Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3039

OK ! Merci cool

#3040

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Kaloune ,merci , mais ne te fie pas au site de la FFR car en ce qui concerne les matchs à domicile du ROC , ils sont tous à Pompidou alors qu'on sait trés bien qu'il y en a quatre seulement et cinq à La Voulte . Si c'est le mème problème en ce qui concerne Le Pontet- Avignon , le site de la FFR ,en l'occurrence, ne nous aide pas bien.

Tu as parfaitement raison, Mandrin, mais j'ai vérifié auprès du Pontet. C' est bien au stade des Fargues

Le Pontet Avignon joue toujours à FARGUES au Pontet !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#3041

Pas vu le match contre Tricastin à Chabeuil, mais ceux qui y étaient on vu un bon match du ROC. Beaucoup de jeu, de la vitesse, et des confirmation avec Koroilagavatu qui forme une énorme seconde ligne avec Passaportis. Piraux est un lion, le pack joue grouppé, et il parai que derrière, cela va à 100 à l'heure. Et bien tent mieux. Mais 3 bons matchs amicaux ne vale pas un vai match de championnat. L'heure de vérité, c'est dimanche au Pontet. Ce sera dur, gagner serait un véritabl exploit, mais on attend du ROC un bon match bien solide [size=24]Allez le ROC[/size]

Qui prête aux riches prête à rire

#3042

Je n'ai pas encore vu jouer le ROC cette saison, mais si j'ai bien suivi les commentaires sur RF, cela fait 3 victoires (St Etienne, Montélimar, Tricastin) avec à chaque fois 3 esssais. Quand on se remémore les match amicaux de la saison dernière (défaites contre Montélimar et Tricastin), on ne peut qu'être rassuré. J'ai vu avec plaisir que Fontbonne, Brielle et Steve Bard, issus des Reichel, faisaient partie du groupe. C'est super. On a toujours su former à La Voulte et à Valence !! Les informations que j'ai pu glaner auprès d'amis du club indiquent que l'état d'esprit du groupe a bien changé, que les nouveaux sont bien intégrés, que l'amalgame anciens/recrues c'est bien fait. Tant mieux, car de la solidarité, il va en falloir. En effet, sur la côte où je réside en été, on parle beaucoup du recrutement de Grasse, mais aussi de Hyères (heureusement, ils sont dans l'autre poule) Le Pöntet aussi annonce des gars venus de Monteux et de Bédarrides. Soyons en sur, cette poule sera très compliquée et le ROC ne pourra pas se permettre de flaner en route comme la saison dernière. Et la meilleure façon de lancer la saison, ne serait-ce pas d'aller gagner au Pontet dès dimanche ? Plus facile à dire qu'à faire, certes, mais si le ROC joue à son niveau, on peut y croire Bonne saison au ROC

#3043

Et vola;;;ce dimanche, on entre dans le dur.... C'est pas plus mal de se mesuré d'emblée à un gros de la poule. Le Pontet aura plus la pression que le ROC... Ce sera dur, mais l'équipe est solide, motivée, bien préparer et rès solidaire. Les supporters du ROC seront nombreux au Pontet dimanche. On attend un bon match des gars, et si cela veu sourir ALLEZ LE ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#3044

ET oui , vivement demain que l'on voit ce que vaut cette cuvée 2012/2013 en championnat . Comme le dit Sirius , les supporters du ROC seront nombreux au Pontet , j'espère qu 'on ne sera pas déçus ........... ALLEZ LE R O C

