Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2619

Y HAVE A DREAM.........le roc et aubenas gagne dimanche......oui mais voila le reveil est difficile.......

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2620

Si ton rève devient réalité , je bouffe le chat !!!!!! wink

Dernière modification par Mandrin (20/04/2012 15:37:59)

#2621

Supporters du ROC, je viens de lire sur le post de Monteux, que le club risque d'être pénalisé de 4 pts pour "non formation d'arbitre". Si c'est le cas, Vichy va se battre jusqu'au bout pour peut-être se sauver in-extrémis.Les rencontres Monteux-Chambéry et Vichy-ROC pourraient prendre une autre tournure que celle attendue.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2622

est ce que c'est grave docteur ? vue qu'il est 19H30 est pas de com on peut le supposer

Dernière modification par la perruche2 (22/04/2012 19:33:48)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2623

Mandrin a écrit :

Si ton rève devient réalité , je bouffe le chat !!!!!! wink

C'est passé près ! Pauvre chat !

#2624

Et de toute façon vous avez pas fait le boulot.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2625

la perruche2 a écrit :

est ce que c'est grave docteur ? vue qu'il est 19H30 est pas de com on peut le supposer

Mais non rien de grave, le prochain match promis on le gagne blahblah mentalité de guerrier blahblah je les ai vus à l'entrainement blahblah là ils se sont sortis les doigts du cul blahblah et puis les cadets sont arrivés en finale du championnat de la caillette de drome Ardèche B, il a fallut un grand Lamastre pour les battre, donc l'avenir est assuré blahblah Quelle grande idée cette fusion, je n'en démords pas smile

#2626

mdr pipicaca lol

La reine du sciage

#2627

Sirius a écrit :

Victoire de la B à Cournon par 53-5, et de la Une par 33 à 14. Sous la pluie, dans le froid et le vent, parait il d'après les SMS et les écos téléfoniques. Il ne reste plus qu'à alleé gagner à Vichy et à Aubenas à aller gagné à Villeurbanne lol lol On peut réver, non {) (En ce qui concerne Aubenas) 8o

Continue à bien rêver, l'espoir fait vivre, l'attente fait mourir lol

#2628

pipicaca a écrit :
la perruche2 a écrit :

est ce que c'est grave docteur ? vue qu'il est 19H30 est pas de com on peut le supposer

Mais non rien de grave, le prochain match promis on le gagne blahblah mentalité de guerrier blahblah je les ai vus à l'entrainement blahblah là ils se sont sortis les doigts du cul blahblah et puis les cadets sont arrivés en finale du championnat de la caillette de drome Ardèche B, il a fallut un grand Lamastre pour les battre, donc l'avenir est assuré blahblah Quelle grande idée cette fusion, je n'en démords pas smile

Avec un regard neutre mais pas inintéressé, je reconnais que ça, c'est super drôle. Bravo pipicaca, c'est très bon comme humour lol

#2629

Et bien voila !! une saison qui se termine en apothéose , une défaite contre un club qui descend en F3 !! Tout va bien et surtout ne changeons rien !!!!! ......... Oublions tous ces autogestionnaires grassement rémunérés et concentrons nous sur notre équipe B qui elle , le mérite vraiment !!! Rendez -vous dimanche 29 Avril pour espérons le , vivre enfin une belle aventure .

Dernière modification par Mandrin (23/04/2012 10:04:37)

#2630

bonne chance à la réserve et si elle peut aller au bout qu'elle ne s'en prive pas

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2631

pipicaca a écrit :
la perruche2 a écrit :

est ce que c'est grave docteur ? vue qu'il est 19H30 est pas de com on peut le supposer

Mais non rien de grave, le prochain match promis on le gagne blahblah mentalité de guerrier blahblah je les ai vus à l'entrainement blahblah là ils se sont sortis les doigts du cul blahblah et puis les cadets sont arrivés en finale du championnat de la caillette de drome Ardèche B, il a fallut un grand Lamastre pour les battre, donc l'avenir est assuré blahblah Quelle grande idée cette fusion, je n'en démords pas smile

Non, comme tu le dis rien de grave. Nous avons un gros budget de fédérale 1 et nous ne sommes pas capables de nous qualifier en fédérale 2, des décisions radicales et enfin cohérentes devraient être prises, mais savons nous le faire dans ce Club? Jusqu'à ce jour, cela n'a pas été le cas. Kaloune et Lion 26, vous en pensez quoi, vous persistez à dire que tout va bien et que nous sommes dans l'objectif?

#2632

Tout vas biens un nouveau entraineur a été reçu en debut de semaine vous faites pas de soucis ça vas aller comme sur des roulettes la saison prochaine ......

Fédérale 2