Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3193

Mandrin a écrit :
janjan a écrit :
Mandrin a écrit :

La preuve , ce soir le ROC est seul premier au classement britannique avec +11 contre +10 à Chambéry .Pas mal aprés 4 journées....

premier au classement +11 seul equipe de toute la federal 2 pas si mal !!!

+11 c'est mème trés bien aprés 4 journées et 3 déplacements, aprés viennent Chambéry (P4) et Annecy (P3) avec +10 , Fleurance (P7) et Lormont (P8)avec +9 ,HyèresCarqueiranne (P3) et Boucau Tarnos ( P6 ) avec +8 . Il y a trés longtemps que cela nous est pas arrivé ,surtout ne pas gacher dimanche , mais là je pense qu'on peut leur faire confiance....

Et si Chambéry gagne dimanche ils seront devant vous et Mandrin nous sortira un autre classement pour se rassurer Comme ont dit , c est à la fin de la foire ... Bon match au ROC

Dernière modification par Necole (20/10/2012 09:18:14)

#3194

Necole a écrit :
Mandrin a écrit :
janjan a écrit :

premier au classement +11 seul equipe de toute la federal 2 pas si mal !!!

+11 c'est mème trés bien aprés 4 journées et 3 déplacements, aprés viennent Chambéry (P4) et Annecy (P3) avec +10 , Fleurance (P7) et Lormont (P8)avec +9 ,HyèresCarqueiranne (P3) et Boucau Tarnos ( P6 ) avec +8 . Il y a trés longtemps que cela nous est pas arrivé ,surtout ne pas gacher dimanche , mais là je pense qu'on peut leur faire confiance....

Et si Chambéry gagne dimanche ils seront devant vous et Mandrin nous sortira un autre classement pour se rassurer Comme ont dit , c est à la fin de la foire ... Bon match au ROC

T'inquiètes pas pour moi , je n'ai pas besoin de me rassurer , tout va bien . Il n'empèche que le classement aprés 4 journées , c'est celui la ,je n'y suis pour rien c'est comme ça !! Je sais que cela ne plait pas à certains, mais nous , on ne boude pas notre plaisir !!Pour une fois que ça arrive ...... Si le SOC gagne à St Jean il sera devant en effet , je suis d'accord !!! C'est le sport ,il faut l'accepter !!!!

Dernière modification par Mandrin (20/10/2012 10:13:19)

#3195

Groupe de la B contre Grasse (14h) 1 ligne Fontbonne Viol Terrasse Tissot Rates 2° ligne Gatti Faretti 3° ligne Souillol Sevilla R Beyrie M Mouron (Cap)J Beyrie Ouverture Grange 3/4 Moiret Yzard Alamone Montérémal M Chovin V Chovin Hugnet Arrière Clot Venant Groupe de la Une à 15h30 1 ligne Gonzales Piraux Wende Didier Saidi 2° ligne Fakaongo Passaportis Vidal 3° ligne Brouardelle Habert Brielle Pierson M Sylvestre Bard O Allegre 3/4 Nicolas Labbi Thamgart Rolland Syl Allègre Arrière Zaghar Grenier Aseri, Ameur, Grabit et Cavalli toujours au chaud !! ALLEZ LE ROC

Dernière modification par Kaloune (20/10/2012 17:18:53)

#3196

Necole a écrit :
Mandrin a écrit :
janjan a écrit :

premier au classement +11 seul equipe de toute la federal 2 pas si mal !!!

+11 c'est mème trés bien aprés 4 journées et 3 déplacements, aprés viennent Chambéry (P4) et Annecy (P3) avec +10 , Fleurance (P7) et Lormont (P8)avec +9 ,HyèresCarqueiranne (P3) et Boucau Tarnos ( P6 ) avec +8 . Il y a trés longtemps que cela nous est pas arrivé ,surtout ne pas gacher dimanche , mais là je pense qu'on peut leur faire confiance....

