Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2927

Le seconde ligne Sud Af Michael Passaportis revient. Il sera là à la mi aout Lasha Malaguradze irait à Bagnères

Dernière modification par Kaloune (11/07/2012 10:48:35)

#2928

Kaloune , si j'ai bien compris le recrutement du ROC couvrent a peine tous les départs . Donc part rapport a la dernier saison logiquement ont peut rien esperer de mieux . Sachant qu'il y a que 4 clubs qui montes cette année a moin d'un miracle . FIDEL SUPORTER DU ROC

Dernière modification par lucas26 (11/07/2012 15:23:29)

#2929

lucas26 a écrit :

Kaloune , si j'ai bien compris le recrutement du ROC couvrent a peine tous les départs . Donc part rapport a la dernier saison logiquement ont peut rien esperer de mieux . Sachant qu'il y a que 4 clubs qui montes cette année a moin d'un miracle . Il y a 26 nouveaux joueurs en tout. Je donnerai la totalité des arrivées/départs seniors dès que le point sera fait. La quantité ne fait pas tout. Il a aussi la qualité FIDEL SUPORTER DU ROC

Il y a 26 arrivées en tout, ce qui couvrent bien la totalité des départs. Maintenant, la quantité c'est une chose, la qualité, s'en est une autre. Il faudra attendre pour voir

Dernière modification par Kaloune (11/07/2012 16:25:24)

#2930

lucas26 a écrit :

Kaloune , si j'ai bien compris le recrutement du ROC couvrent a peine tous les départs . Donc part rapport a la dernier saison logiquement ont peut rien esperer de mieux . Sachant qu'il y a que 4 clubs qui montes cette année a moin d'un miracle . FIDEL SUPORTER DU ROC

A bon, d’où tiens tu cette info?

#2931

Merci de ne pas oublier les juniors "reichel" du roc qui sont conservés (Farretti, Fontbonne, Bard....

lucas26 a écrit :

Kaloune , si j'ai bien compris le recrutement du ROC couvrent a peine tous les départs . Donc part rapport a la dernier saison logiquement ont peut rien esperer de mieux . Sachant qu'il y a que 4 clubs qui montes cette année a moin d'un miracle . FIDEL SUPORTER DU ROC

#2932

Si l'ordre des clubs ne change pas dans la poule , le ROC ira à Montmelian le 16 sept Recevra Le Pontet le 23 sept ira à Stjean en Royand le 30 sept ira à ASVEL le14 Oct Recevra Grasse le 21 oct ira à Chambéry le 28 Oct recevra Monteux le 11 Nov ira aux Dombes le 18 Nov recevra St Raphael le 25 Nov lors de la première partie du championnat. Par conséquent, comme la saison dernière, 3 déplacements sur les 4 premiers matchs.... Merci la FFR !!!

#2933

Donc, il faudra être fin prêt dès le 16 septembre poUr aller à Montmélian. Pas question de se vautrer comme la saison dernière lors des matchs amicaux yikes On se souvient de ces pantomymes contre le Tricastin et Montélimar.... du coup, on a perdu dans la foulée contre Montmélian, Aubenas, St Savin et l' ASVEL. Rien que cela... Après, la sasion était définitivement pourri Il faudra formé un groupe de copains combattants lors des 3 matchs amicaux ]:D Et gagner 3 de ces 4 premiers matchs pour être d'entrée dans la course. ALLEZ LE ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#2934

Changement sur le site FFR , Montmélian devient n°6 et Avignon n°7 , donc le ROC (n°4 ) se déplacerait le 16 /9 non pas à Montmélian mais à Avignon Le Pontet et recevrait ensuite Montmélian . A suivre...........

#2935

Allez, sans rancune les Ardécho'Drômois ... Voila une jolie poule avec de très belles équipes !!! Moi, je n'aime que le beau jeu, alors, faites vous plaisir !!! Good Game !!! Signé >>>Une Iséroise d'un p'tit club des terres froides ...

La reine du sciage

#2936

Calendrier du ROC saison 2012-2013 Tu as raison, Mandrin. N'empêche, 3 déplacements lors des 4 premières journées, comme l'an dernier !!! - 16/9 AVIGNON LE PONTET - ROC - 23/9 ROC- MONTMELIAN - 30/9 ST JEAN EN ROYANS- ROC - 14/10 VILLEURBANNE - ROC - 21/10 ROC - GRASSE - 28/10 CHAMBERY - ROC - 11/11 ROC - MONTEUX - 18/11 LES DOMBES - ROC - 25/11 R0C - ST RAPHAEL - 9/12 ROC - AVIGNON LE PONTET - 13/1 MONTMELIAN - ROC - 20/1 ROC - ST JEAN ROYANS - 27/1 ROC - VILLEURBANNE - 17/02 GRASSE- ROC - 24/02 ROC - CHAMBERY - 3/3 MONTEUX - ROC - 24/3 ROC - LES DOMBES - 7/4 ST RAPHAEL - ROC

Dernière modification par Kaloune (14/07/2012 17:18:38)

#2937

Kaloun recrutement terminer au ROC. le sud af il revient desir du club ou resultat des prudhomes .

#2938

lucas26 a écrit :

Kaloun recrutement terminer au ROC. le sud af il revient desir du club ou resultat des prudhomes .

Lucas, ce n'est pas le Sud Af Passaportis qui est aux Prudhommes.

#2939

Excuse moi autant pour moi grosse erreur de ma par . VIVE LE ROC

#2940

La Scieuse a écrit :

Moi, je n'aime que le beau jeu, alors, faites vous plaisir !!! Good Game !!! Signé >>>Une Iséroise d'un p'tit club des terres froides ...

Bonne saison à toi jolie Blonde, et à tes héros de St Jean en Royan !!!

Fédérale 2