Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2563

Avec un petit miracle, c'est la 4ème place de St Savin qu' on peut récupérer à condition: -de gagner nos 3 derniers matches avec BO soit 15 pts et 49 points au total pour nous -St Savin est à 44 points et a de fortes chances de gagner avec le BO face à la lanterne rouge Cournon et serait à 49 points avant de se déplacer à Montmélian, s' il gagne ou prenne le BD, c' est cuit.S'il perde sans BD, égalité parfaite. J' ignore en cas d'égalité aux points si c' est le goal average qui est retenu auquel cas on serait QUALIFIE si c 'est la meilleure équipe sur les 2 matches, ce sera ST SAVIN haut la main victoire à l' aller et au retour. C 'est beau de rêver... Mais avec ce pl

#2564

Mais avec ce plaisir de jouer ensemble enfin vu dimanche dernier et si Pompidou n' est pas trop glissant, ce qui ne favoriserait pas notre jeu de mouvement, tout est possible comme une défaite d' ailleurs, on a tellement de mal à être régulier que tout peut arriver demain donc RDV à 15h00 et avant si possible pour la B.

#2565

Victoire cet aprés midi des juniors Balandrade du ROC sur Aubenas sur le score de 27 à 8

#2566

Mandrin a écrit :

Victoire cet aprés midi des juniors Balandrade du ROC sur Aubenas sur le score de 27 à 8

Et oui, très bon match d'alleurs des deux équipes, et c'est le premier titre du ROC Champion Drôme Ardèche en Balandrade (junior moins de 19 ans)

Qui prête aux riches prête à rire

#2567

Bravo les jeunes, soyons fous et espérons qu 'il y aura deux titres supplémentaires avec la B et les cadets.

#2568

lisandritu a écrit :

Avec un petit miracle, c'est la 4ème place de St Savin qu' on peut récupérer à condition: -de gagner nos 3 derniers matches avec BO soit 15 pts et 49 points au total pour nous -St Savin est à 44 points et a de fortes chances de gagner avec le BO face à la lanterne rouge Cournon et serait à 49 points avant de se déplacer à Montmélian, s' il gagne ou prenne le BD, c' est cuit.S'il perde sans BD, égalité parfaite. J' ignore en cas d'égalité aux points si c' est le goal average qui est retenu auquel cas on serait QUALIFIE si c 'est la meilleure équipe sur les 2 matches, ce sera ST SAVIN haut la main victoire à l' aller et au retour. C 'est beau de rêver... Mais avec ce pl

Goal averaga particulier donc St Savin qualifie.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2569

Merci Lou donc c'est cuit, j'y est naïvement cru un court instant. J' économise un AR à Lourdes.

#2570

Lou Athogix a écrit :
lisandritu a écrit :

Avec un petit miracle, c'est la 4ème place de St Savin qu' on peut récupérer à condition: -de gagner nos 3 derniers matches avec BO soit 15 pts et 49 points au total pour nous -St Savin est à 44 points et a de fortes chances de gagner avec le BO face à la lanterne rouge Cournon et serait à 49 points avant de se déplacer à Montmélian, s' il gagne ou prenne le BD, c' est cuit.S'il perde sans BD, égalité parfaite. J' ignore en cas d'égalité aux points si c' est le goal average qui est retenu auquel cas on serait QUALIFIE si c 'est la meilleure équipe sur les 2 matches, ce sera ST SAVIN haut la main victoire à l' aller et au retour. C 'est beau de rêver... Mais avec ce pl

Goal averaga particulier donc St Savin qualifie.

Pas du tout , ce sont d'abord les points punis !!

#2571

Faux, le premier critère en cas d'égalité : les points terrains donc Saint Savin 8 - 1 ROC Saint Savin qualifié en cas d'égalité. Article 343-2 page 95

Dernière modification par Bernard (08/04/2012 11:49:03)

#2572

roc 28 asvel 3

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2573

l ami RICORE a écrit :

roc 28 asvel 3

Bonus ou pas pour le Roc

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2574

helas non

Lou Athogix a écrit :
l ami RICORE a écrit :

roc 28 asvel 3

Bonus ou pas pour le Roc

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2575

Bon mùatch du ROC qui se réveille trop tard. Mais en jouant devant, le ROC a mis à genou l' ASVEL en seconde mi temps 24 pts de Malaguradze et un essai de Allègre. Très gros macth des avants....

Qui prête aux riches prête à rire

#2576

Pour une fois, le ROC a su jouer avec discernement des conditions de jeu (Fort vent dur Nord dans l'axe du terrain) Actif en défense, bonne occupation au pied, Malaguradze dans un état de grace dans son rôle de buteur, le ROC atteignait la mi-temps avec 12 pts d'avance. En seconde période, les avants du ROC pilonnèrent le pack adverse, jouant dans un petit périmètre et mettant constamment la patte sur le ballon. Option gagnante, car le ROC maître du ballon allait rajouter 13 pts en seconde période, avec à la clé le seul essai du match inscrit par Allègre. On ne va pas attiser les regrets, mais quand le ROC met tous les atouts techniques, physiques et tactiques de son coté..... c'est quand même quelque chose.

Fédérale 2