Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
luckyluke07 a écrit :biancastello07 a écrit :ROC EN BALL a écrit :Merci pour tes conseils précieux , on va se resserer et remettre le couvert .....:):):) Le championnat reste le championnat et la victoire est belle dès la 80ème à +1pts:cool::cool::cool:
sans sous estimer qui que ce soit,je pense qu'il y'a pas mal d'equipe qui vont pas peser bien lourd face au ROC !! et je pense que la B peut aller trés trés loin dans cette poule et dans le championnat..
NE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nous l'espérons
Tous ??
?? Sauf ceux qui étaient contre cette fusion et crois moi ils étaient nombreux en fin de saison dernière............ A moins que................................................C'est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
:)
Sur quoi tu te bases pour dire que les gens sont nombreux contre la fusion?
Il suffit de regarder sur un autre post qui était intitulé Fusion La Voulte - Valence d'il y a quelques mois et tu comprendras .Tu le trouveras en page 4 , il date du 28 Mai , prends le temps de le lire . Sans compter tout ce que j'ai entendu dire autour de moi .
Dernière modification par LION 26 (01/09/2010 17:27:35)
luckyluke07 a écrit :biancastello07 a écrit :ROC EN BALL a écrit :Merci pour tes conseils précieux , on va se resserer et remettre le couvert .....:):):) Le championnat reste le championnat et la victoire est belle dès la 80ème à +1pts:cool::cool::cool:
sans sous estimer qui que ce soit,je pense qu'il y'a pas mal d'equipe qui vont pas peser bien lourd face au ROC !! et je pense que la B peut aller trés trés loin dans cette poule et dans le championnat..
évidement ! restons humble c'est vrai,mais je me rejouis deja des victoires probantes du ROC en amical.autant du coté du VS et du LVS,les années précedentes les débuts n'était pas bien térrible
la on part fort,sa bosse dur au entrainement et y'a pas de raison que sa ne la fasse pas en championnat !
![]()
biancastello07 a écrit :luckyluke07 a écrit :biancastello07 a écrit :sans sous estimer qui que ce soit,je pense qu'il y'a pas mal d'equipe qui vont pas peser bien lourd face au ROC !! et je pense que la B peut aller trés trés loin dans cette poule et dans le championnat..
évidement ! restons humble c'est vrai,mais je me rejouis deja des victoires probantes du ROC en amical.autant du coté du VS et du LVS,les années précedentes les débuts n'était pas bien térrible la on part fort,sa bosse dur au entrainement et y'a pas de raison que sa ne la fasse pas en championnat !
Moi j'ai surtout vu à Chambéry un bon match amical entre des Chambériens loin d'être au complet et une équipe du ROC joueuse mais où il reste pas mal de chose à mettre au point Pour preuve on n'avait pas vu les chambériens marquer autant d'essais depuis quelques saisons
LION 26 a écrit :luckyluke07 a écrit :NE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nous l'espérons
Tous ??
?? Sauf ceux qui étaient contre cette fusion et crois moi ils étaient nombreux en fin de saison dernière............ A moins que................................................C'est vrai qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
![]()
On peut être contre la fusion sans pour autant rêver que le club se plante..
Tu comprends vraiment rien mon pauvre ![]()
pipicaca a écrit :LION 26 a écrit :luckyluke07 a écrit :NE vendons pas la peau de l'ours , meme si tous nous l'espérons
Tous ??
![]()
On peut être contre la fusion sans pour autant rêver que le club se plante.. Tu comprends vraiment rien mon pauvre
+ 1
Je ne sais pas si il y a des dirigeants qui viennent ici , mais si c'est le cas je voudrais leur dire que le championnat commence dans une semaine et toujours rien au niveau des cartes d'abonnement , c'est la première année qu'on voit ça
A moins que les entrées soient gratuites cette saison ???
![]()
Dernière modification par Mandrin (02/09/2010 16:20:13)
ROC EN BALL a écrit :la perruche2 a écrit :pipicaca a écrit :On peut être contre la fusion sans pour autant rêver que le club se plante.. Tu comprends vraiment rien mon pauvre
+ 1
Mais comme le club a choisi (démacratiquement) la fusion , être contre c'est vouloir que le club se plante !!!:rolleyes: PUTAIN surement que j'y comprends rien moi aussi
:/ +2:lol: Vivement que les dissidents du LVR se trouvent une aire de repos et si ya pas les poteaux , ils pourront toujours jouer à la pétanque
:lol::lol:
Ils sont contents ceux qui sont contre , il ont gardé leur identité puiqu'ils ont leur LVR maintenant , ils pourront occuper leurs dimanches aprés midi !!:lol: ![]()
Dernière modification par Mandrin (02/09/2010 16:17:45)
ROC EN BALL a écrit :Mandrin a écrit :Je ne sais pas si il y a des dirigeants qui viennent ici , mais si c'est le cas je voudrais leur dire que le championnat commence dans une semaine et toujours rien au niveau des cartes d'abonnement , c'est la première année qu'on voit ça
![]()
Salut Mandrin , je ne suis pas dirigeant mais en général il font une table à l'entrée pour les abonnements lors du 1er match ........A Battendier c'était comme ça !!!! Mais comme on attends 3000 socios et 2500 ultras cette année , va falloir arriver de bonne heure
:lol::lol:
C'est bien ,mais ce serait mieux si on connaissait les tarifs un peu avant , je pense !!
Dernière modification par Mandrin (02/09/2010 16:37:28)
Vous êtes de beaux marioles hein.. c'est vous qui n'acceptez pas les autres clubs en fait..
Et le LVR jouera peut être à la pétanque, mais sous sa vraie identité, et ils joueront au moins eux.. dans quelques années quand ils n'auront plus besoin des voultains et des valentinois pour les quotas imposés par la fédé "d'anciens joueurs", vous serez tous lourdés..
Reyes n'a ni fait sa pour le rugby régional ou je ne sais quelle connerie, il a fait sa pour qu'on parle de lui et de son entreprise.. Maintenant c'est bien, si vous êtes fiers.. profitez en de jouer les gros bras pendant que ça peut encore durer ![]()