Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3207

guigui26 a écrit :
Kaloune a écrit :

Victoire du ROC 23-3, deux essais à 0. Le ROC n'a encaissé qu'un essai en 5 matchs, pour 10 inscrits. Les Drôme-ardéchois tiennent toujours leur feuille de route, même si ce match contre Grasse fut le moins abouti des 5 rencontres. Mais enfin, ne faisons pas la fine bouche et surtout pas d'arrogance déplacée. L'adversaire du jour n'était pas n'importe qui, mais au contraire une équipe solide devant, pas maladroite derrière, et qui s'y entend pour faire déjouer l'adversaire. Le ROC a scoré pendant ses temps forts, c'est à dire en fin de première mi-temps et en début de la seconde. Deux essais à la clé inscrits par le feu follet "Kalou" Khaled. Le reste du temps, le ROC a été accroché face à une équipe qui n'a pas peur d'entreprendre. N'oublions pas qu'elle a gagné à Montmélian !!! Retenons donc le positif. La B a gagné 24-9, la Une 23-3, le ROC colle à Chambéry 8 jours avant de rendre visite aux Chambériens. Un regret tout de même.... 2 rouges de chaque coté sur une générale dans les arrêts de jeu alors que le match fut propre. Et Rachid Saidi salement touché à la pommette sad

2 rouges de chaque côtés????????

Non, un rouge de chaque coté, donc 2. Pardon

#3208

MITOU 07 a écrit :

Victoire des CRABOS Rovaltain à AIX EN PROVENCE 22 à 13, défaite des REICHEL.

Super les gamains Crabos Rovaltains wink ROC - USRP 37-3 en cadets Teulières A GIVORS ROC 0-32 en juniors Phliponneau

Qui prête aux riches prête à rire

#3209

Pas un gros match hier à Battandier, Kaloune a raison, mais le ROC a vraiment bien jouer une demi heure et cela a suffit à décramponné le ROG Grasse. Grasse, c'est solide, supérieur à Montmélian d'ailleurs ils sont allé y gagné. Il faut dire aussi que avec les blessures de Ameur, Aseri, Grabit et la suspension de Cavalli, le même groupe d'avants est forttement sollicité et il sature. Et Saidi durement touche au visage ne sera pas du voyage à Chambéry dimanche Cavalli ne sera plus suspendu et j'epère que le grand Fidjien et Grabit seront là. J'ai vu que Ameur avait toujours son plâtre... Et Tamgahr (Rouge) sera aussi absent. Aie Aie Aie yikes yikes yikes

Qui prête aux riches prête à rire

#3210

Sirius a écrit :

Pas un gros match hier à Battandier, Kaloune a raison, mais le ROC a vraiment bien jouer une demi heure et cela a suffit à décramponné le ROG Grasse. Grasse, c'est solide, supérieur à Montmélian d'ailleurs ils sont allé y gagné. Il faut dire aussi que avec les blessures de Ameur, Aseri, Grabit et la suspension de Cavalli, le même groupe d'avants est forttement sollicité et il sature. Et Saidi durement touche au visage ne sera pas du voyage à Chambéry dimanche Cavalli ne sera plus suspendu et j'epère que le grand Fidjien et Grabit seront là. J'ai vu que Ameur avait toujours son plâtre... Et Tamgahr (Rouge) sera aussi absent. Aie Aie Aie yikes yikes yikes

Désolé de te contredire, mon seconde barre ardéchois préféré, mais Arnaud Cavalli à pris 30 jours et ne sera pas qualifié pour Chambéry. Outre Arnaud, Ali Faka (2° jaune) et Doudou Tamghart (Rouge) seront suspendus. Quant à Ameur et Grabit, peu de chances de les récupérer. Aseri devrait rentrer, et Rachido Saidi (Touché aux pommettes) veut jouer mais ce sont les toubibs du club qui décideront. Quant aux "survivants", ils ont bien l'intention d'aller titiller le leader sur ses terres....

#3211

Houlala...quand je lis tout ça je me demande si ça vaut le coup que vous veniez pour le choc des leaders... En tout cas moi j'offre un verre aux Kaloune et autres Mandrin... avec plaisir;)

#3212

BRICE ROLAND......quelle classe

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3213

push a écrit :

Houlala...quand je lis tout ça je me demande si ça vaut le coup que vous veniez pour le choc des leaders... En tout cas moi j'offre un verre aux Kaloune et autres Mandrin... avec plaisir;)

Et pas à moi? Snif ...treve de plaisanterie, je trouve le ROC fatigué moi. ON gagne et c'est très bien ( pas la fine bouche comparé à la saison dernière) mais il y a un truc qui me chiffonne, c'est à mon avis un manque d'effectif notamment devant (première ligne) qui j'espere ne nous handicapera pas en avril mai...). Enfin les 22 qui seront à Chambéry ne gagneront peut être pas mais ils lacheront rien cela est sur, c'est pas le style de la maison Tissot Mounier.

