Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3277

puisse tu avoir bien senti cevent despoir de montée que que les sympathisants souhaient afin devous retrouver les damiers et les jaunes et bleus à unniveau qui est lessence même de cette fusion courageuse qui après la crise entrevoit un avenir prometteur à .suivre,allez le ROC dès dimanche,venons nombreux soutenir les. equipes de rockeurs

#3278

Les nouvelles sont pas très bonnes.... Aseri suspendu,Passaportis incertain, Fakaongo qui traine la patte, des grippes, des coups de froid, au moment de faire les équipes, il va manquer du monde. Mais l'effectif est de qualité et il y aura une grosse équipe demain à Battandier qui n'aura qu'un objectif... prendre le bonus ALLEZ LE ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#3279

Oui, Sirius, aux dernières nouvelles sur le marché de Valence ce matin, PaSsaportis, Fakaongo, Tamghart, Zagar blessés ou malade, Koroilogavatu et R Beyrie suspendus, en plus de Piraux, cela commence à faire du monde sur lea touche. Mais rentrées de Grenier et de Bard, et une deuxième ligne jeune et dynamique Grabit-Brielle qui va faire parler la poudre. Sinon, renconstitution de la charnière Sylvestre-Allègre d'après mes infos, Mouad Labbi et son gros volume de jeu repassant au centre. J'espère (Souhait de Varois) que Khaled Zagar et ses jambes de feu seront de la partie. WW le ROC

#3280

en b roc 23 carf8

Dernière modification par rocle07 (25/11/2012 16:02:25)

#3281

Victoire du roc 30 à 10 4 essais à 1

#3282

ca sent bon en effet , on ne voit pas ce qui pourrait enrayer cette marche en avant pour ma part , hors de question de se retrouver si cela se concretise , dans la meme poule que romans et aubenas , des derbys inutiles ou tout le monde se mange entre soi ce qui peut compromettre une possibilite de montee en pro D2 pour un des clubs

#3283

Oh Oh les gars !!! doucement , on est pas encore en F1 , la saison est encore longue , ne vendons pas la peau de l'ours s'il vous plait..............N'oubliez pas : Respect et surtout Humilité !!!

Dernière modification par Mandrin (25/11/2012 19:31:40)

#3284

N'importe quoi de parler de montée fin novembre, grotesque même, surtout que....il y a du boulot quand même. C'est archi mieux que l'an passé mais il y a du taf

c'est pas faux

#3285

Le ROC, quelque peu contré devant, est passé au large, bien mis sur orbite par un triangle de feu 9-10-12 (Sylvestre-Allègre-Labbi) maître du terrain. 4 essais à 1,bonus offensif, mission remplie pour le ROC. La seconde ligne inédite Grabit-Brielle (puis Vidal) a fait le job. Bon match agréable à voir, le CARF n'ayant jamais rien lâché. La B a également engrangée (27-8) Maintenant, 15 jours de repos, et récupération en vue de Aseri, Passaportis, Beyrie, Zagar, Tamghart et Fakaongo Et d'accord avec Guigui et Mandrin. On parlera de montée éventuelle au printemps.....

#3286

Objectif rempli,superbe 1ère phase ,biensur, il reste dutravail c est evident mais quel régal ces essais en bout deligne

#3287

Le dernier match du ROC que j'ai pu voir, c'était conyr Monteux à Pompidou. Le ROC avait ventilé Monteux en 40 minutes très abouties. A La Voulte ce dimanche, j'ai été très etonné par les progrès du ROC au niveau des lignes arrières. Avec un Sylvestre qui enfin accélère le jeu, tout change. Ludo Allègre peut jouer lancer tout en visonnant les situations qui s'offrent à lui, et Labbi lancé à fond crée des brèches énormes dans les lignes adverses. Le ROC, toujours très costaud devant, percutant, intraitable en défense, jouait en courant alternatif derrière mais là, j'ai été etonné par la qualité nouvelle du jeu de ligne derrière. Ce n'est pas pour rien qu'aux Dombes et contre le CARF, on a beaucoup vu Brice Rolland et Farid Nicolas, les ailiers. Comme le dit Kaloune, le trio Sylvestre Allègre Labbi à ce niveau, c'est largement digne de la F1. Incontestablement, le ROC est plus fort en ce début de phase retour qu'au début du championnat. Les progrès sont remarquables. On attend avec impatience les réceptions à la maison du PONTET, de VILLEURBANNE, de CHAMBERY. D'autre part, je veux bien que l'on reste humble,c'est une attitude sportive, mais c'est évident que le ROC sera qualifié. Si le championnat s'arrêtait là, (Avec le ROC second) il serait opposé à Bedarrides en barrages et à St Savin ou Le Pontet pour le match de la montée, d'après mes calculs et à condition de passer le barrage.

#3288

Je pense que la phase retour sera plus difficile etmoins prolifique en victoire mais avec des rencontres préparant parfaitement le groupe pour les phases finales avec les réceptions des trois autres ténors et 2déplacements. Qui sannoncent musclés sur la côte Azur,la réception d un Saint Jean n ayant rien à perdre. Un despoints à améliorer Eviter les cartons stupides sur des placages hauts ,Fakaongo ena pris au moins 3jaunes là dessus et le Fidjien récemment unrouge très sévère

#3289

supportons le ROC a écrit :

Je pense que la phase retour sera plus difficile etmoins prolifique en victoire mais avec des rencontres préparant parfaitement le groupe pour les phases finales avec les réceptions des trois autres ténors et 2déplacements. Qui sannoncent musclés sur la côte Azur,la réception d un Saint Jean n ayant rien à perdre. Un despoints à améliorer Eviter les cartons stupides sur des placages hauts ,Fakaongo ena pris au moins 3jaunes là dessus et le Fidjien récemment unrouge très sévère

Je pense que tu te trompe. Dans la phase retour, on reçoit 5 fois contre 4 et on reçoit Chambéry, Le Pontet Villeurbanne, nos principaux concurrants On va à Montmélian, Grasse, Monteux et St Raphael, ce qui semble mois dur que d'aller à Villeurbanne, Chambéry,Le Pontet et même St Jean. En plus, on savait qu'on avait un gros pack, mais depuis 3 matchs, les lignes arrières, la vache tongue::lol:

Qui prête aux riches prête à rire

#3290

Je m en remet à ta sagesse Sirius! On verra qui de nous 2 avait raison en espérant que ta prévision optimiste l emporte suivi d un grand bonheur...

Fédérale 2