Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2955

SIRIUS je suis d accord avec ton analyse vivement les 1ers matchs pour vite oublier cette dernière saison je pense que TISSOT est le coach qu il faut pour la F2 avec des elements qui connaisent le personnage.......A L ANCIENNE.... comme il le presente sur le post du CASE

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2956

Si c'est le Zagar qui a joué au PARC, il n'y a pas montré grand chose. Maintenant, c'était la Pro D2, donc il faut voir en F2.

#2957

l ami RICORE a écrit :

SIRIUS je suis d accord avec ton analyse vivement les 1ers matchs pour vite oublier cette dernière saison je pense que TISSOT est le coach qu il faut pour la F2 avec des elements qui connaisent le personnage.......A L ANCIENNE.... comme il le presente sur le post du CASE

tissot est victime de sa réputation qui le précéde toujours mais c'est un excellent technicien qui connait parfaitement le rugby , c'est un passionné et un meneur d'hommes , c'est votre meilleure recrue !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#2958

Certes, Sirius, le projet de jeu est également essentiel. A mon sens, le recrutement de 3 joueurs ayant au moins 10 matchs de Pro D2 au compteur (Allègre, Labbi Zaghar) derrière, plus la présence de Christophe Mounier comme responsable des lignes arrières, montre bien la volonté du staff d'aller vers un jeu certes tourné vers la conquête et le combat devant, mais au service d'une ligne de 3/4 capable de pénétration et de vitesse. Autre élément très important : les adversaires ! Chambery à l'évidence sera là, car les Savoyards ont toujours été présents depuis qu'ils sont redescendus. C'est une équipe solide et qui pratique un rugby complet. Mais deux saisons de F2 ont sans doute nivellé la qualité de leur jeu. Grasse a largement recruté sur Nice. Les azzuréens seront très compétitifs cette saison. Avignon Le Pontet a également recruté en Vaucluse. Après une saison en demi - teinte, ils seront assurément dans la course. Villeurbanne est en progression constante depuis 3 ans. l' ASVEL devrait franchir un nouveau palier cette saison. Attention danger. Le ROC n'a pas hésité a changer plus de 50% de son effectif, en ciblant d'ex pensionnaire de Pro D2 et d'ex espoirs de centre de formation, et en engageant un entraineur meneur d'homme et chef de meute. Politique risquée, mais le ROC pouvait il garder un groupe miné par les ressentiments ? Cela fait déjà 5 clubs pour 4 places. St Raphael-Frejus et Montmelian ne sont jamais loin du quatuor lorsqu'ils n'accrochent pas le bon wagon, mais j'ai du mal a glaner des infos sur leur recrutement. Mais on ne peut pas les éliminer d'office de la course à la qualif... Monteux semble avoir des difficultés d'effectifs, mais allez donc gagner à Monteux ! Quant aux deux "montants" de F3, St Jean en Royans et et RC Les Dombes, ils ont également érigé leur stade en citadelle imprenable, ce qui promet. Voilà ce que l'on peut dire des forces en présence, tout en conservant bien à l'esprit que St Raph, Montmelian, Monteux, St Jean ou Les Dombes sont capables de nous faire une saison "à la Tricastin" l'an dernier, et de déjouer tous les pronostics La poule sera difficile, n'en doutons pas. Plus difficile que l'an dernier, où Cournon et Vichy avaient décroché assez rapidement. Et comme le ROC engage à nouveau sur 3 déplacements (Avignon Le Pontet, St Jean et Villeurbanne) pour une réception (Montmélian) il s'agira de ne pas rêver en route comme l'an dernier

#2959

C sur que d'aller gagner a Monteux sera trés difficille avec le paquet d'avant qui est en train d'étre formé rien que la première ligne va faire reculer du monde ROUSSET FEITZ MOUSSA... et ensuite dérrière sa va allé vite avc BONIN ex montélimar Vaquin ex Montélimar

#2960

UMS 26 a écrit :