c'est pas faux

#3214

Pour revenir à ce match contre Grasse, le fait marquant à mon sens est que le ROC a manqué son entame de match. Pas de rythme, pas vraiment d'engagement physique, Sylvestre qui se ressentait visiblement de ses cotes douloureuses loin de son niveau habituel, Fakaongo en jaune, rien n'allait. Puis soudain on a vu Brouadelle, Piraux, Wende secouer le cocotier, les balles sont sorties plus propres, le ROC a accéléré et immédiatement, Grasse a lâché prise. La fusée Khaled Zagar lachée par Brice Rolland, c'est un vrai spectacle Les 20 premières minutes de la seconde mi-temps furent très bonnes, c'est à ce moment que le ROC fit la différence, avant que l'arbitre de la rencontre ne perde le fil de son match, aidé en cela par la "filouterie" des avants de Grasse qui s'y entendent pour ralentir les sorties et énerver l'adversaire. Donc, comptablement, on peut dire que le ROC en 30 minutes de jeu à son niveau habituel a décroché Grasse (2 essais), les azzuréens n'inscrivant que 3 pts dans le match. Pas mal... Mais cela prouve aussi que le ROC n'est plus flamboyant comme il y a un mois, ce qui est parfaitement normal vu la série de matchs excellents qu'il nous sort depuis la mi-aout. Dimanche, à Chambery, qui semble péter le feu, le ROC aura fort à faire surtout si Thamgart, Fakaongo et Cavalli (suspendus), plus Sylvestre, Saidi, Grabit annoncés blessés d'après ce que je lis, sont absents. On verra bien. Après, le ROC va récupérer ses suspendus et blessés, va retrouver son deuxième souffle pour finir en trombe la phase aller contre Monteux, les Dombes et St Raphael. En écrivant cela, je m'aperçois que j'anticipe une défaite à Chambéry. J'ai tort. Les hommes de Tissot sont bien décidés à aller défier le leader.

Dernière modification par Porsenna (25/10/2012 13:52:06)

#3215

Très bon reportage photo de notre ami Desplanches sur le site du ROC. Il s'agit du match ROC-GRASSE ONGLET ROC+

#3216

J'aimerai partager l'optimisme de guigui26 et de Porsenna, mais l'équipe est tout de même amoindrie par de nombreuses blessures. On ne pourrait pas tenir rigueur à notre équipe du Roc de faire l'impasse contre Chambéry. Une victoire sur leurs terres marquerait terriblement les esprits mais à quel prix ? Si c'est pour rajouter des bonhommes à l'infirmerie...On vivrait alors l'enfer sur les matchs suivants. Soyons réalistes et prudents, la saison est encore longue. Un bon point défensif ?

#3217

Je suis entièrement d'accord , ne grillons pas toutes nos cartouches tout de suite ,et surtout pas à Chambéry... On peut faire confiance à Eric Tissot pour cela !! La saison est trés longue et on aura besoin de toutes nos forces vives lorsqu'arrivera le mois d' Avril avec des matchs autrement plus importants que celui de dimanche...

#3218

Le ROC paye un lourd tribut à une série de 3 matchs difficiles (Villeurbanne, St Jean et Grasse) avec une ribambelle de blessés (Grabit, Aseri, Ameur, Sylvestre Saidi) et suspendus (Tamghart, Fakaongo, Cavalli) A ces 8 garçons est venu s'ajouter ludo Allègre, l'ouvreur métronome du ROC (douleur à la cuisse). Les coachs - qui ont allégé les entraînements cette semaine pour permettre de recharger les accus- espèrent récupérér Aseri et Grabit pour aller à Chambéry. Du fait des incertitudes et des absences certaines, l'équipe sera un peu expérimentale mais solide et bien armée pour la conquête. Et sans doute adaptée à l' état du terrain.... Apparemment, les amis Mandrin, Oliwoude, pas question de faire l'impasse en Savoie !

#3219

Juste avant de partir pour Chambéry, je donne les groupes seniors Groupe A 1° ligne Didier Piraux Wende Gonzales Saidi 2° ligne Koroilogavatu Passaportis Grabit 3° ligne Brouardelle Brielle Beyrie Habert M Bard Mouron 0 Labbi 3/4 Zagar Nicolas Moiret Rolland Allègre Arrière Grenier Manquent Ludo Allègre Ameur, Sylvestre, Tamghart Fakaongo, Cavalli Groupe B 1° ligne Fontbonne Rabois Viol Rates 2° ligne Faretti Vidal 3° ligne Terrasse Jail Pierson Tissot Souillol M Mandon O J Beyrie 3/4 Monteremal Grange Alamone M Chovin V Chovin Hugnet Cuer Arrière Cuscusa Venant

#3220

Bon courage avec ce temps....ca va jouer devant

c'est pas faux

Fédérale 2