Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2815

EN SOUHAITANT NE PAS REVIVRE UNE AUTRE DECONVENUE.....MOI JE VEUX Y CROIRE.... FAITES NOUS REVER

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2816

Les 4 montiliens de l'UMS ne serait ils pas CLEMENT Planès pilier ex LVS passé par le CSBJ, Andy Brouardelle 3ieme ligne, Bonin Jéssy ex CSBJ avc Planès ET Mérinos Nicolas 2ieme ligne ex LVS???

Dernière modification par UMS 26 (12/06/2012 13:52:06)

#2817

Retour très possible de Rachid Saidi, ce qui devrait réjouir tout le monde... Il est annoncé un groupe de 30 joueurs pour la Une, dont une douzaine de recrues. Mais Jean Julien Michel et Steve Bard n'aurai toujours pas donner leurs accord, d'après les dernières infos . En B, gros recrutement de joueurs régionaux. (sans compter les Balandrade qui montent)

Qui prête aux riches prête à rire

#2818

Prunier de montluçon 2 ou 3 eme ligne ?

#2819

Allégre n10(Oyonnax) Khaled zagar n11 14 et 15(saint Étienne ) ex RCT Norman wende (saint Étienne ) Le ROC va être solide si ça commence comme sa.....

#2820

roger 83 a écrit :

Allégre n10(Oyonnax) Khaled zagar n11 14 et 15(saint Étienne ) ex RCT Norman wende (saint Étienne ) Le ROC va être solide si ça commence comme sa.....

Et aussi Vidal (Bellegarde) 2° ligne, Grabit (Ex Bourgoin) 3° ligne

Qui prête aux riches prête à rire

#2821

Selon le post case rugby kevyn Piraux talonneur aurait signer chez vous.....

#2822

roger 83 a écrit :

Selon le post case rugby kevyn Piraux talonneur aurait signer chez vous.....

Et ils valent quoi, tout ces garçons ???

Qui prête aux riches prête à rire

#2823

Ludovic allègre à signer chez vous? Je lui voyait un avis plus prometteur... Grabit,Piraux,Zagar c'est plutôt pas mal

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#2824

Pour avoir vue le case face a roman et la sélection du lyonnais (zagar Piraux ) jouer c'est vraiment pas mal.et allègre jeune joueur très prometteur Zagar extrêmement rapide c incroyable Pirau bon lanceur et bon défenseur (il aime envoyer les pastèque ) Wende solide mais il a quelque kilo à perdre Grabit bon joueur apparament Vidal dsl je connais pas Tissot se trompe rarement je pense qu'il va faire signer de tre bon combattant.

#2825

Ou par Malaguardze ? Enfin, si il part vraiment.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2826

roger 83 a écrit :

Pour avoir vue le case face a roman et la sélection du lyonnais (zagar Piraux ) jouer c'est vraiment pas mal.et allègre jeune joueur très prometteur Zagar extrêmement rapide c incroyable Pirau bon lanceur et bon défenseur (il aime envoyer les pastèque ) Wende solide mais il a quelque kilo à perdre Grabit bon joueur apparament Vidal dsl je connais pas Tissot se trompe rarement je pense qu'il va faire signer de tre bon combattant.

ce sera votre meilleur recrue !!..... wink big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#2827

Si l'arrière annoncé Khaled Zagar est bien cet ailier formé à Toulon qui a participé à la montée en TOP 14 avec Umaga, Merhtens, Maestri, Mattfield, Oliver et compagnie,c'est une sacrée bonne pioche pour le ROC !!! Petit, puissant, de bons appuis, il est d'une incroyable vélocité. Je ne savais pas qu'il était parti à St Etienne. En plus, il ne doit pas avoir 25 ans !! Bravo au ROC. Très joli coup.

#2828

BILLETSVP a écrit :
roger 83 a écrit :

Pour avoir vue le case face a roman et la sélection du lyonnais (zagar Piraux ) jouer c'est vraiment pas mal.et allègre jeune joueur très prometteur Zagar extrêmement rapide c incroyable Pirau bon lanceur et bon défenseur (il aime envoyer les pastèque ) Wende solide mais il a quelque kilo à perdre Grabit bon joueur apparament Vidal dsl je connais pas Tissot se trompe rarement je pense qu'il va faire signer de tre bon combattant.

ce sera votre meilleur recrue !!..... wink big_smile big_smile big_smile

Je suis tout à fait d'accord ! on a enfin compris qu'il fallait quelqu'un d'expérience pour ce poste et je pense que lui niveau recrutement il a des connaissances...... cool

Fédérale 2