Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3109

aie,aie,aie,vous etes passé près de la défaite,la victoire n'a pas voulu de nous,quel dommage. votre 4 est 1 gros con(pour le geste que certains ont vu),vous pouvez le virer,en plus il est pas bon et il papillonne,bravo pour votre victoire et bonne continuation

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#3110

Qu'est ce qu'on est passé prés de la défaite aujourd'hui , félicitations à cette équipe de St Jean qui a fait un gros match et qui va en surprendre plus d'un à mon avis .On avait bien raison de dire que ce serait difficile , on ne s'était pas trompé .Maintenant rendez vous à Villeubanne qui a eu toutes les peines du monde pour battre Les Dombes aujourd'hui.

#3111

On a eu droit au scénario prévu. Un terrain très gars, la pluie en début de match, une équipe St Jeannaise remontée comme une pendule, une générale d'une violence extrême en début de match Je pense que St Jean a eu tort de déclancher une énorme générale sur le coup d'envoi. Car outre le fait que l'arbitre n'a pas eu d'autre ressource que de sortir un mec de chaque coté, deux joueurs de St Jean sont restés au sol et on du être évacué. Au vu de la vaillance développée tout le match par les montagnards, nul doute que ces deux joueurs, par définition des titulaires, ont manqué. Mais bon. Le ROC s'attendait à du combat, personne n'a été déçu. En première mi-temps, puis en fin de match, St Jean a campé dans le camp des rockeurs, qui ont du s'employer pour préserver leur ligne. Un match âpre, rugueux, dans lequel l'essai tout en finesse de Ludo Allègre a fait la différence. Le ROC a tangué mais n'a pas laché, décrochant ainsi sa seconde victoire à l'extérieur. Mais avis aux clubs de la poule. Si vous voulez gagner à Chuilon, mettez le casque à pointe yikes Les équipes qui ne seront pas prêtes au combat vont être balayées....

#3112

De toute façon st jean ça toujour etait que de la bagare la derniere fois que le VS les avaient rencontré chez eux . C'etait le meme scenario .

#3113

4 points c'est tout point passons à autre chose bravo aux Saint Jeannais pour leur vaillance et à nous pour avoir gagné...mais que ce fut compliqué. Un semaine de répit fera surement bcp de bien à tous.

c'est pas faux

#3114

si t'as que ca a retenir du match,ben va t'acheter des lunettes car t'a loupé les 78 minutes restantes!

lucas26 a écrit :

De toute façon st jean ça toujour etait que de la bagare la derniere fois que le VS les avaient rencontré chez eux . C'etait le meme scenario .

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#3115

Kaloune a écrit :

Terrible nouvelle Olivier Coulomb, ce géant débonnaire et sympathique, cet homme aux 10 000 potes, est mort d'une crise cardiaque cette nuit. Condoléances attristées à toute sa famille. Au VS, personne n'oubliera jamais que lui associé à Thierry Dejoux ont maintenu le ROC en F2 avec de vieux guerriers sortis leur retraite et des gamins tout droit sortis des Balandrade.... Plus tard, c'est lui qui drivera les Reichel de l'entente Drôme Centre XV. Dimanche à 15h, à l'heure où débute la grand messe ovale, tous, nous penserons à toi....

Putain je viens juste d'apprendre la nouvelle....On jouait ensemble a l'USRP en cadets et juniors... C'est trop triste...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#3116

^pas eut de minute de silence ou je me trompe?????

c'est pas faux

#3117

Rappel: Olivier sera enterré mardi à 10h église de Tournon. Défaite des Crabos ROVALTAIN à TOULON 20 à 16 (bonus défensif)et victoire des REICHELS contre ces même toulonais 24 à 22 . Bravo à ces 2 équipes

#3118

MITOU 07 a écrit :

Rappel: Olivier sera enterré mardi à 10h église de Tournon. Défaite des Crabos ROVALTAIN à TOULON 20 à 16 (bonus défensif)et victoire des REICHELS contre ces même toulonais 24 à 22 . Bravo à ces 2 équipes

Super les mômes !!:P

Qui prête aux riches prête à rire

#3119

Et de 3 victoires pour nous...Pourtant les cieux semblaient avoir choisi d'écrire le scénario idéal pour le SCR afin de niveler les valeurs et de permettre l'entame musclée promise dans le DL,s'il pleut badaboum et ben ça n'a pas raté, bien m'en a pris d'arriver en retard et que mon fils de 4 ans fidèle supporter du ROC ne voit pas ce triste "spectacle" qui semble s'être retourné contre les arroseurs leur coûtant peut-être la victoire. Pour nos joueurs, on s'attendait à mieux sur la manière mais je leur pardonne, n'oublions pas l'an dernier, nous n'avions que des défaites par BD sans solution. On a retrouvé la réussite d'il y a deux ans voire la chance quand dans les ultimes instants le SCR n' a pu aplatir dans l'en but après nous avoir emportés. L'absence d'AMEUR, notre moteur, s'est bien ressentie donc la victoire d'aujourd'hui est très importante pour la suite dans cette poule où le SOC semble au dessus.

#3120

Pour se battre il faut être deux et à voir les congratulations des joueurs du ROC après la générale on se demande encore qui avait prémédité le coup, d'autant qu'àbien regarder nous ne sommes pas dans la même catégorie au niveau de la taille et du poids. Le ROC hier n'a pas montré grand chose encore que je le soupçonne d'en avoir gardé sous le pied au risque de se faire surprendre en fin de partie, hélas pour nous non! Il ne me reste qu'à vous féliciter pour cette victoire et vous souhaiter une bonne continuation sans arrière-pensée et surtout la montée au niveau supérieur. Cordialement ...

#3121

guigui26 a écrit :

^pas eut de minute de silence ou je me trompe?????

Si , il y en a eu une avant le match de la B .

#3122

C 'était impossible vu le contexte que se match se termine sans une générale. Elle a eu lieu sur le coup d'envoi, mais après ce fut féroce mais propre. Les joueurs avaient laché l'adrénaline... mais aussi grasse à l'arbitre M Ramos (Languedoc), jeune mais très bon, présent sur tous les coups. Mais en tout cas, putain, St Jean c'est vaillant. Moi, j'y ai joué 3 fois mais j'y ai jamais gagné.(Années 80)

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 2