Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3263

le ROC a gagné avec le bonus mais le fidjien a pris un rouge

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3264

19 a 39 a confirmer

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3265

encore un succes , c'est vraiment bien parti quels sont les affluences du roc a domicile , a pompidou et a la voulte ? y'a t'il toujours plus de monde a la voulte ou pas ? qu'est devenu le stade phoceen , le club qui avait passe 48 pts lors de sa visite a pompidou y'a quelques annees maintenant ?

#3266

Bravo au ROC pour cette belle victoire dans les Dombes. Victoire des Crabos ROVALTAIN à l'extérieur contre l'US Bressane 53 à 8 (score à la mi-temps 13 à 8 ...) Défaite des Reichels 31 à 13.

Dernière modification par MITOU 07 (18/11/2012 21:20:39)

#3267

l ami RICORE a écrit :

19 a 39 a confirmer

Confirmé ! ! ! victoire aussi de la B du ROC 37 - 18

#3268

Coup dur le dimanche matin avec l'annonce du forfait Michael Passaportis touché à la cheville. Du coup, c'est Fakaongo qui a intégré la Une, Grabit montant en seconde ligne et Brouardelle intégrant le XV de départ. Villars les Dombes c'est sympa, champêtre et il faisait beau. Le ROC a débuté le match sur les chapeaux de roues, donnant de la vitesse à toutes ses actions et en attaquant tous les ballons. Résultat, 27 3 à la mitemps, et déjà le bonus en poche. Et un triplé de "Bulot" Rolland qui jouait les Lomu sur son aile.... Hélas, la seconde période ne fut pas du même tonneau. Moins concentrés, les Rockeurs perdaient au fil des minutes la direction du match et se trouvaient très contestés devant par une équipe locale revenue dans la partie. Il y a beaucoup à dire sur la gestion du match en cette secone période, mais le ROC inscrivait tout de même 2 essais par Tamghart et Habert sur ses temps forts, l'arbitre privant les Dromardéchois d'un 6° essai pour un passage en touche imaginaire. Un arbitre particulièrement sévère pour le ROC, qui a sorti un rouge à Aseri pour un réflexe malheureux assimilé à une brutalité, et a mis un jaune à Sylvain Allègre juste avant de siffler la fin du match. Bon ! Mission accomplie, 10 pts sur les 2 derniers matchs avant de recevoir St Raphael. C'est le principal Un mot sur ce club de Villars les Dombes. Une équipe vaillante,un public bon enfant, une réception chaleureuse, un club sain et sympa que le ROC découvrait. A la Voulte au match retour, les amis

Dernière modification par Kaloune (19/11/2012 13:11:48)

#3269

En B, avec Jérôme Beyrie à la mêlée, une belle 3° ligne R Beyrie, Souillol et Pierson, Vidal en seconde ligne et Bellon qui reprenait au talon, et avec une grosse première ligne (Saidi, Bellon, Fontbonne puis Viol), le ROC l'a emporté 37-18 et se replace bien au classement. Le groupe Saidi Fontbonne Viol Bellon Vidal Terrasse Faretti Souillol R Beyrie Pierson Tissot J Beyrie Grange Chovin Martin et Valentin, Alamone Hugnet Venant Cuer Cuscusa Yzard (Cap) Clot

#3270

Bonjour cela fait combien de rouge et jaunne au roc depuis debut saison . Cela va pas nous joué un tour a la fin . vive le roc

#3271

lucas26 a écrit :

Bonjour cela fait combien de rouge et jaunne au roc depuis debut saison . Cela va pas nous joué un tour a la fin . vive le roc

Avec celui de Cavalli à St Jean, c'est le deuxième "Direct". Deux autres joueurs ont pris un carton jaune dans une période "d'observation" après un premier bristol, et ont pris 10 jours. Il n'y a donc pas inflation. Après 8 matchs, c'est dans la norme.

#3272

rien de grave pour passaportis? est il opérationnel pour dimanche?

#3273

Un mot sur ce club de Villars les Dombes. Une équipe vaillante,un public bon enfant, une réception chaleureuse, un club sain et sympa que le ROC découvrait. A la Voulte au match retour, les amis Merci KALOUNE. Je me présenterai au match retour. Je ferai la touche, le futur arbitre connaîtra le règlement!

#3274

franky07 a écrit :

rien de grave pour passaportis? est il opérationnel pour dimanche?

Il marche normalemnt, mais il ne peut pas courir... Ca devrait aller dimanche

Qui prête aux riches prête à rire

#3275

Reportage photo à voir des matchs seniors ROC MONTEUX du 10 Novembre à Pompidou Sur le site ROC Allez à ROC+

#3276

Salut les voultains, ou les....comment faut il dire....les rockeurs ? Cette année, je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien pour vous. Vos recrues sont devenus des joueur semble-t'il, et non une bande de mercenaire comme les deux années précedentes. ça sent bon pour vous et j'espère de beaux derbys l'an prochain avec nous (RCAV) et les damiers.

Fédérale 2