Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2857

bubulle07 a écrit :

Départ benoît Sylvestre vers aubenas

Pas du tout . Benoit reste au ROC

Qui prête aux riches prête à rire

#2858

On verra bien ce soir... Ca donnera une tendance ! cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2859

Uppercut07 a écrit :
Sirius a écrit :

Et un mec du cru qui glandouille en attendant son chèque, c'est quoi? UN BRANLEUR DU ROC.... Et un glandouilleur qui se casse parcequ'on lui baisse son contrat par manque de performance, c'est quoi? UN BRANLEUR EXTERIEUR ...

Qu'est ce qu'on gagne ????? big_smile

Le prix d l'humour,Uppercut

Qui prête aux riches prête à rire

#2860

Bonjour, vu sur le forum de romans GRENIER il vient ou pas ? VIVE LE ROC

#2861

voultain a écrit :

Des bruits de couloir de certains joueurs restant au roc : apparemment Tissot commence à en agacer certains avec son discours de la vieille très vieille époque..

Les langues de p...es bien sales sont déjà sur le trottoir... ]:D

Qui prête aux riches prête à rire

#2862

voultain a écrit :

INFO Audience pour les PRUDHOMMES pour Connors contre le roc le 19 octobre 2012!! Tissot au prudhommes avec Monteux, comme ça au bout de deux années le roc commence à prendre goût aux procédures...

Monsieur alias Voultain Je suis Jean Bernard Arnault, administrateur du ROC. La divulgation d'informations privées et en phase judiciaire sur un forum relève des tribunaux. Ce n'est pas la première fois que vous vous exprimez sur cette affaire qui n'a rien à voir avec le sport, mais avec la justice. Vous citez nommément des personnes. Je suis étonné que les modérateurs de ce foum ne soient pas plus vigilants. Je considère que les intérêts du club sont atteints. En tant qu'administrateur du ROC chargé de cette affaire, j'ai demandé aux avocats du club de porter plainte contre votre personne. Bonsoir

Dernière modification par Jean Bernard Arnault (23/06/2012 10:30:13)

#2863

lucas26 a écrit :

Bonjour, vu sur le forum de romans GRENIER il vient ou pas ? VIVE LE ROC

ça serait bien quand même, il y a toujours pas de second buteur

Qui prête aux riches prête à rire

#2864

Jean Bernard Arnault a écrit :
voultain a écrit :

INFO Audience pour les PRUDHOMMES pour Connors contre le roc le 19 octobre 2012!! Tissot au prudhommes avec Monteux, comme ça au bout de deux années le roc commence à prendre goût aux procédures...

Monsieur alias Voultain Je suis Jean Bernard Arnault, administrateur du ROC. La divulgation d'informations privées et en phase judiciaire sur un forum relève des tribunaux. Ce n'est pas la première fois que vous vous exprimer sur cette affaire qui n'a rien à voir avec le sport, mais avec la justice. . Vous citez nommément des personnes. Je suis étonné que les modérateurs de ce foum ne soient pas plus vigilants. Je considère que les intérêts du club sont atteints. En tant qu'administrateur du ROC chargé de cette affaire, j'ai chargé les avocats du club de porter plainte contre votre personne. Bonsoir

Ahah, et maintenant, on sort l'arsenal juridique.. lol Ce club est pathétique roll

#2865

C'est toi et ta haine recuite de vieux rat aigri qui sont patéthique, mon cacapartout. Si JiBé s'occupe de vous, vous êtes mal.... C est pas son habitude de perdre des procès insultes, propagatiuon de fausses nouvelle, ateinte à la vie privée, atteinte à l'intégrité d'une association loi 1901 et à ses administrateurs, il y a du grain pour les hommes de loi.... Quand on vous dis de rester uniquement dans la sportif....

Qui prête aux riches prête à rire

#2866

Quelqu'un peut il donner des informations sur l' AG du ROC qui s'est tenue hier ? Et surtout si les mutations annoncées ont été confirmées. Merci

#2867

pipicaca a écrit :
Jean Bernard Arnault a écrit :
voultain a écrit :

INFO Audience pour les PRUDHOMMES pour Connors contre le roc le 19 octobre 2012!! Tissot au prudhommes avec Monteux, comme ça au bout de deux années le roc commence à prendre goût aux procédures...

Monsieur alias Voultain Je suis Jean Bernard Arnault, administrateur du ROC. La divulgation d'informations privées et en phase judiciaire sur un forum relève des tribunaux. Ce n'est pas la première fois que vous vous exprimer sur cette affaire qui n'a rien à voir avec le sport, mais avec la justice. . Vous citez nommément des personnes. Je suis étonné que les modérateurs de ce foum ne soient pas plus vigilants. Je considère que les intérêts du club sont atteints. En tant qu'administrateur du ROC chargé de cette affaire, j'ai chargé les avocats du club de porter plainte contre votre personne. Bonsoir

Ahah, et maintenant, on sort l'arsenal juridique.. lol Ce club est pathétique roll

Et bien , occupes toi du tien et lache nous la grappe !!!!!!!!!!!!!! tongue tongue mad

Dernière modification par Mandrin (23/06/2012 17:08:58)

#2868

Sirius a écrit :

C'est toi et ta haine recuite de vieux rat aigri qui sont patéthique, mon cacapartout. Si JiBé s'occupe de vous, vous êtes mal.... C est pas son habitude de perdre des procès insultes, propagatiuon de fausses nouvelle, ateinte à la vie privée, atteinte à l'intégrité d'une association loi 1901 et à ses administrateurs, il y a du grain pour les hommes de loi.... Quand on vous dis de rester uniquement dans la sportif....

