Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2661

Composition de la B du ROC contre Annecy 1° ligne N Jail, Iloai, Rabois, Fontbonne, Guérimand 2° ligne Brielle Billong Gouys 3° ligne Souillol Beyrie Fuzier M Mouron S Bard O Wilson 3/4 Allégre Hugnet Ramirez Thibaut Bourdon Alamone Arrière Tabeute Izard Pas mal de blessés (Fatu, Faure...) mais l'équipe est solide, avec pas mal de polyvalents. ALLEZ LE ROC !!!! Au bout comme la saison dernière !

#2662

Sirius a écrit :
Furax a écrit :

Tu est tres gentil, mais kaloune apres le coup de monteux pfffffffffff .............

Il est en vacances, le grisou Il chasse l'éléphant en affrique (Non, c est des coneries lol) Il n'était pas à Vichy, heureusement pour son vieux coeur malade tongue tongue

Pourrais tu me dire pourquoi tu viens m'insulter sur un forum qui ne te concerne pas ? Je te rends ton "pauvre con" en direct Siruis.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2663

Lou Athogix a écrit :
Sirius a écrit :
Furax a écrit :

Tu est tres gentil, mais kaloune apres le coup de monteux pfffffffffff .............

Il est en vacances, le grisou Il chasse l'éléphant en affrique (Non, c est des coneries lol) Il n'était pas à Vichy, heureusement pour son vieux coeur malade tongue tongue

Pourrais tu me dire pourquoi tu viens m'insulter sur un forum qui ne te concerne pas ? Je te rends ton "pauvre con" en direct Siruis.

Athogix, tout se paie... Moderes toi, c'est mieux. wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2664

dams2607 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Sirius a écrit :

Il est en vacances, le grisou Il chasse l'éléphant en affrique (Non, c est des coneries lol) Il n'était pas à Vichy, heureusement pour son vieux coeur malade tongue tongue

Pourrais tu me dire pourquoi tu viens m'insulter sur un forum qui ne te concerne pas ? Je te rends ton "pauvre con" en direct Siruis.

Athogix, tout se paie... Moderes toi, c'est mieux. wink

Peut-être tout se paie mais quand siruis vient me traiter de "pauvr con" sur un forum qui ne le concerne pas je me dois une réponse. Mais ne t'inquiéte pas pour moi tu sais j'en ai vu d'autres et des biens pires, à dimanche mon cher Dam's et au fait toujours pas de réponse à mon MP pour toi. wink

Dernière modification par Lou Athogix (05/05/2012 13:16:51)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2665

Allez les gars , faites nous vibrer encore demain ,on en a tellement été privé cette saison , on sera encore plus nombreux que la semaine dernière pour vous encourager !!!!! [size=24]ALLEZ LE R O C [/size]

#2666

Belle victoire cet aprés midi , mais qui aurait pu se transformer en défaite !! Attention ,arretons les cadeaux et les mauvais choix sinon on finira par le payer cash ...............Rendez vous dimanche prochain contre Carqueiranne , on sera encore là et encore plus nombreux wink ALLEZ LE R O C

#2667

Et oui Mandrin cela a été chaud.... 20 premières minutes balbutiantes de la part d'un ROC gêné par le pressing des sayoards, mais aussi archi dominé en touche et devant d'une manière générale. Ensuite le ROC a su régler son problème en touche et a enfin pu avancer. Mouron et Willy Wilson, excellents, ont été de parfaits animateurs. Sur un maître coup de pied à suivre latéral de Willy, Allègre allait à l'essai avant la mi-temps. (11-6) Wilson maintenait avec sa botte les savoyards très entreprenants loin des bases du ROC, et à 5 minutes de la fin, dans un moment fort du ROC sur la ligne d'Annecy, un contre assassin permettait aux savoyards menés 17-9 de revenir dans le camp drômardéchois. De touche en mêlée et en maul, ils marquaient et revenaient à 3 pts. Les deux dernières minutes furent longues.... Beau match en définitive, deux belles équipes, mais il y a des règlages à faire au ROC avant de prendre Hyères-Carqué en 1/4 . [size=24]ALLEZ LE ROC[/size]

#2668

Et bien voila , on va repartir encore plus nomreux en Provence encourager nos petits gars de la B du ROC contre Carqueiranne ( Programmé dimanche 13 Mai à 15 H ). On a une énorme confiance en cette équipe , on se régale , on en redemande encore ....... wink big_smile [size=24]ALLEZ LE R O C [/size]

#2669

Tissot Eric entraîneur au ROC Entraîneur professionnel depuis 5 ans, il a entraîné Nimes, Montpellier, Bedarides, Monteux et St Etienne, 5 clubs en 5 ans un grand voyageur Eric wink

#2670

C'est comme cela que l'on reste jeune !!!!!! Connaitre déja l'entraineur , ça a au moins un avantage , les joueurs savent à quoi s'en tenir , resteront au moins que ceux qui adhèreront au projet , il n'y aura plus d'excuses aprés........ tongue wink

Dernière modification par Mandrin (07/05/2012 18:17:15)

#2671

tartarin 26 a écrit :

Tissot Eric entraîneur au ROC Entraîneur professionnel depuis 5 ans, il a entraîné Nimes, Montpellier, Bedarides, Monteux et St Etienne, 5 clubs en 5 ans un grand voyageur Eric wink

C'est officiel ?? et qui va entrainé derrière ??

#2672

Mercenaire Tissot au rapport ! Et ça continue.. vous allez vous en prendre combien dans le derche avant de tirer des leçons ? C'est vrai que ça aurait été dommage de prendre un gars du cru quand même. Remarque ça dépareille pas avec les joueurs comme ça.. C'est comme pour tout ? il fallait surtout pas que ça soit un voultain qui entraîne et il n'y avait pas de valentinois disponible ?

#2673

pipicaca a écrit :

Mercenaire Tissot au rapport ! Et ça continue.. vous allez vous en prendre combien dans le derche avant de tirer des leçons ? C'est vrai que ça aurait été dommage de prendre un gars du cru quand même. Remarque ça dépareille pas avec les joueurs comme ça.. C'est comme pour tout ? il fallait surtout pas que ça soit un voultain qui entraîne et il n'y avait pas de valentinois disponible ?

Pour ton info depuis 2 ans on a eu uniquement des entraineurs voultains ou valentinois (cambe,keyser,tournayre,dejoux,garin,devise,berry,chazalet) Tissot pourquoi pas en esperant qu'il vienne pas seul.....

#2674

Je le sais bien ça.. mais je pensais qu'à la vue du peu de motivation affichée par les "pizzuti" comme diraient les corses, la tendance serait plutôt à faire revenir des mecs du coin en équipe fanion, pas à virer les rares qui restaient roll

Fédérale 2