Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2647

Match réussi de la part de la belle réserve du ROC,4 essais à 1, une conquête déterminante et un contre en touche redoutable a privés les Grassois de munitions,tant mieux parce que cette équipe savait jouer. Encore quelques détails à peaufiner avant le prochain tour contre Annecy de ce qui se disait,un gros client à n' en pas douter. Mention au jeune BRIELLE impérial en touche et récupérant 3-4 lancers adverses bien soutenu par ses équipiers et ALLEGRE qui a payé de sa personne sur un plaquage adverse épaule-cou et a largement mérité de marquer le 4 ème essai de la gagne avec tout Grasse à ses trousses. Bravo à la B du ROC.On en demande encore.

#2648

la perruche2 a écrit :

c'est dingue depuis VICHY il y a plus personne pour nous donnez des news vous êtes ou les pro ROC vous avez déjà rendus vos blazer? je tiens quand même à rappeler au bouffeur de petit four et buveur de champagne qu'il vous reste des équipes en compétition et que le projet les englobes mad ps: c'est les résultats des équipes qui m’intéresse vos histoire de qui fais quoi je m'en tape

Ça digère... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2649

dams2607 a écrit :
la perruche2 a écrit :

c'est dingue depuis VICHY il y a plus personne pour nous donnez des news vous êtes ou les pro ROC vous avez déjà rendus vos blazer? je tiens quand même à rappeler au bouffeur de petit four et buveur de champagne qu'il vous reste des équipes en compétition et que le projet les englobes mad ps: c'est les résultats des équipes qui m’intéresse vos histoire de qui fais quoi je m'en tape

Ça digère... big_smile

bonne digestion pour certains ça risque d’être dur big_smile félicitation au réserviste on viendra vous voir dimanche prochain smile smile

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2650

ont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu en voila c'est bien le ROC quand c'est comme cela. Mais cela ne vas durer la bonne ambiance je le sens venir avec ce que l'on entends cela vas etre encore du tres grand n'inporte quoi

#2651

Furax a écrit :

Tu est tres gentil, mais kaloune apres le coup de monteux pfffffffffff .............

Il est en vacances, le grisou Il chasse l'éléphant en affrique (Non, c est des coneries lol) Il n'était pas à Vichy, heureusement pour son vieux coeur malade tongue tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#2652

l ami RICORE a écrit :

agostini nouveau coach....... info ou intox.....?

C'est une information très interessante. Mais qu'elle serait sa faisabilité ? Ago est chargé de sélection nationale (-19 je crois), comment ferait il pour assurer l'entraînement et le management sportif du ROC ? C'est incompatible à mon sens, hélas. Quelqu'un sait il ce qui s'est passé au dernier Comité Directeur du ROC. Il semblerait que cela discute beaucoup entre le ROC, l' USRP et le Comité! Des projets communs?

#2653

Furax a écrit :

ont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu en voila c'est bien le ROC quand c'est comme cela. Mais cela ne vas durer la bonne ambiance je le sens venir avec ce que l'on entends cela vas etre encore du tres grand n'inporte quoi

Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos.

#2654

ALRO a écrit :
Furax a écrit :

ont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu en voila c'est bien le ROC quand c'est comme cela. Mais cela ne vas durer la bonne ambiance je le sens venir avec ce que l'on entends cela vas etre encore du tres grand n'inporte quoi

Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos.

peut etre encore une autre fusion......

#2655

franky07 a écrit :
ALRO a écrit :
Furax a écrit :

ont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu en voila c'est bien le ROC quand c'est comme cela. Mais cela ne vas durer la bonne ambiance je le sens venir avec ce que l'on entends cela vas etre encore du tres grand n'inporte quoi

Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos.

peut etre encore une autre fusion......

Autant faire directement UNE équipe Drome-Ardèche wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2656

C'est peut ètre ce qui est prévu ???? En attendant , dimanche on ira supporter l'équipe B à St Clair du Rhone qui jouera son 8ème de finale contre Annecy . Soyons encore plus nombreux que dimanche dernier à l'Isle sur la Sorgues . ALLEZ LE R O C faites nous encore vibrer !!!!!!! smile cool Lever de rideau à 13H30 : St Auto Lyonnais - Vinay , réserves F3 .

Dernière modification par Mandrin (02/05/2012 16:56:01)

#2657

Mandrin a écrit :

Il ne sera plus là !!!! On parle aussi de Tissot (ex Nimes ) ??????????? Mais pour l'instant , ce qui nous intéresse c'est l'équipe B qui s'est qualifié pour les 8èmes !!!!.Vivement dimanche prochain ..............

La piste Tissot semble être la bonne.... d'après les bruits qui courrent en ville N'était il pas cette saison à St Etienne ? Cela pourrait être une bonne pioche pour le ROC Dimanche, je renonce au WE sur la côte pour aller supporter la B Allez le ROC

#2658

Il paraitrait mème qu'il ne viendrait pas seul !! A confirmer !!

#2659

Furax a écrit : ont as pris notre pied dimanche vivement dimanche prochain super ambiance des supporters en veux tu en voila c'est bien le ROC quand c'est comme cela. Mais cela ne vas durer la bonne ambiance je le sens venir avec ce que l'on entends cela vas etre encore du tres grand n'inporte quoi Peux tu nous dire ce que tu sens, tu entends et le n'importe quoi, c'est QUOI ? : on veut des infos. peut etre encore une autre fusion...... Je voulais une réponse de Furax. Merci Franky07

#2660

Annecy devrait être un gros morceau dimanche mais avec le sérieux et la maîtrise de nos ROCeurs,un tour supplémentaire est à notre portée. Allez,cette équipe mérite tout notre soutien.

Fédérale 2