Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2899

BONJOUR, le 2 ieme de ligne de chalon a signer ? Marche arriere pour STEVE BARD infos ou intos ? VIVE LE ROC

#2900

lucas26 a écrit :

BONJOUR, le 2 ieme de ligne de chalon a signer ? Marche arriere pour STEVE BARD infos ou intos ? VIVE LE ROC

A priori, Bard et Michel ont signé pour jouer en B à Vienne yikes Chacun mène sa carrière comme il veux

Qui prête aux riches prête à rire

#2901

Je confirme bien que ROVALTAIN est ouvert à tous les joueurs du comité. Mais de manière mathématique, l' USRP et le ROC apporteront 80% des effectifs. Et la moitiée du financement... Les poules Juniors Crabos Reichel : Bourgoin, Rovaltain, Nice, Bourg en Bresse, Grenoble, Pays d’Aix ,Toulon, Oyonnax. Cadets Gauderman Alamercery : Bourgoin, Rovaltain, Montpellier, Chambéry , Grenoble, Pays d’Aix ,ABCD, Oyonnax. Les équipes élites du comité DA permettent à nos jeunes de figurer au TOP des compétitions de jeunes.. Coté recrutement ROC, Aseri KOROILOGAVATI, seconde ligne de Mâcon, 1,96, 120 kg, a signé.... Le ROC est en contact avec un centre espoirs à Bourgoin mais formé au VS, et avec un arrière/ouvreur/buteur régional, excellent buteur. Ameur, Labbi et Nicolas ont bien signé (voir mes post plus haut) 25 joueurs (Une et B) ont signé à ce jour, dont 10 retours au club.

#2902

Kaloune a écrit :

Coté recrutement ROC, Aseri KOROILOGAVATI, seconde ligne de Mâcon, 1,96, 120 kg, a signé.

Ancien deuxième ligne grassois...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2903

dams2607 a écrit :
Kaloune a écrit :

Coté recrutement ROC, Aseri KOROILOGAVATI, seconde ligne de Mâcon, 1,96, 120 kg, a signé.

Ancien deuxième ligne grassois...

Et aussi de St Etienne, il me semble... Il est Fidjien, non? Il fait surrement parti de l'écurie Ali Fakaongo lol tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#2904

Sirius a écrit :
lucas26 a écrit :

BONJOUR, le 2 ieme de ligne de chalon a signer ? Marche arriere pour STEVE BARD infos ou intos ? VIVE LE ROC

A priori, Bard et Michel ont signé pour jouer en B à Vienne yikes Chacun mène sa carrière comme il veux

Sur le site de Vienne, l'arrivée de JJ Michel est confirmé mais pas celle de Bard. A suivre !!!

#2905

Sirius a écrit :
lucas26 a écrit :

BONJOUR, le 2 ieme de ligne de chalon a signer ? Marche arriere pour STEVE BARD infos ou intos ? VIVE LE ROC

A priori, Bard et Michel ont signé pour jouer en B à Vienne yikes Chacun mène sa carrière comme il veux

Je ne pense pas que MICHEL joueur confirmé en seconde ligne ait signé à VIENNE pour jouer en B mais bien avec l'espoir de figurer en A à un poste où l'effectif viennois n'est pas si riche. A VIENNE, il peut très bien s'y faire sa place... comme les frères BARD, c'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite. Quant à Steve, rien n'est fait à ce jour sur le site du CSV. Le projet sportif du ROC ayant pris du retard, les joueurs regardent aussi les clubs où il a pris de l'avance...mais la roue tourne, la preuve.

