Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3067

Beaucoup d'envie, une volonté de pas prendre d'essai...bref une jolie mentalité. Restons humble et à chaque dimanche suffit sa peine. En tout cas derrière ça va à 2000 à l'heure!!!!!!

c'est pas faux

#3068

quelqu un a des infos sur la blessure du 2eme ligne fidjien ? bravo a tous

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#3069

claquage je crois bien

c'est pas faux

#3070

"PORSENNA" tu avais dis... il y a quelques jours qu'ils manquaient 2 pieces maitresses (khaled ZAGAR et mourad AMEUR) et ben OUFFF chapeau zagar qui marque un triplé pour son retour si je me trompe pas "félicitation", et AMEUR en 8, c est du tres LOURD, tres gros match Tres bonne equipe du ROC, les centres laissent rien passer, agressifs FELICITATIONS AU ROC

#3071

Un bon et gros match du ROC avec au final un score de 43-15 sans appel et 5 essais à 0. Après une série de matches de préparation encourageants, une performance de taille au Pontet dimanche dernier (La preuve, les Vauclusiens vont gagner à Grasse !!!) le ROC a affirmé ses prétentions face à un millier de supporters debout à la fin du match pour saluer les rockeurs. Le club de Jean Louis Reyes a déjà réussit cela. Se réconcilier avec les supporters. Le match a été à sens unique, même si les savoyards fidèles à leur réputation se sont battus avec leur vaillance coutumière pendant 80 minutes. Ils ont même contesté très sérieusement le ROC dans les phases de conquête et dans les rucks. Le ROC est passé derrière, dans les espaces, sauf le dernier essai essai arraché par ce diable de Keke Piraux à l'issue d'un penal touche. Difficile de sortir une individualité d'un tel collectif, mais les deux absents au Pontet (Khaled et Ameur) qui effectuaient leur rentrée ne tarderont pas à être les coqueluches du public de Pompidou ou de Battandier. Ameur est un perforrateur impressionant, Khaled un finisseur aux jambes de feu. Mais c'est surtout le collectif qui est la grande force du ROC en ce début de saison. La B n'est pas resté en reste avec une seconde victoire acquise sur le socre de 23-10. 2 heures après la fin du match, ce sont les joueurs de Montmélian qui mettaient l'ambiance à la buvette de manière extrêmement sympathique! Au point qu'ils ont vidé tous les fûts de bière et qu'il y a eu rupture de stocks. Mille pardons ! Et promis, la prochaine que l'on recevra des savoyards, on verra beaucoup plus large big_smile

Dernière modification par Kaloune (23/09/2012 20:14:41)

#3072

grand match grosse envie + belle ambiance le roc est sur la bonne voie j'ai trouvé les joueurs unis par rapport a la saison derniere.se suis impatient de voir la suite

#3073

Il y a lontemps que je n'avais pas passé un aussi bon week end de rugby. Les Crabos Rovaltain qui battent Grenoble à Guillermoz devant 6 000 spectateurs en levé de ridau UsRP Bourgoin (USRP avc l'équipe que vous avez, vous allez vous qualifier c'est sur cool ), et dimanche le ROC totu en puissance et collectif qui passe 5 essais à Montmélian,ce qui n'a pas du leu arriver souvent. Un Roc vraiment costaud, mais surtout complet dans toutes ses ligne. Devan, ds mecs qui percutent (Ameur,Piraux, une 3° ligne qui abat tout ce qui se présente dns son champ de vision, des sauteurs qui sautent, une charnière haut de gamme, des arrières qui réclament des ballons (Putain ce Khaled) pour résumer ce ROC version Tissot a du slip lol On y verra encore plus clair dimanche prochain à St Jean, question de savoir si ce ROC est également performent dans un champ de navet face à 15 mecs couillus. A mon avis, au vu de mentalité des avants du ROC, cela ne devrait pas leur poser trop de problèmes philosofiques