Et si Chambéry gagne dimanche ils seront devant vous et Mandrin nous sortira un autre classement pour se rassurer Comme ont dit , c est à la fin de la foire ... Bon match au ROC

C'est possible de gagner, on l'a fait, mais cela va être chaud. Soyez en sur. Une chance pour vous, il va faire beau.... Le salut est en bout de ligne, pas au ras smile

#3197

Pluie annoncée dans l après-midi,faites qu elle attende lafin pour tomber,..Allez le ROC match à 8points! VICTOIRE

#3198

victoire du roc 23-3 pas de bonnus

#3199

mais du rouge et du jaune....

janjan a écrit :

victoire du roc 23-3 pas de bonnus

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3200

Encore des cartons !!!! Ca va se terminer quand cette mascarade ?? Y en a un peu marre maintenant....

#3201

fais chier match tres correct juste a la fin ou l'abitre sort un rouge de chaque cote alors que le score + le match etait fini.sinon belle prestation du roc

#3202

Mare de cette F2 où les équipes qui essaient de jouer un beau rugby prennent la foudre arbitrale. Sur les 4 dernières rencontres,le ROC a inscrit 10essais et. encaissé aucun...

#3203

encaissé aucun,demande aux joueurs ils en ont pris 1 à la dernière mn contre nous,mais pas accordé par l'arbitre ce qui nous aurait permis de gagner notre 1er duel à domicile contre...le ROC eh oui,donc arretez de parler d'arbitres mauvais quand ils ne sont pas avec vous car des fois ils le sont! bonne continuation et allé st jean.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#3204

Victoire du ROC 23-3, deux essais à 0. Le ROC n'a encaissé qu'un essai en 5 matchs, pour 10 inscrits. Les Drôme-ardéchois tiennent toujours leur feuille de route, même si ce match contre Grasse fut le moins abouti des 5 rencontres. Mais enfin, ne faisons pas la fine bouche et surtout pas d'arrogance déplacée. L'adversaire du jour n'était pas n'importe qui, mais au contraire une équipe solide devant, pas maladroite derrière, et qui s'y entend pour faire déjouer l'adversaire. Le ROC a scoré pendant ses temps forts, c'est à dire en fin de première mi-temps et en début de la seconde. Deux essais à la clé inscrits par le feu follet "Kalou" Khaled. Le reste du temps, le ROC a été accroché face à une équipe qui n'a pas peur d'entreprendre. N'oublions pas qu'elle a gagné à Montmélian !!! Retenons donc le positif. La B a gagné 24-9, la Une 23-3, le ROC colle à Chambéry 8 jours avant de rendre visite aux Chambériens. Un regret tout de même.... 2 rouges de chaque coté sur une générale dans les arrêts de jeu alors que le match fut propre. Et Rachid Saidi salement touché à la pommette sad

#3205

Victoire des CRABOS Rovaltain à AIX EN PROVENCE 22 à 13, défaite des REICHEL.

#3206

Kaloune a écrit :

Victoire du ROC 23-3, deux essais à 0. Le ROC n'a encaissé qu'un essai en 5 matchs, pour 10 inscrits. Les Drôme-ardéchois tiennent toujours leur feuille de route, même si ce match contre Grasse fut le moins abouti des 5 rencontres. Mais enfin, ne faisons pas la fine bouche et surtout pas d'arrogance déplacée. L'adversaire du jour n'était pas n'importe qui, mais au contraire une équipe solide devant, pas maladroite derrière, et qui s'y entend pour faire déjouer l'adversaire. Le ROC a scoré pendant ses temps forts, c'est à dire en fin de première mi-temps et en début de la seconde. Deux essais à la clé inscrits par le feu follet "Kalou" Khaled. Le reste du temps, le ROC a été accroché face à une équipe qui n'a pas peur d'entreprendre. N'oublions pas qu'elle a gagné à Montmélian !!! Retenons donc le positif. La B a gagné 24-9, la Une 23-3, le ROC colle à Chambéry 8 jours avant de rendre visite aux Chambériens. Un regret tout de même.... 2 rouges de chaque coté sur une générale dans les arrêts de jeu alors que le match fut propre. Et Rachid Saidi salement touché à la pommette sad

2 rouges de chaque côtés????????

c'est pas faux

Fédérale 2