Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3123

Mandrin a écrit :
guigui26 a écrit :

^pas eut de minute de silence ou je me trompe?????

Si , il y en a eu une avant le match de la B .

Il y aura une minute de silence en mémoire d'Olive, cette réincarnation du mousquetaire Porthos, en début de match contre Grasse le 21 Octobre, à Battandier Lukowiak. Les obsèques du grand se tiendront demain Mardi à 10h à la Collégiale de St Julien de Tournon.

#3124

Cher LION 26, le post que tu as créé va passer aujourd'hui la barre des 500 000 visites wink Pas mal, non ?

#3125

Et oui dis donc qui aurait dit cela ,mais c'est vrai qu'il y a eu tellement de choses à dire la saison dernière ...... J'en profite pour féliciter notre équipe du ROC version 2012 / 2013 pour ses trois victoires ainsi que la B d'ailleurs. Depuis le premier jour je crois en cette fusion et mème s'il ya eu des hauts et des bas , j'espère que cette saison me confortera dans mes pensées .Maintenant l'ASVEL se profile à l'horizon et une victoire là bas serait du plus bel effet. Amical bonjour à tous .

#3126

Sirius a écrit :

C 'était impossible vu le contexte que se match se termine sans une générale. Elle a eu lieu sur le coup d'envoi, mais après ce fut féroce mais propre. Les joueurs avaient laché l'adrénaline... mais aussi grasse à l'arbitre M Ramos (Languedoc), jeune mais très bon, présent sur tous les coups. Mais en tout cas, putain, St Jean c'est vaillant. Moi, j'y ai joué 3 fois mais j'y ai jamais gagné.(Années 80)

Je suis désolé, mais je me dois de réagir pour essayer de remettre un petit peu les choses à leur véritable place. Je ne sais pas où tu jouais Sirius, mais sûrement pas au LVS ou au VS car dans les années 80 comme tu le dis. Sans être maiprisant vis à vis de nos amis ST JEANNAIS, c'était l'équipe une de ST JEAN qui perdait contre les équipes 2 du LVS ou du VS. 30 ou 40 ans après, il est regrettable de constater qu'il faut une fusion entre LA VOULTE 6000 habitants et champion de FRANCE 1ère division en 1970 et VALENCE 100 000 habitants et demi-finaliste 1978 pour venir péniblement à bout de cette généreuse et valeureuse équipe de ST JEAN EN ROYANS (sans aucune fusion ou absorption) et ses 3200 habitants et tout cela au 4ème niveau national. Relativisons ce résultat, et posons nous donc les bonnes questions, quel est le club qui avance? QUEL EST CELUI OU CEUX QUI ONT REELLEMENT RECULE????

#3127

arthur feu vs a écrit :
Sirius a écrit :

C 'était impossible vu le contexte que se match se termine sans une générale. Elle a eu lieu sur le coup d'envoi, mais après ce fut féroce mais propre. Les joueurs avaient laché l'adrénaline... mais aussi grasse à l'arbitre M Ramos (Languedoc), jeune mais très bon, présent sur tous les coups. Mais en tout cas, putain, St Jean c'est vaillant. Moi, j'y ai joué 3 fois mais j'y ai jamais gagné.(Années 80)

Je suis désolé, mais je me dois de réagir pour essayer de remettre un petit peu les choses à leur véritable place. Je ne sais pas où tu jouais Sirius, mais sûrement pas au LVS ou au VS car dans les années 80 comme tu le dis. Sans être maiprisant vis à vis de nos amis ST JEANNAIS, c'était l'équipe une de ST JEAN qui perdait contre les équipes 2 du LVS ou du VS. 30 ou 40 ans après, il est regrettable de constater qu'il faut une fusion entre LA VOULTE 6000 habitants et champion de FRANCE 1ère division en 1970 et VALENCE 100 000 habitants et demi-finaliste 1978 pour venir péniblement à bout de cette généreuse et valeureuse équipe de ST JEAN EN ROYANS (sans aucune fusion ou absorption) et ses 3200 habitants et tout cela au 4ème niveau national. Relativisons ce résultat, et posons nous donc les bonnes questions, quel est le club qui avance? QUEL EST CELUI OU CEUX QUI ONT REELLEMENT RECULE????

