Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3137

bad boy du scr a écrit :

Arthur MERCI et BRAVO[center][/center] Hier comme beaucoup de St Jeannais j'étais TRES énervé du résultat mais je l'ais été encore plus quand les joueurs du ROC son venu narguer nos supporters comme si ils vennaient de gagnés le brenus. Un manque d'HUMILITE énorme. MONSIEURS vous venez juste de gagner difficilement une petite équipe de paysans qui compte dans c rang 15(s/22)joueurs de son edr. Si l'arbitre ne vous donne pas un gros coup de pouce, en refusent notre éssai complètement valable vous partiez avec 1 point. Je prendrais 2000 ou 3000 (voir +) par mois pour jouer o rugby, je peus vous jurer qe hier o vu du match je partais direct o vestiaire sans fanfaronner.

Ils saluait leur supporters du ROC (d'ailleurs presque aussi nombreux que ceux de St Jean) C'est interdit !

Qui prête aux riches prête à rire

#3138

Uppercut07 a écrit :

Quant à la soupe de phalanges du début de rencontre , les St Jeannais qui ont marqué les esprits avec leur "on est à la maison" des années 80 , se sont retrouvés le nez dans la salade..... qui sème le vent récolte la tempète..... Vous avez la mémoire courte , il y a 2 ou 3 ans , on vous avait fait la même cool

++++

Qui prête aux riches prête à rire

#3139

bad boy du scr a écrit :

A tu veux parler de ton 15 qui casse le nez du notre (15) en lui mettant un grand coup de pompe dans la tête ou peut être de ce grand MONSIEUR qui à joué en 1 div, tu c ton 4 qui n'ais jamais allez o milieu de la bagarre et qui à arrosé 3 mecs part dérrière dont 1 qi été entrain de soigner notre 15 o sol. Pour moi sur la générale le SEUL vrai bonhomme c votre 7, courageux à la loyale en bugne à bugne sans jamais mettre de coups de sabots à l' inverse du reste de votre "équipe". Pour le match d'il y a 2 ans c le match qe vous gagner à la 89 min c celui-là ??? Pour une équipe qi s'échappe on s'en sort pa trop mal ça fé 2 fois con perd contre vous à cause de l'arbitre. ALLEZ rendez-vous en sèrie dans 5 ou 6 ans quand votre pseudo équipe de sénateurs se sera cassée la gueule.

Encore un mec positif.... Les joueurs du ROC humilient les supporters de St Jean en allant saluer leur supporters, l'arbitre prive St Jean d'une victoire, le 4 est un tueur. C'est à pisser de rire. Va chercher la vidéo de la bagarre sur le net et tu verra tes joueurs reculer de 20 m sur la bagarre qu'ils ont déclanché. C'est ca la vérité. Et ils ont en plus laisser deux types au tapis. Et perdu le match Quant au 4 , il s'appelle Ali Fakaongo; Au match retour à Pompidou, je te le présenterai

Qui prête aux riches prête à rire

#3140

Tu parle de mes joueurs, ceux qui sorte kasi tous de notre école de rugby c ça ??? Et pour ton faca je c pas quoi tu pourras me présenter sans problème. je suis dèjà bien amoché:D

#3141

Sirius, a quel endroit sur le net peut-on trouver la vidéo de cette bagarre qui fait tant débat?

#3142

Ce que je propose, c'est de rester dans la dignité et d'arrêter là. Une femme s'est s'exprimée plus haut sur son ressenti. Du coup, nous les mecs on se sent un peu cons. Moi, je témoigne que les dirigeants de SCR que j'ai rencontré dimanche sont des gens bien. Maintenant, les spectateurs..... Au ROC, on est en deuil. On enterre Olive demain. Tout le reste est dérisoire.

#3143

Kaloune a écrit :

Ce que je propose, c'est de rester dans la dignité et d'arrêter là. Une femme s'est s'exprimée plus haut sur son ressenti. Du coup, nous les mecs on se sent un peu cons. Moi, je témoigne que les dirigeants de SCR que j'ai rencontré dimanche sont des gens bien. Maintenant, les spectateurs..... Au ROC, on est en deuil. On enterre Olive demain. Tout le reste est dérisoire.

