Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3165

Zavata a écrit :

J'ai lu le portrait ce matin de Tissot sur Internet... J'aime bien ce qu'il dit...

Oui voici le lien:

#3166

Heu... Oui, pardon... Tu as bien fait de préciser Argonote... J'avais oublié...

#3167

Les 15 jours de repos n'ont pas suffit à rétablir les joueurs blessés. (Ameur, Aseri,Passaportis). Cavalli qui a pris un rouge à StJean est suspendu. 4 joueurs du pack au chaud, et pas des moindres, pour aller défier le leader, il y a mieux comme perspectives. Mais le banc du ROC est profond et talentueux. Le ROC connait les tenants de ce match. Une victoire et le club fera la course dans le duo de tête, une défaite et il faudra ramer longtemps pour revenir sur les deux premiers. Une chose est certaine, ce déplacement sera le plus délicat des 3 premières confrontations à l'extérieur

#3168

Mandrin a écrit :
Sirius a écrit :

Vendredi après l'entraînement, repas du Président pour préparer le match du landemain à Villeurbanne. Jean Louis Reyes veut une 4° victoire avant de recevoir Grasse et d'allé à Chambery. Mais entre Cavalli suspendu et Ameur et Aseri blessés, plus d'autre gars (adducteurs, cuisses, chevilles) sur le flant après le match houleux de St Jean disputé enplus sur un terrain lourd, il faudra puisé sur le banc et dans la B pour constituer l'équipe. ALLEZ LE ROC

Je ne pense pas que le repas soit vendredi soir , ce soir plutot selon le site du ROC . Passaportis bléssé aussi , 4 avants sur le flanc ,ça commence à faire beaucoup......

C'était bien Mercredi soir. Le Repas du président est un lieu d'échanges mensuel entre le groupe seniors (A et B), les coachs, les soigneurs, et le COMEX. Les capitaines ou les délégués des joueurs s'expriment sur les problèmes du groupe, le Président et les dirigeants aussi. Le but: éviter les non-dits et les malentenus qui la saison dernière, ont fait tant de mal. Grace au cuistot professionnel Jacques Baud, et aux bénévoles, le repas quant à lui est plutot gastronomique. Bref, on est dans la tradition rugby, les libations en moins

#3169

J'ai croisé quelque gars qui sortait de l'entrainement, la vache, il y a de la casse mad Passaportis,Aseri, Grabit, Cavalli, Ameur, ca fait quand même 5 avants absents demain.... rentrées de Saidi, Vidal, Habert, Brielle, le pack aura tout de même de la gueule. Papa Ali Faka sera là sur le banc, comme Obelix avec sa poton magique lol Derrière, ils sont tous là...

Qui prête aux riches prête à rire

#3170

Match des juniors Crabos ROVALTAIN 15h à la voulte contre NICE, venez nombreux encouragez ces gamins qui sont contents de jouer à la Voulte, ça les change un peu de Romans.

Dernière modification par MITOU 07 (13/10/2012 06:52:00)

#3171

Les groupes du ROC à Villeurbanne A 1° ligne Didier, Piraux, Wende, Gonzales, Saidi 2° ligne Vidal Passaportis Fakaongo 3° ligne Brouardelle Habert Brielle Pierson M Sylvestre Bard O Ludo Allègre 3/4 Syl Allègre Labbi Tamghart Rolland Nicolas Arrières Zaghar Grenier En B 1° ligne Fontbonne Rabois Viol Jail 2° ligne Farreti Gatti Sevilla 3° ligne Terrase Beyrie Souillol Thibaud Tissot M Mouron O Grange Fonda 3/4 Cuscusa Moiret Alamone Yzard V Chovin Montérémal Yzard Arrière Clot Venant ALLEZ LE ROC

Dernière modification par Kaloune (13/10/2012 11:03:23)

#3172

MITOU 07 a écrit :

Match des juniors Crabos ROVALTAIN 15h à la voulte contre NICE, venez nombreux encouragez ces gamins qui sont contents de jouer à la Voulte, ça les change un peu de Romans.

Ah oui alors, un bon groupe qui a gagné contre Grenoble et a manqué de peu la victoire à Toulon. Je serais à Battandier cet après midi. Surtout qu'après, il y a un autre match junior, le ROC contre Heyrieux à 16h30

Qui prête aux riches prête à rire

#3173

Sirius a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Match des juniors Crabos ROVALTAIN 15h à la voulte contre NICE, venez nombreux encouragez ces gamins qui sont contents de jouer à la Voulte, ça les change un peu de Romans.

Ah oui alors, un bon groupe qui a gagné contre Grenoble et a manqué de peu la victoire à Toulon. Je serais à Battandier cet après midi. Surtout qu'après, il y a un autre match junior, le ROC contre Heyrieux à 16h30

un bon groupe comme le dit Sirius, 2 bons entraineurs et une équipe dirigeante sans oublier les kinés qui se démènent, merci à eux

#3174

Allez les Petits!

#3175

BRAVO 2 POINTS AVEC AUTANT DE BLESSES LE ROC TOUJOURS invaincu MERCI TISSOT LA SAISON DERNIERE EST OUBLIEE OUF VIVE LE ROC

#3176

oui bravo au ROC pour ce résultat!

#3177

et alors les detracteurs......merci a tous le groupe avec une mention a MONSIEUR TISSOT

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3178

Victoire des crabos ROVALTAIN 36 à 3 contre Nice, l'addition aurait pu être bcp plus sévère, bravo à cette équipe pour le jeu qu'elle nous a proposè cet après midi, bravo également aux juniors du ROC de D.ROUVEYROL qui battent avenir 15 (Heyrieux) sur le score de 17 à3. Un bien bel après midi rugby à Battendier Lukoviak.

Dernière modification par MITOU 07 (14/10/2012 06:37:44)

Fédérale 2