Arthur , j'aime bien tes interventions , elles ont le mérite de lancer les débats ... Si sur la forme , je te rejoins , sur le fond , je ne te suis plus... Je ne crois pas qu'il faille raisonner en terme de niveau de jeu au travers des résultats directs . J'ai un profond respect pour le club de St Jean qui fait un travail énorme sur la formation , mais qu'adviendrait il , s'il n'avait pas les retombées des clubs plus structurés (ou plus friqués) que sont Romans , Aubenas et le ROC ...Je crois que le rugby Drome Ardechois se nourrit des clubs locomotives et ce ne sont pas les clubs de Privas , Rhone XV , Tournon ou St Jean qui me démantiront....Bien Sûr qu'il y a une perte d'identité à faire venir des joueurs expérimentés , mais le rugby et un certain niveau sont devenu une course à l'armement qu'on ne peut plus nier . Je crois que la région et ces clubs de rugby y trouvent de l'intérêt et ceci chacun à son niveau .

Dernière modification par Uppercut07 (01/10/2012 16:03:35)

#3128

Arthur MERCI et BRAVO[center][/center] Hier comme beaucoup de St Jeannais j'étais TRES énervé du résultat mais je l'ais été encore plus quand les joueurs du ROC son venu narguer nos supporters comme si ils vennaient de gagnés le brenus. Un manque d'HUMILITE énorme. MONSIEURS vous venez juste de gagner difficilement une petite équipe de paysans qui compte dans c rang 15(s/22)joueurs de son edr. Si l'arbitre ne vous donne pas un gros coup de pouce, en refusent notre éssai complètement valable vous partiez avec 1 point. Je prendrais 2000 ou 3000 (voir +) par mois pour jouer o rugby, je peus vous jurer qe hier o vu du match je partais direct o vestiaire sans fanfaronner.

#3129

Quant à la soupe de phalanges du début de rencontre , les St Jeannais qui ont marqué les esprits avec leur "on est à la maison" des années 80 , se sont retrouvés le nez dans la salade..... qui sème le vent récolte la tempète..... Vous avez la mémoire courte , il y a 2 ou 3 ans , on vous avait fait la même cool

#3130

A tu veux parler de ton 15 qui casse le nez du notre (15) en lui mettant un grand coup de pompe dans la tête ou peut être de ce grand MONSIEUR qui à joué en 1 div, tu c ton 4 qui n'ais jamais allez o milieu de la bagarre et qui à arrosé 3 mecs part dérrière dont 1 qi été entrain de soigner notre 15 o sol. Pour moi sur la générale le SEUL vrai bonhomme c votre 7, courageux à la loyale en bugne à bugne sans jamais mettre de coups de sabots à l' inverse du reste de votre "équipe". Pour le match d'il y a 2 ans c le match qe vous gagner à la 89 min c celui-là ??? Pour une équipe qi s'échappe on s'en sort pa trop mal ça fé 2 fois con perd contre vous à cause de l'arbitre. ALLEZ rendez-vous en sèrie dans 5 ou 6 ans quand votre pseudo équipe de sénateurs se sera cassée la gueule.

#3131

titibonehead a écrit :
Kaloune a écrit :

Terrible nouvelle Olivier Coulomb, ce géant débonnaire et sympathique, cet homme aux 10 000 potes, est mort d'une crise cardiaque cette nuit. Condoléances attristées à toute sa famille. Au VS, personne n'oubliera jamais que lui associé à Thierry Dejoux ont maintenu le ROC en F2 avec de vieux guerriers sortis leur retraite et des gamins tout droit sortis des Balandrade.... Plus tard, c'est lui qui drivera les Reichel de l'entente Drôme Centre XV. Dimanche à 15h, à l'heure où débute la grand messe ovale, tous, nous penserons à toi....

Putain je viens juste d'apprendre la nouvelle....On jouait ensemble a l'USRP en cadets et juniors... C'est trop triste...

