Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2605

lisandritu a écrit :

Merci BROUSSARD en espérant une opposition future entre le CS Vienne et nous, ça aurait de la gueule, un derby inédit de la Vallée du Rhône. Mais d' abord, ALLEZ LE ROC ET ALLEZ LE RCAV POUR LA VICTOIRE A L ASVEL.

Malheureusement je ne vois pas une victoire du rcav à villeurbanne...... pour le roc s'est vraiment un gachis énorme ....

Dernière modification par Ballantines (15/04/2012 23:24:08)

#2606

J'ai bien peur en effet que nous ne partions pas à villeurbanne avec l'intention de gagner à tout prix à cause des cartons des bléssés etc...par contre un petit bd serait le bienvenu pour passer devant chambéry parce ce n'est pas sur qu'ils gagnent à Monteux où c'est toujours "compliqué". La fable du lièvre et de la tortue est toujours d'actualité et vous faites un bien beau lièvre de course !

#2607

Hier à Cournon, sous le grésil, sous un froid polaire, le ROC qui était venu chercher 5 pts pour n'avoir aucun regret avait le bonus dans la poche au bout d'un 1/4 d'heure de jeu. Une entame de feu, avant que les 3/4 ne soient gelés et avec un fort vent glacial dans le dos, avec 3 essais de Caputo, Malaguradze et Pardo... Et un 4° de Moiret pour la bonne bouche. 26-0 à la mitemps, le match était joué. L'arbitre accordait 10 minutes dans les vestiaires à tout le monde pour se réchauffer. Et au retour, c'est Cournon qui avec le vent dans le dos prenait les choses en main et reduisait le score à la faveur de 2 essais. Le ROC allait il perdre son point bonus ?. Non, car Tiberi échappé dans les 22m adverses remettait intérieur à Rémy Bard pour le 5° essai qui permettait au ROC de récupérer son pts bonus. Il faudra donc revenir en Auvergne dimanche prochain pour prendre 4 pts à Vichy, et espérer dans le même temps que le RCAV l'emporte à Villeurbanne qui jouera sa place de 4°. Honnêtement, on ne voit au ROC le RCAV capable de battre Villeurbanne dans un tel contexte. Le ROC, victime de sa saison erratique, n'a plus qu'à faire le boulot dimanche à Vichy pour jouer le coup dans l'honneur et la dignité jusqu'au bout. Mais Dieu que cette équipe est belle lorsqu'elle décide de jouer.... Quant à la B, elle poursuit son petit bonhomme de chemin avec sa moyene de 5 essais par match....Tranquillou

#2608

Je suis un peu étonné de lire sur ce post de la part de foromeurs d'Aubenas que le RCAV ira dimanche à Villeurbanne avant tout pour ne pas prendre de rouge ni revenir avec des blessés. Que le RCAV n'aille pas prendre de risques à Villeurbanne pour le compte du ROC, je le comprends parfaitement. Le ROC a tout gaché en début de saison, tant pis pour lui... Mais j'ai du mal à comprendre comment le RCAV qui clame partout qu'il veut monter se résigne en quelque sorte à affronter le 3° de la poule Rumilly (5 bonus + 96 de GA) plutôt que de jouer la première place , à qui le Tricastin est destiné (2 pts Bonus, + 32 GA) Et les atomistes, qui ont fait une super saison, n'imaginent pas monter dans un mois en F1 (Du moins je le pense) Au second tour, décisif pour la montée, c'est très compliqué. Mais au premier tour, c'est très délicat. A mon avis, ayant vu les deux équipes deux fois cette saison lors de mes séjours sur la côte, Rumilly (même si les résultats sont mitigés depuis quelques journées) est plus coriace que le Tricastin. Comme Chambéry risque d'être secoué à Monteux et qu'ils ont des problèmes d'effectifs, il y a stratégiquement, à mon sens, un bon coup à jouer à Villeurbanne pour le RCAV

#2609

C'est vrai qu' on a eu trop d'espoir déçus notamment à l' extérieur avec cette équipe première à courant alternatif pas assez ambitieuse et combative laissant trop de victoires en route,espérons que les leçons en soient tirées la saison prochaine. Après, une victoire bonifiée à Vichy sera très difficile et il faudra au minimum un nul du RCAV à l'ASVEL. Comme KALOUNE, je vois mal l'ASVEL gâcher sa saison sur la dernière marche mais peut-être auront-ils une pression inhabituelle avec nous à l' affût de cette précieuse 4ème place qui serait totalement inespérée. Je ne pense pas qu' Aubenas lâche totalement ce match, on peut faire confiance à leurs anciens pour mouiller le maillot et garder le rythme et une dynamique avant les phases finales, on sait que jouer à minima est source de blessures quand on ne s' engage pa

