Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2633

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients , on va laisser un peu tomber l'équipe 1, laissons travailler les gens concernés en espérant que des décisions énergiques et cohérentes soient prises et concentrons nous sur notre équipe B qui joue dimanche 29 à l'Isle sur la Sorgues contre Grasse à 15 H 30 . Soyons trés nombreux à aller les encourager , ils le méritent !!!!!! L'équipe victorieuse de ce match rencontrera en 8èmes de finale le vainqueur de la rencontre Annecy - Aubenas .

Dernière modification par Mandrin (25/04/2012 18:01:27)

#2634

Mandrin a écrit :

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients , on va laisser un peu tomber l'équipe 1, laissons travailler les gens concernés en espérant que des décisions énergiques et cohérentes soient prises et concentrons nous sur notre équipe B qui joue dimanche 29 à l'Isle sur la Sorgues contre Grasse à 15 H 30 . Soyons trés nombreux à aller les encourager , ils le méritent !!!!!! L'équipe victorieuse de ce match rencontrera en 8èmes de finale le vainqueur de la rencontre Annecy - Aubenas .

Vous vous gargarisez quand vous avez mis 50 points à Seyssin qui n'était pas venu avec la même équipe qu'au match aller, puis sur la victoire à Cournon. Mais aucun commentaire sur la défaite à Vichy, face à cette équipe qui descend en F3 et pourtant vous avez fait le déplacement pour une victoire bonifiée. Bravo à votre équipe B pour son parcours et sa qualification, mais ce n'est pas elle qui fait monter le club en fédérale 1

#2635

Mandrin a écrit :

Et bien voila !! une saison qui se termine en apothéose , une défaite contre un club qui descend en F3 !! Tout va bien et surtout ne changeons rien !!!!! ......... Oublions tous ces autogestionnaires grassement rémunérés et concentrons nous sur notre équipe B qui elle , le mérite vraiment !!! Rendez -vous dimanche 29 Avril pour espérons le , vivre enfin une belle aventure .

Moi , je croyais avoir fait un petit commentaire pourtant !!!! Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne la 1 , il n'y a pas grand chose à dire ......Triste saison !!

Dernière modification par Mandrin (25/04/2012 19:26:40)

#2636

Nous les petits gars de la B ont est riens ........ les dirigeants ne prennent meme pas la peine de nous saluer aprés leur réunion et ils pensent que le groupe de copains que nous sommes vas rester l'année prochaine triste saison, triste ROC .

#2637

Furax a écrit :

Nous les petits gars de la B ont est riens ........ les dirigeants ne prennent meme pas la peine de nous saluer aprés leur réunion et ils pensent que le groupe de copains que nous sommes vas rester l'année prochaine triste saison, triste ROC .

rejoins nous au LVR le president et les dirigeants viennent nous voir jouer et discute avec nous big_smile bonne chance pour dimanche

Dernière modification par la perruche2 (26/04/2012 23:46:53)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2638

Rassure toi Furax , il y aura du monde dimanche à l'Isle sur Sorgues pour vous supporter , vous le méritez amplement aprés la saison que vous venez de faire . La bande de copains que vous ètes doit se faire plaisir , et les lauriers que vous pouvez en retirer , ils seront pour vous et votre staff , pas pour les dirigeants , alors croyez y jusqu'au bout et allez le plus loin possible , vous en avez largement les moyens !!!! wink

Dernière modification par Mandrin (27/04/2012 09:09:32)

#2639

Mandrin a écrit :

Rassure toi Furax , il y aura du monde dimanche à l'Isle sur Sorgues pour vous supporter , vous le méritez amplement aprés la saison que vous venez de faire . La bande de copains que vous ètes doit se faire plaisir , et les lauriers que vous pouvez en retirer , ils seront pour vous et votre staff , pas pour les dirigeants , alors croyez y jusqu'au bout et allez le plus loin possible , vous en avez largement les moyens !!!! wink

oui il y aura en + lion26; kaloune;....

#2640

Tu est tres gentil, mais kaloune apres le coup de monteux pfffffffffff .............

#2641

Pas de blague les gars de la Fédérale B,on aimerait revenir du Vaucluse avec une victoire,on en a tellement était sevré par notre une... ALLEZ LE ROC FAITES NOUS PLASIR

#2642

c'est dingue depuis VICHY il y a plus personne pour nous donnez des news vous êtes ou les pro ROC vous avez déjà rendus vos blazer? je tiens quand même à rappeler au bouffeur de petit four et buveur de champagne qu'il vous reste des équipes en compétition et que le projet les englobes mad ps: c'est les résultats des équipes qui m’intéresse vos histoire de qui fais quoi je m'en tape

Dernière modification par la perruche2 (29/04/2012 19:48:29)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2643

agostini nouveau coach....... info ou intox.....?

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2644

16 èmes Fédérale 2 B : ROC 32 Grasse 10 ; En route pour les 8èmes contre Annecy .

Dernière modification par Mandrin (29/04/2012 20:31:18)

#2645

l ami RICORE a écrit :

agostini nouveau coach....... info ou intox.....?

Dejoux va faire la gueule

#2646

Il ne sera plus là !!!! On parle aussi de Tissot (ex Nimes ) ??????????? Mais pour l'instant , ce qui nous intéresse c'est l'équipe B qui s'est qualifié pour les 8èmes !!!!.Vivement dimanche prochain ..............

Dernière modification par Mandrin (29/04/2012 20:46:21)

Fédérale 2