Je n'ai rien à me reprocher personnellement.. j'ai même été l'objet de menaces ( si si.. ) , insultes et calomnies sur ce forum, je n'ai bien sûr pas manqué de garder des preuves de tout cela au cas où l'idée saugrenue de vous faire passer pour victime vous viendrez à l'esprit. D'autres part, je ne connais absolument pas "voultain", je trouve aussi qu'il va un peu trop loin parfois et je ne cautionne pas tous ses posts. Cela ne m'empêche pas de trouver ridicule que l'affaire soit portée devant un juge et que le "plus grand club régional" qu'est le ROC s'abaisse à poursuivre ses détracteurs. Ça dénote d'une certaine faiblesse, je trouve, et ça ne participera pas à redorer l'image du ROC dans la citée voultaine si ça venait à se savoir ( et ça se saura forcément si procès il y a ).

#2869

pipicaca a écrit :
Sirius a écrit :

C'est toi et ta haine recuite de vieux rat aigri qui sont patéthique, mon cacapartout. Si JiBé s'occupe de vous, vous êtes mal.... C est pas son habitude de perdre des procès insultes, propagatiuon de fausses nouvelle, ateinte à la vie privée, atteinte à l'intégrité d'une association loi 1901 et à ses administrateurs, il y a du grain pour les hommes de loi.... Quand on vous dis de rester uniquement dans la sportif....

Je n'ai rien à me reprocher personnellement.. j'ai même été l'objet de menaces ( si si.. ) , insultes et calomnies sur ce forum, je n'ai bien sûr pas manqué de garder des preuves de tout cela au cas où l'idée saugrenue de vous faire passer pour victime vous viendrez à l'esprit. D'autres part, je ne connais absolument pas "voultain", je trouve aussi qu'il va un peu trop loin parfois et je ne cautionne pas tous ses posts. Cela ne m'empêche pas de trouver ridicule que l'affaire soit portée devant un juge et que le "plus grand club régional" qu'est le ROC s'abaisse à poursuivre ses détracteurs. Ça dénote d'une certaine faiblesse, je trouve, et ça ne participera pas à redorer l'image du ROC dans la citée voultaine si ça venait à se savoir ( et ça se saura forcément si procès il y a ).

Ta rien à te reprocher mais t'as gardé des preuves lol cela dénote, comment dire, une certaine faiblesse tongue Je me fous de ce fera le ROC, mais il y a des lois en France qui protège les cytoyens et les associations contre la délation, le harcèlement, la calommnie tans pis pour les hors la loi 8o Et il faiut arreté avec la cité voultaine, le clocher, la mairie, le bistro, le stade. Tout le monde en est sorti de La Voulte, sauf toi Les voultains travaillent en drôme. Le gamins de La Voulte prenennt la navette poru aller s'entrainer à Briffaut avec leur potes Valmentinois, et le dimanche, ils jouent dans l'équipe du Comité contre Toulon et Perpignan. Et ça leur plait, j'en sais qql chose. Vive le monde et la vie... A bas l'esprit de clocher à la con

Qui prête aux riches prête à rire

#2870

A.G calme Vendredi dernier à Battandier Lukowiak. L'occasion pour le Président JL Reyes de tourner la page sur la saison passée et de parler de l'avenir. Finances en équilibre, création d'un fond de réserve, développement du partenariat, renfort de poids lourds au sein du COMEX, adhésion au projet Rovaltain, filière jeune confiée à Charles Antoine, réorganisation des EDR, nouveau staff technique, remerciements aux bénévoles, recrutement ciblé sur des jeunes de bon niveau, tels ont été les principaux thèmes abordés. Mutations seniors au ROC WENDE Norman Pilier Talonneur St Etienne PIRAUX Kevin Pilier Talonneur St Etienne SAIDI Rachid Pilier 3° ligne Beaurepaire (Licence Blanche) VIDAL Thomas 2° ligne Bellegarde (Licence blanche) GRABIT Matthieu 3° ligne 2° ligne Chambéry BROUARDELLE Andy 3° ligne Montélimar CAVALLI Arnaud 3° ligne Oyonnax LABBI Mouad Centre Carcassonne ALLEGRE Ludovic Ouverture Oyonnax (Licence Blanche) ZAGHAR Khaled Arrière St Etienne CUSCUSA Yohann Mêlée Bourgoin (Licence Blanche) PIERSON Jordan 3° ligne Grenoble NICOLAS Farid Centre International XIII AMEUR Mourad 3° ligne Carcassonne A venir. Un seconde ligne et un ouvreur buteur supplémentaire De leur coté, pour la B, Garin et J Beyrie se sont attachés à recruter "local" en F3 et en série des joueurs jeunes et talentueux. Ils ont également fidélisé les jeunes issus des Reichel A comme Edgar Roche, Jason Faretti, Joris Grange, susceptibles d'intégrer le groupe A en cours de saison vu leurs capacités et de retrouver ainsi leurs potes Fontbonne et Brielle. Retour également de Christophe Viol aux fauteuils d'orchestre Coté départs, rien n'est encore parvenu au club mais c'est normal, il y a toujours un décalage "administratif" entre la signature et la réception de la lettre de démission Fin de la période A des mutations le 5 juillet. Mais recrutement possible jusqu'en Octobre

Fédérale 2