#2610

(mauvaise manip, je termine)qu

#2611

Le RCAV l' a emporté 39-00 ou 29-00 à l' aller, il me semble, donc on peut attendre d' eux un score serré et une hypothétique victoire même si l'ASVEL m' a fait forte impression en début de match à Pompidou et le 28-03 en notre faveur était un écart un peu lourd pour cette belle équipe qui écarte rapidement sur les ailes mais en face il y avait un beau ROC. On verra bien dimanche au coup de sifflet final et on se rattrapera sur la très belle équipe B dont on attend beaucoup avec l' apport d' enthousiasme et de fraîcheur physique des Reichel.

#2612

USBSUPP38 a écrit :
Mandrin a écrit :

En effet , c'est régional donc en 16èmes , les clubs de la poule 3 rencontrent ceux de la poule 4 . Mais un premier ne peut pas rencontrer un premier en 16 ème . 1er poule 4 contre 4ème poule 3 et 1er poule 3 contre 4 ème poule 4 etc.........

Bonsoir, équipes B: En 16è de Finale qui commence le dimanche 6 Mai 2012 sur terrain neutre. Les 4 clubs qualifier de la poule 3 rencontrent les 4 clubs de la poule 4. A une journée de la fin le dimanche 22 avril 2012 13H30. Les oppositions sont :après 17 journées. 1ier. poule 3 : RCHCC (44pts) - 4è poule 4 MONTMELIAN (38pts.) 2è. poule 3 : ANNECY (40pts) - 3è poule 4 AUBENAS (41pts). 3è. poule 3 : BEAUREPAIRE (38pts) - 2è poule 4 ST SAVIN (42pts). 4è. poule 3 : GRASSE ou RUMILLY (37pts) - 1ier poule 4 ROC (45pts). (Grasse est meilleur aux pts terrain si égalité).

Je pense que les 16èmes sont le 29 Avril et non pas le 6 Mai

#2613

Mandrin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Mandrin a écrit :

En effet , c'est régional donc en 16èmes , les clubs de la poule 3 rencontrent ceux de la poule 4 . Mais un premier ne peut pas rencontrer un premier en 16 ème . 1er poule 4 contre 4ème poule 3 et 1er poule 3 contre 4 ème poule 4 etc.........

Bonsoir, équipes B: En 16è de Finale qui commence le dimanche 6 Mai 2012 sur terrain neutre. Les 4 clubs qualifier de la poule 3 rencontrent les 4 clubs de la poule 4. A une journée de la fin le dimanche 22 avril 2012 13H30. Les oppositions sont :après 17 journées. 1ier. poule 3 : RCHCC (44pts) - 4è poule 4 MONTMELIAN (38pts.) 2è. poule 3 : ANNECY (40pts) - 3è poule 4 AUBENAS (41pts). 3è. poule 3 : BEAUREPAIRE (38pts) - 2è poule 4 ST SAVIN (42pts). 4è. poule 3 : GRASSE ou RUMILLY (37pts) - 1ier poule 4 ROC (45pts). (Grasse est meilleur aux pts terrain si égalité).

Je pense que les 16èmes sont le 29 Avril et non pas le 6 Mai

Oui fait erreur ,C bien çà wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2614

USBSUPP38 a écrit :
Mandrin a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Bonsoir, équipes B: En 16è de Finale qui commence le dimanche 6 Mai 2012 sur terrain neutre. Les 4 clubs qualifier de la poule 3 rencontrent les 4 clubs de la poule 4. A une journée de la fin le dimanche 22 avril 2012 13H30. Les oppositions sont :après 17 journées. 1ier. poule 3 : RCHCC (44pts) - 4è poule 4 MONTMELIAN (38pts.) 2è. poule 3 : ANNECY (40pts) - 3è poule 4 AUBENAS (41pts). 3è. poule 3 : BEAUREPAIRE (38pts) - 2è poule 4 ST SAVIN (42pts). 4è. poule 3 : GRASSE ou RUMILLY (37pts) - 1ier poule 4 ROC (45pts). (Grasse est meilleur aux pts terrain si égalité).

