Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2885

Mourad Ameur ira bien au roc la saison prochaine!

Allez la ferraille!!!

#2886

content de cette nouvelle le tos tu est sur de l info ?

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2887

le tos a écrit :

Mourad Ameur ira bien au roc la saison prochaine!

1,85, 105 kg, 23 ans, formé à Toulon, encore une belle recrue pour le ROC, ou on annonce un seconde ligne en provenance de Chalons lol

Qui prête aux riches prête à rire

#2888

oui malheureusement pour nous!

Allez la ferraille!!!

#2889

Sirius a écrit :
le tos a écrit :

Mourad Ameur ira bien au roc la saison prochaine!

1,85, 105 kg, 23 ans, formé à Toulon, encore une belle recrue pour le ROC, ou on annonce un seconde ligne en provenance de Chalons lol

Roc > Coc lol

#2890

goué a écrit :
Sirius a écrit :
le tos a écrit :

Mourad Ameur ira bien au roc la saison prochaine!

1,85, 105 kg, 23 ans, formé à Toulon, encore une belle recrue pour le ROC, ou on annonce un seconde ligne en provenance de Chalons lol

Roc > Coc lol

A quel poste joue t'il ?

#2891

en 8 à Carcassonne en espoir

Allez la ferraille!!!

#2892

le tos a écrit :

en 8 à Carcassonne en espoir

Bonne pioche pour nous alors ???

#2893

alors la SCIEUSE........ envieuse ????

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2894

Exact ! Elle est où ?

#2895

l ami RICORE a écrit :

alors la SCIEUSE........ envieuse ????

Super, les gars ... Je languis les comm's de Kaloune pour le debut de championnat

La reine du sciage

#2896

Les jeunes du regroupement ROVALTAIN ( ROC - ROMANS) auront dans leur poule Grenoble et Toulon entre autres pour les Reichels et Crabos et Montpellier et Grenoble pour les Alamercery et Gauderman . Ca commence à devenir interessant !!!!!!

#2897

Bonjour, En réponse a Mandrin, evites de parler du regroupement Rovaltain comme étant un regroupement du ROC et de ROMANS car tu vas t'attirer les foudres des autres clubs du comité. Même si il est vrai que le ROC et USRP participe au financement ce regroupement concerne tous les jeunes du comité qui ont le niveau pour jouer dans ces catégories peu importe leur club d'appartenance. En ce qui concerne les poules il s'agit des mêmes clubs que les années précédentes a 1 ou 2 prés peut être. bonne continuation et bonne chances aux jeunes

#2898

IBODE26 a écrit :

Bonjour, En réponse a Mandrin, evites de parler du regroupement Rovaltain comme étant un regroupement du ROC et de ROMANS car tu vas t'attirer les foudres des autres clubs du comité. Même si il est vrai que le ROC et USRP participe au financement ce regroupement concerne tous les jeunes du comité qui ont le niveau pour jouer dans ces catégories peu importe leur club d'appartenance. En ce qui concerne les poules il s'agit des mêmes clubs que les années précédentes a 1 ou 2 prés peut être. bonne continuation et bonne chances aux jeunes

OK ! Autant pour moi , je croyais que ça ne concernait que le ROC et l'USRP , je m'en excuse auprés des autres clubs ......

Fédérale 2