#3045

Très gros match au stade Fargues entre Le Pontet et le ROC. En première mi-temps, c'était carrément du niveau de F1. Le ROC prenait vite l'avantage grace à une interception assassine du 1/2 de mêlée Benoit Sylvestre, tandis que Allègre ajoutait une penalité à la transformation de l'essai. 20 minutes après, Les Vauclusiens étaient revenus au score (10 partout) 20 premières minutes haletantes, puis un très gros combat devant jusqu'à la mi-temps, sifflée sur le score de 18-13 en faveur du ROC. (Rolland a inscrit le second essai en bout de ligne) La seconde mi-temps baissait un peu d'intensité, ce qui amenaient les coachs à faire tourner l'effectif. Rolland aplatissait un essai parfaitement valable, mais que l'arbitre refusait pour siffler une pénalité.... en faveur du ROC ??? Les buteurs sévissaient, mais finalement le ROC maintenait son avance de 5 pts et remportait un match acharné et haletant. Incontestablement, ces 2 équipes vont faire mal cette saison. Il y a du matériel, de la solidité, du combat, cela va vite derrière, c'est très bien organisé en défense, peu de fautes au sol. Le ROC a du se lever la paillasse pour s'en sortir. La touche a été souveraine et la charnière très inspirée, mais tous les mecs y ont mis beaucoup de coeur. Mais la défense du ROC, pardon !!! Cela déménage. La B avait ouvert la voie. Victoire 25-19, Mouron et ses troupes ayant fait la différence dans le dernier quart d'heure

#3046

Ah oui alors , quel régal !! Match super propre , encore quelques détails à régler et ce sera parfait ,félicitations aux deux équipes ainsi qu'aux deux équipes B . Super aprés midi au Pontet avec deux victoires , Merci à tous...

#3047

en voilà une saison qui commence avec le sourire...vivement dimanche (pour plagier Michel!!!)

c'est pas faux

#3048

J'ai rarement vu autant de combat à ce niveau F2 La première mi temp, la vache mad Là, ce sont deux grosse écuries qui peuvent dessosser tout le monde. Le duo lanceur sauteur Piraux-Passaportis, c'est quand même le haut niveau. Et en défense, les centre et la 3° ligne, ils dezingue tout, impressionnent yikes C'est bien parti pour notre cher ROC. Nous étions une bonne centaine de suporteurs et on a bien trinqué à cette première victoire qui en apelle des autres:P Dès dimanche à Pompidou contre Montmélian, il faudra confirmé

Dernière modification par Sirius (16/09/2012 20:49:41)

Qui prête aux riches prête à rire

#3049

Bizarre vos reactions, certes la victoire est au bout,l arbitre assez moyen, mais j'ai trouvé le match tres médiocre, beaucoup d'en avant, aucune construction de jeu du coté d'avignon - le pontet, la seule satisfaction, c est la défense du ROC avec une tres grosse envie, des centres tres physique, sinon un nombre incalculable d'en avant, des penalités subis sur melée alors qu'on ne pousse pas les mélée, et piraux, oui tres bon lanceur en touche,mais je pense qu'on attend d'avantage d'un talonneur en F2. Le vrai point positif, c'est qu'avec un jeu moyen, que le roc a gagné à Avignon.

#3050

Félicitations au ROC, je suis content pour Eric Tissot. Vous allez aller loin, c'est sur.

#3051

fanduROC a écrit :

Bizarre vos reactions, certes la victoire est au bout,l arbitre assez moyen, mais j'ai trouvé le match tres médiocre, beaucoup d'en avant, aucune construction de jeu du coté d'avignon - le pontet, la seule satisfaction, c est la défense du ROC avec une tres grosse envie, des centres tres physique, sinon un nombre incalculable d'en avant, des penalités subis sur melée alors qu'on ne pousse pas les mélée, et piraux, oui tres bon lanceur en touche,mais je pense qu'on attend d'avantage d'un talonneur en F2. Le vrai point positif, c'est qu'avec un jeu moyen, que le roc a gagné à Avignon.

Ca au moins, c'est un vrai fan. Putain le mec !! Pour son premier post, il fait fort T'as vu des matchs du ROC la saison dernière ? On dirait Elissalde à jour de rugby lol Jamais content Y a des mecs, y remarque toujours les points noirs sur la gueule des autres c est des joyeu, des optimites, des heureux de vivre: lol

Dernière modification par Sirius (17/09/2012 09:45:45)

Qui prête aux riches prête à rire

#3052

La saison dernière est à vite oublier ainsi que tous ceux qui ont fait que cette saison a été déplorable. Aujourd'hui le ROC repart sur de nouvelles bases , nous espérons tous nous régaler le dimanche , c'est bien parti mais ne nous emballons pas , restons humbles ,apprécions ce que nous propose ce ROC version 2012 /2013 et croisons les doigts pour que cela continue ainsi .

Fédérale 2