C sur que d'aller gagner a Monteux sera trés difficille avec le paquet d'avant qui est en train d'étre formé rien que la première ligne va faire reculer du monde ROUSSET FEITZ MOUSSA... et ensuite dérrière sa va allé vite avc BONIN ex montélimar Vaquin ex Montélimar

tu oublies les supercannes de chabanne aussi !!!! wink

#2961

julien molina a écrit :
UMS 26 a écrit :

C sur que d'aller gagner a Monteux sera trés difficille avec le paquet d'avant qui est en train d'étre formé rien que la première ligne va faire reculer du monde ROUSSET FEITZ MOUSSA... et ensuite dérrière sa va allé vite avc BONIN ex montélimar Vaquin ex Montélimar

tu oublies les supercannes de chabanne aussi !!!! wink

il a les poche telement pleine qqu il peut plus courir et pour info rousset et pas a monteux il a signer a guillerand grange

#2962

amis du roc BONJOUR;n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre post ou nous serons contents de parler avec vous.nous les petits de st jean en royans sommes trés fiers d'etre dans une poule avec des villes 10 fois plus grosses que st jean....avec des renforts de choix on devrait pas etre ridicule cette saison....

#2963

tongue Une chose est surre, dans cette poule 4, il faudra tout gagner à la maison et prendre des bonus défensifs dehors pour se qualifier. Et bien sur une ou deux victoires... Ce sera dur...mais pour tout le monde. Je vois Chambéry devant, Grasse, Roc, Avignon, Asvel derrière, Montmelian et St Raph en outsiders. Soit 7 clubs pour 4 places. Putain la boucherie !!! En poule 3, Annecy va se friser, Hyères Carque qui a recruter sec sera derrière avec Rumilly et Beda, mais la grande surprise peux venir du Tricastin. Dans cette poule non plus, rien ne sera facile... Même si elle semble plus facile dans la mesure ou Montélimar Beaurepaire Seyssins ont connu des difficultés la saison dernière, et que Six fours monte D'un autre coté, en poule 4, il y a deux "montants", St Jean et Les Dombes. Et ben on va se régalé, quoi lol tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#2964

lupo nero a écrit :

amis du roc BONJOUR;n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre post ou nous serons contents de parler avec vous.nous les petits de st jean en royans sommes trés fiers d'etre dans une poule avec des villes 10 fois plus grosses que st jean....avec des renforts de choix on devrait pas etre ridicule cette saison....

Salut lupo, on vous connait bien, St Jean, on se souvient d'une victoire inespéré dans les arrêts de jeu chez vous il y 2 ou 3 ans !!! On sera heureux de vous revoir, nous les supporters. Le 30 septembre il me semble... Je suis sur que vous allez vous en sortir. St Jean, c'est une place forte du rugby régional A bientôt

Qui prête aux riches prête à rire

#2965

Bonjour moussa reghis a monteux ou c'est pas le même .

#2966

Sirius a écrit :
lupo nero a écrit :

amis du roc BONJOUR;n'hésitez pas à nous rendre visite sur notre post ou nous serons contents de parler avec vous.nous les petits de st jean en royans sommes trés fiers d'etre dans une poule avec des villes 10 fois plus grosses que st jean....avec des renforts de choix on devrait pas etre ridicule cette saison....

Salut lupo, on vous connait bien, St Jean, on se souvient d'une victoire inespéré dans les arrêts de jeu chez vous il y 2 ou 3 ans !!! On sera heureux de vous revoir, nous les supporters. Le 30 septembre il me semble... Je suis sur que vous allez vous en sortir. St Jean, c'est une place forte du rugby régional A bientôt

Oui, un sacré match...où le SCR jouait en grande partie son maintien,et le VS la qualification!!!! "Inespérée" n'est peut être pas le mot qui convient...

#2967

lucas26 a écrit :

Bonjour moussa reghis a monteux ou c'est pas le même .

C'est bien celui la le vrai Moussa Reghis

#2968

UMS 26 a écrit :
lucas26 a écrit :

Bonjour moussa reghis a monteux ou c'est pas le même .

C'est bien celui la le vrai Moussa Reghis

mon teux reviens au source

Fédérale 2