Qui prête aux riches prête à rire

#3074

Total accord avec SIRIUS ,nous avons partagé les mêmes stades ce week end , belle soirée samedi soir avec la victoire des crabos rovaltain à ROMANS , match de F1 haut de gamme ensuite ( BOURGOIN peut être la plus belle équipe vu à GUILLERMOZ depuis la remontée en F1, des damiers pas mal contre cette grosse cylindrée). Concernant le ROC , peu habitué aux joutes de F2 , j' ai été agréablement surpris par le niveau de jeu , la vitesse , la puissance , la fluidité de jeu , une équipe complète dans toutes ses lignes , avec une bonne conquête , une palme spéciale au 8 , pioche haut de gamme , à la charnière et à un des ailiers .Cette équipe paraît même un peu surdimensionné pour la F2.Passer 5 essais à MONTMELIAN une équipe qui ne lâche rien , chapeau , à voir contre CHAMBERY et l ' ASVEL qui vont lutter semble t il avec le ROC pour la pole position .Seul bêmol peut être la baisse de niveau lorsque le coaching a commencé (peut être un peu trop tôt?). Si l 'équipe reste aussi sereine et concentrée garde et améliore son niveau sur la phase de poule , le public ROCKEUR va se régaler .Bonne continuation .

#3075

Continuez comme cela et Battandier va redevenir un chaudron quelle envie sur le terrain des rockeurs morts de faim jouant juste plaquant sévèrement le moindre vert osant tenter sa chance et pan un caramel faisant se lever Pompidou la grande réconciliation s est faite à confirmer obligatoirement à S! JEAN pour la résurrection du ROC vivement la suite

#3076

vous etes dans 1 début de championnat sans erreurs,nous ce n'est pas le cas et notre préssentiment se vérifie,dimanche nous allons essayer avec le coeur,c'est tout ce qu'on peut apporter malheureusement,bon match. allez SCR

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#3077

Face à Montmelian, le ROC a confirmé son potentiel déjà affirmé lors des matchs amicaux et au Pontet (Le Pontet vainqueur à Grasse ce qui rehausse la performance du ROC en terre Vauclusienne) en prenant le bonus offensif en fin de partie, après une heure de pilonnage. Le Brud et Kaloune ont déjà raconté le match, je ne vais y revenir. Sinon pour constater que "anciens" du ROC (Didier, Passaportis, Gonzales Habert, Sylvestre, Sylvain Allègre, Rolland, Rabois, sans oublier les formidables "gamins" Steve Bard et Brielle, ont tous hissés leur niveau de jeu par rapport à la saison dernière. Dans le sillage des recrues, le ROC est passé à l'étage au dessus pour ce qui concerne le rugby proposé. Très heureux aussi que le public ait pu découvrir Mourad Ameur et Khaled Zagar, que j'avais vu sur la côte alors qu'ils étaient encore très jeunes. Cela fait vraiment plaisir de se retrouver dans les tribunes de Pompidou a ovationner les joueurs qui nous rendent les applaudissements à la fin d'un match attrayant et accompli. L'ambiance sera chaude à Battandier pour les prochains matchs. Ceci dit, laissons du temps au temps. Pas de triomphalisme déplacé. Dimanche à St Jean sera une autre aventure, un autre match, un autre contexte. La saison ne fait que commencer

#3078

on ne peut que vous féliciter pour votre début de championnat;mais, vous n'etes pas obligés de gagner chez nous à st jean,non vous n'etes pas obligés ;nous on est obligé de gagner!!!!:D:D

#3079

lupo nero a écrit :

on ne peut que vous féliciter pour votre début de championnat;mais, vous n'etes pas obligés de gagner chez nous à st jean,non vous n'etes pas obligés ;nous on est obligé de gagner!!!!:D:D

D'accord cher Lupo. Mais bon ! Si on était en fin de saison et si vous aviez beson de poins et pas noous, pourquoi pas Mais je suis sure que vous allez vous en sortir. Car vous, vous avez du monde et vous allez tenir toute la saison, au contraire de 2 ou 3 autres clubs de la poule. Et puis, au ROC, a part quelques réveurs, personne n pense qu'on a déjà gagné à Chuilon!!! Il va falloir sortir un grand match, sinon on ne repartira qu'avec des noix Toute la semaine on va parler aux nouveaux du coté du terrain qui monte lol

Qui prête aux riches prête à rire

#3080

sirius,tu me donnes une idée:jouez les 2 mi-temps en montant et nous en descendant.ça serait pas mal comme ça et on ferait une bonne recette à la buvette.

Fédérale 2