Bien triste nouvelle j'avais croisé Olivier il y a deux ans quand il coachait les REICHEL B de Drôme Centre un grand monsieur ! Toutes mes condoléances à sa famille

Dernière modification par THE COACH CADETS (01/10/2012 17:11:08)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#3132

bad boy du scr a écrit :

A tu veux parler de ton 15 qui casse le nez du notre (15) en lui mettant un grand coup de pompe dans la tête ou peut être de ce grand MONSIEUR qui à joué en 1 div, tu c ton 4 qui n'ais jamais allez o milieu de la bagarre et qui à arrosé 3 mecs part dérrière dont 1 qi été entrain de soigner notre 15 o sol. Pour moi sur la générale le SEUL vrai bonhomme c votre 7, courageux à la loyale en bugne à bugne sans jamais mettre de coups de sabots à l' inverse du reste de votre "équipe". Pour le match d'il y a 2 ans c le match qe vous gagner à la 89 min c celui-là ??? Pour une équipe qi s'échappe on s'en sort pa trop mal ça fé 2 fois con perd contre vous à cause de l'arbitre. ALLEZ rendez-vous en sèrie dans 5 ou 6 ans quand votre pseudo équipe de sénateurs se sera cassée la gueule.

Bon moi ce que je vois c'est que encore une fois deux clubs de Drôme Ardéche se mette sur la gueule...faut pas chercher bien loin si on a un des pires comités de France...entre coups de lattes, insultes racistes des abrut...pardon supporters ( et pas qu'un) jeu minable et provocations ( des 2 côtés) rien de bon à tirer de ce dimanche...pauvres gamins qui ont vu ce "match". Sur ce les Reichel Crabos de Rovaltain eux écrivent une belle histoire...

c'est pas faux

#3133

Grosses pensées au père Oliv qui rejoindra sa dernière demeure demain l'église de Tournon va être archi pleine tu le mérites mon grand.

c'est pas faux

#3134

Arretons de mettre de l'huile sur le feu,oublions ce qui s'est passé hier et restons sur l'excellente impression du match de dimanche dernier. Maintenant c'est l'ASVEL , on se concentre la dessus .......

#3135

arthur feu vs a écrit :
Sirius a écrit :

C 'était impossible vu le contexte que se match se termine sans une générale. Elle a eu lieu sur le coup d'envoi, mais après ce fut féroce mais propre. Les joueurs avaient laché l'adrénaline... mais aussi grasse à l'arbitre M Ramos (Languedoc), jeune mais très bon, présent sur tous les coups. Mais en tout cas, putain, St Jean c'est vaillant. Moi, j'y ai joué 3 fois mais j'y ai jamais gagné.(Années 80)

Je suis désolé, mais je me dois de réagir pour essayer de remettre un petit peu les choses à leur véritable place. Je ne sais pas où tu jouais Sirius, mais sûrement pas au LVS ou au VS car dans les années 80 comme tu le dis. Sans être maiprisant vis à vis de nos amis ST JEANNAIS, c'était l'équipe une de ST JEAN qui perdait contre les équipes 2 du LVS ou du VS. 30 ou 40 ans après, il est regrettable de constater qu'il faut une fusion entre LA VOULTE 6000 habitants et champion de FRANCE 1ère division en 1970 et VALENCE 100 000 habitants et demi-finaliste 1978 pour venir péniblement à bout de cette généreuse et valeureuse équipe de ST JEAN EN ROYANS (sans aucune fusion ou absorption) et ses 3200 habitants et tout cela au 4ème niveau national. Relativisons ce résultat, et posons nous donc les bonnes questions, quel est le club qui avance? QUEL EST CELUI OU CEUX QUI ONT REELLEMENT RECULE????

Je ne sais pas qui a reculé, mon pov artur, mais toi tu avances pas. L'équipe de St Jean actuelle, elle balance toujours autant, mais question rugby, elle est 10 fois meilleure qu'il y a 20 ans. Arrête de les prendre pour des jambons, pour des culs terreux.

Qui prête aux riches prête à rire

#3136

Oui c clair et bonne chance à Saint Jean pour l'opération maintien

c'est pas faux

Fédérale 2