Je pense que les 16èmes sont le 29 Avril et non pas le 6 Mai

Oui fait erreur ,C bien çà wink

Pas grave , tout le monde peut se tromper !!! A partir du 29 Avril , on enchaine tous les dimanches et jusqu'au 27 mai pour les deux équipes qui iront en finale . tongue tongue

#2615

Cette B peut aller au bout, mais le chamin est long.... Il faut gagner 5 match pour aller au bout yikes Pas simple... Il semble que cette saison, l'équipe à Garucche et à Tabeute est encore plus forte que l'an dernier Même si Mouron, allègre, Bellon sont entrés dans le groupe A, il semble que sepe, Fatu, Beyrie Wilson soit réservé pour la B, car il ne faut pas plus de 9 macts en Une Donc, avec Wilson, Moiret je crois, Mouron, Souilol, Raph Beyrie, Iloai, Allègre, Bellon, Fustier, Rabois, des joueurs qui ont évolué en Première, les Reichel A Steve Bard, Grange, Faure, Brielle, Fontbonne, plus les habitués de la B et les rescapes Vice Champion de France de l'an dernier, cela fait un sacré groupe de 25 a 30 joueurs. {) {)

Qui prête aux riches prête à rire

#2616

Kaloune a écrit :
Lou Athogix a écrit :
Kaloune a écrit :

Pour une fois, le ROC a su jouer avec discernement des conditions de jeu (Fort vent dur Nord dans l'axe du terrain) Actif en défense, bonne occupation au pied, Malaguradze dans un état de grace dans son rôle de buteur, le ROC atteignait la mi-temps avec 12 pts d'avance. En seconde période, les avants du ROC pilonnèrent le pack adverse, jouant dans un petit périmètre et mettant constamment la patte sur le ballon. Option gagnante, car le ROC maître du ballon allait rajouter 13 pts en seconde période, avec à la clé le seul essai du match inscrit par Allègre. On ne va pas attiser les regrets, mais quand le ROC met tous les atouts techniques, physiques et tactiques de son coté..... c'est quand même quelque chose.

Et oui comme prevu mon cher Kaloune tout se jouera lors de la derniere journee et si on gagne a l'ASVEL vous serez qualifie. Tu confirmes ?

Yes, Sir, à condition de gagner à Cournon et à Vichy..... On va le faire, mais vous, il faut que vous gagniez à Villeurbanne.... On compte sur vous, les mecs... Si vous gagnez à Villeurbanne et nous à Vichy, rendez chez Mathu comme au bon vieux temps pour la fiesta jusqu'à lafin de la nuit. lol

Et voila, ca y est, ma prediction est arrivee ( bon c'etait facile, j'en convient ), c'est maintenant ou tout se complique, si j'etais vous je m'arreterai a Villeurbanne dimanche pour supporter le RCAV, car une victoire de notre part et le coup serait plus que jouable pour vous. De plus, le jeux de l'ASVEL convient tres bien a notre equipe, pour preuve au match aller ils n'ont inscrit aucun points. Pour le moment on a perdu aucun match face aux 3 meilleures equipe de la poule qu'on ait vu jouer ( SOC, ROC par 2 fois et ASVEL 1 fois ), pour toutes ces raisons je pense que le RCAV peut l'emporter a Villeurbanne, seul point noir, la date du match a une semaine des phases finales. O:)

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2617

Lou Athogix a écrit :
Kaloune a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Et oui comme prevu mon cher Kaloune tout se jouera lors de la derniere journee et si on gagne a l'ASVEL vous serez qualifie. Tu confirmes ?

Yes, Sir, à condition de gagner à Cournon et à Vichy..... On va le faire, mais vous, il faut que vous gagniez à Villeurbanne.... On compte sur vous, les mecs... Si vous gagnez à Villeurbanne et nous à Vichy, rendez chez Mathu comme au bon vieux temps pour la fiesta jusqu'à lafin de la nuit. lol

Et voila, ca y est, ma prediction est arrivee ( bon c'etait facile, j'en convient ), c'est maintenant ou tout se complique, si j'etais vous je m'arreterai a Villeurbanne dimanche pour supporter le RCAV, car une victoire de notre part et le coup serait plus que jouable pour vous. De plus, le jeux de l'ASVEL convient tres bien a notre equipe, pour preuve au match aller ils n'ont inscrit aucun points. Pour le moment on a perdu aucun match face aux 3 meilleures equipe de la poule qu'on ait vu jouer ( SOC, ROC par 2 fois et ASVEL 1 fois ), pour toutes ces raisons je pense que le RCAV peut l'emporter a Villeurbanne, seul point noir, la date du match a une semaine des phases finales. O:)

Le ciel t'entende, mon Loup !!!

#2618

Je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions , l'ASVEL jouant sa qualif sur ce match , Aubenas en fera surement les frais , malheureusement pour nous . Dommage de finir si prés du but mais certains points perdus pendant la saison nous coutent trés cher aujourd'hui. Consolons nous avec notre B qui mérite d'ètre encouragée et qui sera suivie par de nombreux supporters. Rendez vous le 29 Avril !!!!

Fédérale 2