Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3151

bon championnat à tous:tu vois ma fee que mes remarques te font avancée:D

#3152

la fee a écrit :
bad boy du scr a écrit :

A tu veux parler de ton 15 qui casse le nez du notre (15) en lui mettant un grand coup de pompe dans la tête ou peut être de ce grand MONSIEUR qui à joué en 1 div, tu c ton 4 qui n'ais jamais allez o milieu de la bagarre et qui à arrosé 3 mecs part dérrière dont 1 qi été entrain de soigner notre 15 o sol. Pour moi sur la générale le SEUL vrai bonhomme c votre 7, courageux à la loyale en bugne à bugne sans jamais mettre de coups de sabots à l' inverse du reste de votre "équipe". Pour le match d'il y a 2 ans c le match qe vous gagner à la 89 min c celui-là ??? Pour une équipe qi s'échappe on s'en sort pa trop mal ça fé 2 fois con perd contre vous à cause de l'arbitre. ALLEZ rendez-vous en sèrie dans 5 ou 6 ans quand votre pseudo équipe de sénateurs se sera cassée la gueule.

Evidemment, c'est les autres les méchants, c'est bien connu !!!!! Trêve de plaisanteries, les insultes, les collibets, le mépris, étaient présents et bien présents AVANT LE LANCEMENT DU MATCH à St Jean et par St Jean. Je ne dis pas que c'est votre faute, je dis juste ce que j'ai vu et entendu durant tout le match à la buvette de l'entrée.Et ça ne s'adressait pas qu'au joueurs mais aussi aux supporters, aux femmes des joueurs, à leurs gamins ..... QUE DU BONHEUR J'ai qu'un truc à dire : tout cette violence ne montre pas une grande intelligence .... c'est juste triste et affligeant de réagir comme ça quand on joue soit disant avec son coeur ..... Quand on lit les actus au quotidien,on s'étonne toujours du monde de violence dans lequel on vit ... la violence engendrée par votre frustration y ressemblait beaucoup....... ps: le petit blond 40-50 ans , cheveux en brosse à la buvette qui traite tout le monde d'enculé y compris les femmes et les enfants, c'était l'idiot du village ????

Non c'est le MAIRE.

#3153

Bonjour Bad boy du scr, il n'est pas bien de mentir car le maire à St Jean... C'est une femme !!!

#3154

autrement, j'ai entendu dire que si on veut aller voir le ROC à Villeurbanne le match serait le samedi 13/10 vers 19 h, c'est ça ?

#3155

rennslebelge a écrit :

autrement, j'ai entendu dire que si on veut aller voir le ROC à Villeurbanne le match serait le samedi 13/10 vers 19 h, c'est ça ?

Bravo !! Gagné.....C'est bien ça ! et la B à 17H30 . Et j'espère que tu ne viendras pas pour rien !!

Dernière modification par Mandrin (06/10/2012 18:49:21)

#3156

j'ai vu le ROC au Pontet et contre Montmelian, et puis je suis allé voir Ropmans-Bourgoin, eh ben je trouve que la différence de niveau entre l'USRP et le ROC est minime,et qu'ils peuvent faire un coup à Villeurbanne. On sera là !!!

#3157

est-ce qu'il y a un car de prévu pour le déplacement du ROC à VILLEURBANNE ?

#3158

Je crois qu il y aura un bus,je pense que l excellent Kaloune le confirmera. C EST BIEN LE ROC SEMBLE INTERES SER un plus large public connaisseur et c est tant mieux parce que TISSOT VEUT FAIRE UN RESULTAT SAMEDI. PERSO CELA ME CHANGE DE L ANCIEN MANAGER QUI SE SATISFAISAIT DE BONUS DE FENSIF ALLEZ LE ROC ON EST DERRIERE VOUS

#3159

bargas07 a écrit :

est-ce qu'il y a un car de prévu pour le déplacement du ROC à VILLEURBANNE ?

Euh, je ne sais pas si des supporters ont organisé un car. Je me renseigne demain et je laisse un message.

#3160

Pas de car organisé par le ROC pour Villeurbanne. Matchs Stade Lyvet 17h30 et 19h Pour Chambéry le 28 Octobre peut être Beaucoup de bobos au ROC à 4 jours du match.... On verra bien!

#3161

Pas de réponse au sujet d'un car pour le déplacement du ROC à VILLEURBANNE.Pourquoi ne pas créer un club des Supporters qui s'occuperait de tout ce qui est déplacements, encouragements...etc, quand je vois toutes les personnes qui vont au PONTET ou à ST JEAN souvent à deux ou meme seul en voiture.Qu'en pensez vous?

#3162

Vendredi après l'entraînement, repas du Président pour préparer le match du landemain à Villeurbanne. Jean Louis Reyes veut une 4° victoire avant de recevoir Grasse et d'allé à Chambery. Mais entre Cavalli suspendu et Ameur et Aseri blessés, plus d'autre gars (adducteurs, cuisses, chevilles) sur le flant après le match houleux de St Jean disputé enplus sur un terrain lourd, il faudra puisé sur le banc et dans la B pour constituer l'équipe. ALLEZ LE ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#3163

Sirius a écrit :

Vendredi après l'entraînement, repas du Président pour préparer le match du landemain à Villeurbanne. Jean Louis Reyes veut une 4° victoire avant de recevoir Grasse et d'allé à Chambery. Mais entre Cavalli suspendu et Ameur et Aseri blessés, plus d'autre gars (adducteurs, cuisses, chevilles) sur le flant après le match houleux de St Jean disputé enplus sur un terrain lourd, il faudra puisé sur le banc et dans la B pour constituer l'équipe. ALLEZ LE ROC

Je ne pense pas que le repas soit vendredi soir , ce soir plutot selon le site du ROC . Passaportis bléssé aussi , 4 avants sur le flanc ,ça commence à faire beaucoup......

Dernière modification par Mandrin (10/10/2012 18:25:46)

#3164

J'ai lu le portrait ce matin de Tissot sur Internet... J'aime bien ce qu'il dit...

Fédérale 2