Bien parlé Kaloune on ferme le ban et on se revoit en janvier....

c'est pas faux

#3144

bien dit tout ça bad boy.aujourd'hui,je ferme ma gueule:tu as causé pour nous.ALLEZ SCR!!!!

#3145

Enfin , une générale avec le 15 d'une équipe qui dégomme le 15 de l'autre équipe......ça a dû jouer groupé big_smile les espaces libres étaient dans le dos des défenses , il fallait jouer au pied , c'est ce qu'on fait les blancs winkhmm

Dernière modification par Uppercut07 (02/10/2012 17:03:49)

#3146

Uppercut07:je me souviens d'un temps lointain ou un grand monsieur,ELIE CESTER,jouait à valence .A cette époque,oui,respect:vous aviez une grande équipe;aujourd'hui en mesurant votre chute:je me marre.......

#3147

Difficile de trouver une place pour la voiture à proximité du rupestre stade de St Jean en Royans. Aussi suis-je arrivé dimanche sous la pluie à la main courante au moment du coup d’envoi, et j’étais disons idéalement placé pour assister à l’échauffourée initiale. Ce qui a déclanché la « générale », c’est incontestablement les entrées en planche sur le coup d’envoi des Royannais, extrêmement violentes. Le ROC était préparé à cette entame, car sa réaction fut à la hauteur de l’agression. Le XV de Keke Piraux, bien groupé à la Toulonnaise, a fait reculer le pack local, se montrant sans pitié pour les adversaires éparpillés. Résultat de cette pitoyable pantomime, 1 rouge partout, et la promesse par l’arbitre de rejoindre prématurément la douche pour le premier qui bougera. Et pour St Jean, deux joueurs des lignes arrières évacués Dès lors, le match était tué. Le ROC, bien en place, marquait un essai tranquille en première mi-temps par son nouveau demi d’ouverture, le Voultain Ludovic Allègre, puis, compte tenu de l’état du terrain et du ballon, gérait au pied sans prendre de risque. St Jean, au jeu trop stéréotypé, tentait de passer en force à grand coup d’épaules. Le plus fort, c’est que le XV local, qui carbure vraiment à la vaillance, vint mourir aux pieds des poteaux du ROC, assiégé sur sa ligne d’en but pendant 5 minutes. Le ROC s’en est sorti de justesse Pas grand-chose à ressortir d’un tel match, sinon que le ROC peut voyager (Et il manquait Ameur et le géant Fidjien Aseri). Qu’il sait gérer un match dans des conditions on va dire difficiles, (Pluie, terrain, adversaires) très froidement, sans s’affoler. On ne va pas parler du jeu, car du jeu, il n’y en a pas eu. Quant à St Jean, il est curieux de voir une équipe déclancher une générale et reculer en laissant deux joueurs au tapis. Curieuse tactique ! Il ne faut pas qu’ils s’imaginent que des armadas comme Chambéry, Grasse, Le Pontet vont s’échapper. St Jean était en F2 il y a 4 ans je crois. Mais depuis, la F2 est devenue la F1 d’il y a 4 ans, on ne joue plus comme cela, à l’intimidation. St Jean est bon dans le jeu au sol, bien organisé en touche, le pack joue groupé et fait mal. Cela suffira pour se maintenir, pas la peine d’y ajouter des ingrédients limites

Dernière modification par Porsenna (02/10/2012 20:59:41)

#3148

Ce qui a le plus marqué mon fils sont les moqueries/insultes racistes des "supporters" locaux envers les joueurs de la Voulte : bien triste et difficile de lui expliquer ...

#3149

Sur le site du ROC Très belles photos des deux matchs ROC-MONTMELIAN du 23 septembre Allez à ROC+ pour trouver les liens

#3150

la fee :tes commentaires se veulent fins et empreints de psychologie mais tu oublies une chose pour moi l'idiote de la ville c'est toi avec tes remarques dédaigneuses et de parti plus que pris...tout ce qui est excessif ne vaut rien:ALLEZ ST JEAN!!!!!!

Fédérale 2