Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3081

lupo nero a écrit :

sirius,tu me donnes une idée:jouez les 2 mi-temps en montant et nous en descendant.ça serait pas mal comme ça et on ferait une bonne recette à la buvette.

OK Lupo, j'en parle au coach et je te rapelle roll

Qui prête aux riches prête à rire

#3082

N enterrons pas trop vite le SCR qui sur leur terrain gras va nous proposer plus que l on ne l imagine, c est un test match dimanche

#3083

Personne n'enterre St Jean , et surtout pas les joueurs et le staff du ROC . Je pense que ce serait une grave erreur d'aller dans le Royans la fleur au fusil , on irait vers de graves désillusions . Restons humbles , faisons ce que l'on sait faire et surtout respectons l 'adversaire quel qu'il soit ....La saison est bien lancée ,continuons dans cette voie.:);)

#3084

Cela va être très compliqué entre deux clubs qui se déplacent 3 fois lors des 4 premières journées et qui ont bien entendu besoin de points. Il pleut sur Valence et le terrain des Baumes sera boueux. Et le ballon glissant. Bonne mise en condition au training de ce soir en prévision du match de dimanche. Il se pourrait que le thème de l'entrainement soit axé sur la récupération des balles sous les chandelles et le jeu au ras. Une chose est certaine, il y aura du combat. Comme toujours à St Jean. Bon match à tous

Dernière modification par Kaloune (25/09/2012 18:35:53)

#3085

Beaucoup de bobos après les matchs très engagés contre Le Pontet et Montmelian. Labbi, Sylvestre, Piraux, Aseri sont incertains pour dimanche... Les kinés s'activent...

#3086

En fin de semaine dernière s'est tenue au comité une réunion à propos du ROVALTAIN, ces sélections du Comité en cadets et en juniors qui permettent aux jeunes régionaux de pratiquer le rugby au plus haut niveau, puisqu'ils jouent carrément avec les clubs Pros. Du reste, samedi soir à Romans, j'ai vu les crabos du Rovaltain battre Grenoble. C'est dire si ce projet est ambitieux et adapté à la situation. Pourtant, lors de cette réunion, selon plusieurs échos, les clubs "fournisseurs" de joueurs sont montés au créneau (Montélimar, Romans et le ROC, Aubenas s'étant désengagé) En effet, ces clubs "cèdent" en moyenne 20 à 25 joueurs en tout à chaque match Rovaltain, ce qui amoindri d'autant les équipes jeunes de ces clubs. (Teulières, Phliponeau ou Balandrade) Mais là où le bat blesse très fort, c'est que la FFR refuse de valider les équipes Rovaltines en faveur des clubs fournisseurs, comme cela était le cas les années passées !!! C'est absolument incompréhensible. Ainsi, un ami Romanais me dit que l' USRP présentera pour ses engagements fédéraux sont équipe Balandrade, très fragile du fait que les meilleurs juniors USRP sont en Rovaltain. C'est donc un risque énorme pour l' USRP, puisqu'il s'agit d'obligations Fédérales qui peuvent faire tomber le club en division inférieure. Au ROC, ce seraient les éducateurs qui monteraient au créneau, se retrouvant avec des effectifs réduits et fragiles. Et même problème sur les obligations pour le ROC. Montélimar a carrément annoncé (Parait il !) qu'il n'enverrait qu'un effectif très réduit à Rovaltain. Le ROC, on fulmine car il semblerait qu'en plus, les clubs soient engagés financièrement au Rovaltain à hauteur de 50 000 euros.... Bref, voilà un beau projet qui risque de capoter si Dame FFR continue a gérer ses comités et ses clubs avec des lunettes de juristes.... Cette réalité là est en totale contradiction avec le discours du Président Pierre Camou. Mais le bon Président est il au courant de cette affaire kafkaiennement bureaucratique

#3087

A quand un jeune Président à la fédé? Si non vivement dimanche et bon rétablissement aux blessés Allez le ROC. J en redemande

#3088

Voila, le projet du comité est viable mais pas faisable. Seul 1 club avec une identité peut porté un tel projet. Soit on soutien 1 club a fond, soit le comité créer son propre club.(rhone ovalie club) Pour ce qui est de dimanche, ce ROC 2012/2013 ne devrait pas avoir trop de probleme à ST Jean. Une 3eme victoire est plus qu'envisageable. Le coatch devrait faire commencer des remplacents, même intégrer des jeunes de la B est possible.

#3089

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de gagner . Tous le monde c'est qu'a st jean c'est special tu prend la grele dans les premieres minutes aprés tout depend si tu te sauve ou pas . vive le roc

#3090

A SAINT JEAN EN ROYANS: LE TRAQUENARD tongue big_smile AH LA PENTE du TERRAIN tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3091

lucas26 a écrit :

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de gagner . Tous le monde c'est qu'a st jean c'est special tu prend la grele dans les premieres minutes aprés tout depend si tu te sauve ou pas . vive le roc

c'est un peu réducteur quand même!!!! plus de soleil, moins de grêle!!!!

#3092

Ikea,tu te prends pour un autre....ne nous insulte pas nous les st jeannais car notre équipe est plus que respectable;dimanche,si on perd on perdra avec les honneurs;écoute un peu les vrais supporters du roc et apprend un peu leur modestie!!!!

#3093

lupo nero a écrit :

Ikea,tu te prends pour un autre....ne nous insulte pas nous les st jeannais car notre équipe est plus que respectable;dimanche,si on perd on perdra avec les honneurs;écoute un peu les vrais supporters du roc et apprend un peu leur modestie!!!!

Putain mais t qui toi ? Du te permet de dire ON, souvent tu met des messages pour envenimer les choses mais es que o moins tu joue, t dirigeant ou même habite-tu St Jean ???

#3094

bad boy,j'envenime rien du tout,je laisse pas dire n'importe quoi comme toi quand t'as quelque chose en travers....putain de merde t'es qui toi:moi je te demande rien.

Fédérale 2