!

Dernière modification par Mandrin (06/12/2012 17:41:27)

#3299

Grosse ambiance sous le chapiteau à La Voulte avec plus de 120 anciens du Valence Sportif et de La Voulte Sportif réunis par le ROC, pour un repas avec Bandas, etc...

Qui prête aux riches prête à rire

#3300

Sirius a écrit :

Grosse ambiance sous le chapiteau à La Voulte avec plus de 120 anciens du Valence Sportif et de La Voulte Sportif réunis par le ROC, pour un repas avec Bandas, etc...

Super !!! mais on ne sait toujours pas ce que l'on mange.............

#3301

Pas d'inquiètudes, ami Mandrin, ce sera bon (blanquette de veau, je crois) Avec aussi un ROC au complet, hormis le pilier Johan Didier victime d'un KO contre St Raph et qui doit observer les 3 semaines d'arrêt imposée par le staff médical. Dernier entraînement ce soir. Tout le monde observe le ciel très chargé en espérant que la neige annoncée ne tombera que la semaine prochaine. Le ROC est gonflé à bloc et veut engager le cycle des matchs retours à fond. D'autant que l'adversaire du jour, Le Pontet, est particulièrement performant hors de ses bases.

#3302

Groupe de la Une demain contre Le Pontet 1° ligne Jail Gonzales Wende Rabois Fontbonne 2° ligne Koroilogavatu Passaportis Brielle 3° ligne Brouardelle Grabit Habert Ameur Cavalli M Sylvestre Bard O Allègre 3/4 Nicolas Tamghart Labbi Rolland Moiret Arrière Grenier ALLEZ LE ROC

#3303

bonsoir je viens de voir le resultat :19 12 felicitations au roc

#3304

Disons le d'entrée, jamais le ROC n'a été aussi contesté sur ses terres par une très forte équipe du Pontet, cet après midi à Battandier. Les signes d'avant match étaient à la fois positifs et négatifs. Le positif : plus de 150 anciens du La Voulte Sportif et du Valence Sportif réunis au repas d'avant match, un temps froid mais beau, et une tribune (coté soleil) bien remplie. Le négatif : Le meneur de jeu du ROC Ludo Allègre cloué au lit par une gastro le matin du match, et deux avants grippés pas vraiment dans leurs pompes, ce qui a occasionné un changement de la compo de l'équipe, le jeune Steve Bard passant à l'ouverture et Rémy Izard montant de la B sur le banc de la Une. Le jeune Bard ouvrait le score sur un drop, tandis que Rémi Grenier passait une pénalité qui permettaient au ROC de prendre la marque 6-0. Le ROC scorait, mais était très sérieusement contré devant. Une ribambelle de cartons (en tout 1 jaune pour le ROC et 2 pour l'USAP64, et 3 blancs de chaque coté) empêchait le ROC de poser son jeu. En plus, les hommes de Tissot et Mounier perdaient leur buteur Grenier agressé au sol. Dès lors, le ROC allait laisser le jeu à leurs adversaires (Que de ballons rendus au pied !!!) et se recentrer sur ses points forts. La défense et le contre. Mistral gagnant. Labbi mettait sur orbite "bulot" Rolland et Farid Nicolas enfumait - sur contre également - la défense Vauclusienne pour inscire deux essais assassins qui faisaient la différence. Le Pontet pas découragé faisait le forcing pour arracher le bonus, ce qui fut fait à la dernière minute, et disons le rarement point bonus ne fut autant mérité. Le ROC est mainteant bien accroché à la seconde place, avec Chambéry en point de mire. Mais on en reparlera

Fédérale 2