Porsenna a écrit :l ami RICORE a écrit :des debuts d infos sur le recrutement ? des prolongations de contrats ?
Il parait que le COMEX est en réunion a moins deux fois par semaine, mais rien ne transpire. Cela consulte dans tous les sens, d'après les échos, autant dire que personne ne sait rien. Le Comité directeur du ROC serait convoqué à la fin du mois. Pour annoncer une grande nouvelle ? Kaloune, monsieur "les bons tuyaux", tu nous oublies ?
Pas du tout. Je n'oublie jamais les amis. Je confirme la réunion du comité directeur à la fin du mois. Le COMEX travaille sur la réorganisation du club pour la saison prochaine, dans tous les secteurs. (Sportif, administratif, finances, partenariat, jeunes, restructuration des commissions, etc...) Le Président Reyes est impliqué à fond. D'après mes infos, il n'est pas question de révolution dans tous les domaines, mais de restructuration après analyse très approfondie des carences enregistrées dans le fonctionnement. Le ROC cherche manifestement à consolider ses structures pour repartir du bon pied. Ce qui est recherché, c'est davantage l'efficience que la révolution.... Donc, a priori, moins de flamboyance, moins de Bling Bling, plus de profondeur. Par exemple, je n'ai aucun écho d'une éventuelle grande lessive au sein des joueurs, ni d'un recrutement tapageur. Le ROC se recentre sur les fondamentaux. Les jeunes, l'esprit club, le maillot, les valeurs, le maillage avec les supporters.... Très bonne analyse, à mon humble avis !!! Si le ROC avait le bonheur de remporter des victoires bonifiées à Cournon et à Vichy, il faudra compter sur les potes ardéchois du RCAV pour aller gagner à Villeurbanne , et obtenir pour le ROC une qualif inespérée. Les joueurs de Seyssins jouent leur peau contre Montmélian et devraient l'emporter. Les légions Albenassiennes du Président Benoit Fournand sont parfaitement capables d'aller l'emporter à Villeurbanne. Encore faudra t il que les mecs de Devise, Beyrie et Garin se lèvent le cul contre Cournon et Vichy Donc le ROC n'est pas mort.... s'il se qualifie, par miracle, je plains le club qui lui sera opposé... Si le ROC se sort de ce guépier, il va tout bouffer....