#2906

DLEV a écrit :
Sirius a écrit :
lucas26 a écrit :

BONJOUR, le 2 ieme de ligne de chalon a signer ? Marche arriere pour STEVE BARD infos ou intos ? VIVE LE ROC

A priori, Bard et Michel ont signé pour jouer en B à Vienne yikes Chacun mène sa carrière comme il veux

Je ne pense pas que MICHEL joueur confirmé en seconde ligne ait signé à VIENNE pour jouer en B mais bien avec l'espoir de figurer en A à un poste où l'effectif viennois n'est pas si riche. A VIENNE, il peut très bien s'y faire sa place... comme les frères BARD, c'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite. Quant à Steve, rien n'est fait à ce jour sur le site du CSV. Le projet sportif du ROC ayant pris du retard, les joueurs regardent aussi les clubs où il a pris de l'avance...mais la roue tourne, la preuve.

C' est pas plutot une question de sous aevc le ROC. ? En tout cas je lui souhaite de réussir. C'est un bon gars

Qui prête aux riches prête à rire

#2907

DLEV a écrit :
Sirius a écrit :
lucas26 a écrit :

BONJOUR, le 2 ieme de ligne de chalon a signer ? Marche arriere pour STEVE BARD infos ou intos ? VIVE LE ROC

A priori, Bard et Michel ont signé pour jouer en B à Vienne yikes Chacun mène sa carrière comme il veux

Je ne pense pas que MICHEL joueur confirmé en seconde ligne ait signé à VIENNE pour jouer en B mais bien avec l'espoir de figurer en A à un poste où l'effectif viennois n'est pas si riche. A VIENNE, il peut très bien s'y faire sa place... comme les frères BARD, c'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite. Quant à Steve, rien n'est fait à ce jour sur le site du CSV. Le projet sportif du ROC ayant pris du retard, les joueurs regardent aussi les clubs où il a pris de l'avance...mais la roue tourne, la preuve.

En 2ème ligne, à Vienne, ils ont la paire Herbert/Fonlupt (ex joueur du Lou). Il faut rajouter Jakubowski plus la nouvelle recrue ex joueur de Top 14 Short. Cela fait donc 4 joueurs de bon niveau mais disons que sur le papier pour lui cela sera difficile mais pas impossible.

#2908

MIDOL38 a écrit :
DLEV a écrit :
Sirius a écrit :

A priori, Bard et Michel ont signé pour jouer en B à Vienne yikes Chacun mène sa carrière comme il veux

Je ne pense pas que MICHEL joueur confirmé en seconde ligne ait signé à VIENNE pour jouer en B mais bien avec l'espoir de figurer en A à un poste où l'effectif viennois n'est pas si riche. A VIENNE, il peut très bien s'y faire sa place... comme les frères BARD, c'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite. Quant à Steve, rien n'est fait à ce jour sur le site du CSV. Le projet sportif du ROC ayant pris du retard, les joueurs regardent aussi les clubs où il a pris de l'avance...mais la roue tourne, la preuve.

En 2ème ligne, à Vienne, ils ont la paire Herbert/Fonlupt (ex joueur du Lou). Il faut rajouter Jakubowski plus la nouvelle recrue ex joueur de Top 14 Short. Cela fait donc 4 joueurs de bon niveau mais disons que sur le papier pour lui cela sera difficile mais pas impossible.

Parait que pour le top 14, il était un peu court !

#2909

Dans cette vidéo vous pourré voir évoluer steve bard 9, jason faretti 4/5, yannick brielle 4/5/8 axel chalencon 12/13, joris grange10, loic fontbonne 3, baptiste faure 6,7,8 qui étaient licenciés au roc cette saison. Si le lien ne marche pas allez voire sur dailymotion et cherché reichel drome-ardèche 2011 2012

#2910

bonne saison à rachid saidi qui retourne dans son club d'origine!!!! brave garcon

#2911

Sur le site de Vienne, l'arrivée de JJ Michel est confirmé mais pas celle de Bard. A suivre !!! C'est ce que l'on entend à La Voulte et à Valence, que Bard resterais au ROC Ce serait super. Je suis convaincu que ces Reichel (Fontbonne, Brielle, Faretti, Grange, et d'autres...) arriveront à s'imposer en Equipe Une. Ce serait bien si Steve pouvait resté avec ses potes. lol tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#2912

Voici un petit point sur le recrutement:

Fédérale 2