Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2577

Kaloune a écrit :

Pour une fois, le ROC a su jouer avec discernement des conditions de jeu (Fort vent dur Nord dans l'axe du terrain) Actif en défense, bonne occupation au pied, Malaguradze dans un état de grace dans son rôle de buteur, le ROC atteignait la mi-temps avec 12 pts d'avance. En seconde période, les avants du ROC pilonnèrent le pack adverse, jouant dans un petit périmètre et mettant constamment la patte sur le ballon. Option gagnante, car le ROC maître du ballon allait rajouter 13 pts en seconde période, avec à la clé le seul essai du match inscrit par Allègre. On ne va pas attiser les regrets, mais quand le ROC met tous les atouts techniques, physiques et tactiques de son coté..... c'est quand même quelque chose.

Et oui comme prevu mon cher Kaloune tout se jouera lors de la derniere journee et si on gagne a l'ASVEL vous serez qualifie. Tu confirmes ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2578

Encore faut il que le ROC gagne à Cournon et à Vichy , et ça , c'est loin d'ètre fait !!!! De mème que vous à l'ASVEL ..................Alors , je pense que l'on va maintenant se concentrer sur notre B qui elle , a fait un excellent parcours . Mais comme tout peut arriver , on y croit quand mème jusqu'au bout ,les miracles n'arrivent peut ètre pas qu'à Lourdes .

Dernière modification par Mandrin (08/04/2012 21:30:16)

#2579

Lou Athogix a écrit :
Kaloune a écrit :

Pour une fois, le ROC a su jouer avec discernement des conditions de jeu (Fort vent dur Nord dans l'axe du terrain) Actif en défense, bonne occupation au pied, Malaguradze dans un état de grace dans son rôle de buteur, le ROC atteignait la mi-temps avec 12 pts d'avance. En seconde période, les avants du ROC pilonnèrent le pack adverse, jouant dans un petit périmètre et mettant constamment la patte sur le ballon. Option gagnante, car le ROC maître du ballon allait rajouter 13 pts en seconde période, avec à la clé le seul essai du match inscrit par Allègre. On ne va pas attiser les regrets, mais quand le ROC met tous les atouts techniques, physiques et tactiques de son coté..... c'est quand même quelque chose.

Et oui comme prevu mon cher Kaloune tout se jouera lors de la derniere journee et si on gagne a l'ASVEL vous serez qualifie. Tu confirmes ?

Yes, Sir, à condition de gagner à Cournon et à Vichy..... On va le faire, mais vous, il faut que vous gagniez à Villeurbanne.... On compte sur vous, les mecs... Si vous gagnez à Villeurbanne et nous à Vichy, rendez chez Mathu comme au bon vieux temps pour la fiesta jusqu'à lafin de la nuit. lol

#2580

Vous oubliez Montmélian qui esr devant vous au classement...

"Personne ne vous oblige à jouer. Mais, si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie" André Boniface

#2581

Bien vu Baboune.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2582

Gagner à Villeurbanne sera compliquer,mais.........si ça pouvait qualifier 2 clubs du comité DROME-ARDECHE.

#2583

baboun a écrit :

Vous oubliez Montmélian qui esr devant vous au classement...

Montmélian va avoir un match trés compliqué à Seyssins qui joue son maintien en F2 .

#2584

Résultat de la B contre l'ASVEL: Victoire 33 - 12

Dernière modification par Mandrin (09/04/2012 09:46:02)

#2585

Je sais bien que cette saison "bizarre"n'est pas encore terminée...mais si on se projetait un peu à celle qui arrive. Je m'explique : en tenant compte des erreurs notamment de castings des deux années précédentes est ce qu'on va avoir une équipe dirigeante remaniée? Une nouvelle équipe d'entraineurs? (bon ça c'est juste obligatoire). Est ce qu'un manager va être remis en place (utile ou pas en féd 2?), quid des joueurs???? Bref on va pas s'ennuyer en mai juin juillet.....

c'est pas faux

#2586

Si j'ai bien calculé , l'adversaire du ROC en 16ème F2 B sera soit Rumilly soit Grasse , l'un des deux finissant 4ème et l'autre 5ème. Les trois premières places de la poule 3 étant Carqueiranne ,Annecy et Beaurepaire .

#2587

J ai pris beaucoup de plaisir 3 dimanches de suite avec notre équipe 1ère retrouvée et de voir des gars qui se font eux aussi enfin plaisir et les résultats suivent naturellement alors si le RCAV pouvait nous donner un ultime coup de main en tapant Villeurbanne on les en remerciera chez Matu ou ailleurs, le beau dénouement que ce serait...même s' il nous faut gagner obligatoirement à Cournon et Vichy, ce sera moins simple à Vichy qu' on a ridiculisé à l' aller et prendre minimum 9 points. Début de réponse dimanche vers 17h00. On en est encore loin donc mais ce serait fou car il me semble qu'on est beaucoup mieux physiquement que l' an dernier où avait fini sur les rotules contre Beaurepaire sauvés par un drop in extremis de Wilson. Et bravo la B qui a fait une énième belle performance collective de ce qu' on m' a dit.

#2588

des debuts d infos sur le recrutement ? des prolongations de contrats ?

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2589

Groupe seniors du ROC pour Cournon 1° ligne Bernichan Bellon Potaufa Husson Gonzales 2° ligne Fakaongo Michel Passaportis 3° ligne Pages Habert Tudori Burat m Sylvestre Mouron O Malaguradze 3/4 Allegre Moiret Caputo Pardo Tamghart Bard Arrière Lambert Donc, Gonzales, Papa Fakaongo, Tamghart rentrent, mais Colle Didier Rolland sont absents TRès forte "B" avec Fatu, Beyrie, Wilson à l'ouverture, les Reichel et l'ossature habituelle de la bande à Garruche et à Salim Allez le ROC. Une qualification tiendrait du miracle... mais il faut croire à l'impossible !

#2590

l ami RICORE a écrit :

des debuts d infos sur le recrutement ? des prolongations de contrats ?

Il parait que le COMEX est en réunion a moins deux fois par semaine, mais rien ne transpire. Cela consulte dans tous les sens, d'après les échos, autant dire que personne ne sait rien. Le Comité directeur du ROC serait convoqué à la fin du mois. Pour annoncer une grande nouvelle ? Kaloune, monsieur "les bons tuyaux", tu nous oublies ?

Fédérale 2