Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#3025

Kaloune a écrit :

Samedi à La Voulte Stade Battandier Lukowiak A 15h AGDE - VIENNE Match amical interessant entre deux clubs de F1 A 17h30 ROC B - St PRIEST Match de préparation pour la B du ROC 19h30 à Chabeuil, Tournoi de la caillette ROC - TRICASTIN

C'est Geoffrey Bard qui va etre content de jouer en lever de rideau de son ancienne équipe.... ]:D

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3026

Broussard a écrit :
Kaloune a écrit :

Samedi à La Voulte Stade Battandier Lukowiak A 15h AGDE - VIENNE Match amical interessant entre deux clubs de F1 A 17h30 ROC B - St PRIEST Match de préparation pour la B du ROC 19h30 à Chabeuil, Tournoi de la caillette ROC - TRICASTIN

C'est Geoffrey Bard qui va etre content de jouer en lever de rideau de son ancienne équipe.... ]:D

On lui fera bien remarquer, Broussard lol Et a Juju Michel aussi

#3027

bonjour midol voir mon post precedent :premier match a 17h30 = st jean montelimar je devrais pouvoir y etre et je ferais des photos

Dernière modification par macgyver (07/09/2012 13:03:19)

#3028

Kaloune a écrit :
Broussard a écrit :
Kaloune a écrit :

Samedi à La Voulte Stade Battandier Lukowiak A 15h AGDE - VIENNE Match amical interessant entre deux clubs de F1 A 17h30 ROC B - St PRIEST Match de préparation pour la B du ROC 19h30 à Chabeuil, Tournoi de la caillette ROC - TRICASTIN

C'est Geoffrey Bard qui va etre content de jouer en lever de rideau de son ancienne équipe.... ]:D

On lui fera bien remarquer, Broussard lol Et a Juju Michel aussi

J'y manquerai pas surtout qu'il y a 3 anciens viennois au SAL big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#3029

Retour de chabeuil.......victoire logique du ROC 28 à 11 contre TRICASTIN (3 essais contre 1) Bonne prestation du ROC dans son ensemble , trés encourageant pour la suite.......

#3030

En effet , trés encourageant pour la suite , mais ce que j'ai aimé le plus hier soir c'est l'excellente ambiance qui régnait au sein du groupe à la fin du match. Cela faisait plaisir à voir , on en avait perdu l'habitude........... smile smile C'est vrai que trois matchs , trois victoires , ça aide bien ......Les choses sèrieuses commencent dimanche au Pontet , espérons une confirmation !!! wink

Dernière modification par Mandrin (09/09/2012 06:53:52)

#3031

A 8 jours du début du championnat, le ROC et le TRICASTIN avaient l'occasion de peaufiner leur préparation. Le ROC débute au Pontet et le Tricastin engage par le derby sud Drômois à Montélimar. Cela a donné un bon match, avec un vrai engagement physique, notammement les 20 premieres minutes durant lesquelles les deux packs se sont testés. Par la suite, les deux formations se sont appliquées à faire circuler la balle. Le ROC, grace à ses sauteurs, a dominé la conquête et joué un nombre considérable de ballons, la plupart aboutissant en bout de ligne. Le score (28-11 - 4 essais à 1) reflète bien la domination du ROC dans la conquête. Au Tricastin, c'est très solide devant (Sur penal touche, le ROC a mis la marche arrière jusque dans son en but), et derrière, cela defend bien collectivement. Avec cette équipe (il manquait parait il pas mal de monde), le Tricastin jouera un rôle interessant dans sa poule. Je n'ai pas reconnu Montélimar par rapport au match de Marsanne contre le ROC où ils avaient été bon. Face à St Jean, ils se sont mangés la feuille de match en commettant un nombre incalculables d'en avants. St Jean, c'est St Jean. Bravoure, solidarité, on colle au ballon, on étouffe l'adversaire. Et on marque en contre et sur ses temps forts. Le leçon est dure pour l' UMS qui pensait sans doute davantage au derby contre les atomistes samedi prochain à Montélimar La B du ROC jouait contre St Priest (F3) . Victoire 5-0 mais parait il le match a été "écourté" par l'arbitre qui n'a pas apprécié quelques échanges de mornifles

#3032

Ce match contre Tricastin, c'est un bon abouticement de plus d'un mois de préparation. Les coachs ont déjà réussit en un mois ce qui n'avait pu être fait la sasoon dernière;;; c'est a dire creé un jeu collectif fluide, une bonne organisation en touche (Les lancers de Wende et de Piraux sont des merveiles), sur les zones d'affrontements, sur la vitesse d'éxécution derrière. J'ai vraiment bien aimé. Tous les gars sont au niveau, mais j'en sortirai 4 du lot, Ludo Allègre à l'ouverture, le centre Labbi puissant et tonique, Aseri le Fidjien et Piraux, le leader naturel. J'ai aussi aimé comme Mandrin l'ambiance entre ces garçons à la fin du match. Ils respirent la joie de vivre, et ils la transmette aux supporters. C'est bon. Ca fait du bien au coeur Allez le ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#3033

coté jeunes , les minimes participaient au beach rugby du comité 26/07 résultat roc 1 fini premier en gagnant la finale du matin en remportant tout ces matchs roc 2 fini premier en gagnant la finale de l'aprés midi en remportant tout ces matchs bravo les momes .

#3034

Le groupe du ROC qui a joué à Chabeuil 1° ligne : Didier, Piraux, Wende, Saidi, Gonzales 2° ligne : Passaportis, Aseri, Fakaongo, Vidal 3° ligne : Habert, Brielle, Brouardelle, Grabit, Cavalli Charnière : Sylvestre, Steve Bard, Ludo Allègre 3/4 : Nicolas, Labbi, Tamghart, Syl Allègre, Rolland Arrière Grenier Blessés et indisponibles: Rabois, Zaghar, Ameur

#3035

Est ce que le match de dimanche a lieu au Pontet ou au stade municipal d'Avignon ? Merci

Dernière modification par Mandrin (10/09/2012 10:20:13)

#3036

Mandrin a écrit :

Est ce que le match de dimanche a lieu au Pontet ou au stade municipal d'Avignon ? Merci

Match à 15h Arbitre M Sanchiz (Languedoc) Directeur Match ; M Hornburg (CA) Stade des Fargues Avenue Pierre de Coubertin 84 130 Le Pontet cf le site de la FFR

#3037

Kaloune ,merci , mais ne te fie pas au site de la FFR car en ce qui concerne les matchs à domicile du ROC , ils sont tous à Pompidou alors qu'on sait trés bien qu'il y en a quatre seulement et cinq à La Voulte . Si c'est le mème problème en ce qui concerne Le Pontet- Avignon , le site de la FFR ,en l'occurrence, ne nous aide pas bien.

Dernière modification par Mandrin (10/09/2012 15:34:52)

#3038

Mandrin a écrit :

Kaloune ,merci , mais ne te fie pas au site de la FFR car en ce qui concerne les matchs à domicile du ROC , ils sont tous à Pompidou alors qu'on sait trés bien qu'il y en a quatre seulement et cinq à La Voulte . Si c'est le mème problème en ce qui concerne Le Pontet- Avignon , le site de la FFR ,en l'occurrence, ne nous aide pas bien.

Tu as parfaitement raison, Mandrin, mais j'ai vérifié auprès du Pontet. C' est bien au stade des Fargues

Fédérale 2