Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2535

Kaloune a écrit :
l ami RICORE a écrit :
ums forza a écrit :

Bonjour le roc rumeur qui circule dans la region une separation des 2 club quelqun a des info ou simple rumeur

rumeur....... j espère

Le ROC continue dans son format initial de fusion, c'est une certitude. Le COMEX prépare déjà la saison prochaine.

Il y a surtout des certitudes quant aux INCOMPETENCES de certains responsables de ce club BLING-BLING.

#2536

Toi, t'as beaucoup de COMPETENCES coté CASSE COUILLES lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

#2537

Compo des équipes contre SEYSSINS Match à Battandier Lukowiak 13h30 et 15h La B 1 Ligne Rates Iloai Guerimand Chatre Fontbonne 2° ligne Gouys Fatuimoana Bilong 3° ligne Souillol Fuzier Burat Brielle Faure M Yzard O Wilson 3/4 Bourdon Alamone Hugnet Thibault Allegre Arrière Tabeute La Une 1 ligne Bernichand Bellon Potaufa Husson Rabois 2° ligne Michel Fakaongo Passaportis 3° ligne Beyrie Colle Tudori Habert Pages M Mouron Sylvestre O Malaguradze 3/4 Ramirez Bard Caputo Pardo Moiret Arrière Lambert Allez le ROC

#2538

UNION SACREE pour ceux qui croient en ce jeune club qu 'est le ROC et rien d' autre (les discussions de comptoir plus tard SVP) pour ces 4 derniers matches dont contre 3 clubs encore plus mal classés que nous. Je ne serai pas aller à Monteux et ben oui,j'aurai la trouille, je l' aurai quand même demain car une défaite nous placerait virtuellement en F3 quand des gens peut-être passés par Lourdes cet été nous voyait déjà en F1 les doigts dans le nez pour la saison prochaine. Seyssins, c 'est une équipe pénible à jouer comme leurs cousins Isérois de Saint Savin, à nous, de ne pas faillir sur le plan tactique et de jouer juste . Lasha doit une immense revanche à tous ses partenaires qui méritaient haut la main la victoire, c'est maintenant que son niveau international doit se manifester par sa rage de se racheter brillamment dans le jeu comme à la fin du match de dimanche dernier.

#2539

Et Wilson pas dans le groupe de la une, moi y en pas comprendre! Il a fait quelques fautes de main mais une fois chaud a réellement apporté quelque chose de nouveau dans l 'attaque et si par malheur, Lasha merdait gravement dans ses buts, qui pour butter?! Cela me paraît un gros risque de se passer de lui pour cette partie capitale.

#2540

Je me pose la question de savoir si ce n'est pas lui qui préfère jouer en B ?? Car se passer de lui , en effet , dépasse l'imagination .... Si c'est le cas , il aura au moins la chance de jouer les phases finales avec la B !!!! Attention , ça n'engage que moi, c'est juste une question que je me pose , je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance ....

Dernière modification par Mandrin (31/03/2012 16:43:31)

#2541

Mandrin a écrit :

Je me pose la question de savoir si ce n'est pas lui qui préfère jouer en B ?? Car se passer de lui , en effet , dépasse l'imagination .... Si c'est le cas , il aura au moins la chance de jouer les phases finales avec la B !!!! Attention , ça n'engage que moi, c'est juste une question que je me pose , je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance ....

Non on peut pas faire jouer potaufa + wilson + malagarudze......

#2542

Je veux bien , mais pourquoi est-ce Wilson qui est sacrifié ??????? Permets moi d'avoir un doute ............

#2543

Pour la touche ! potaufa c'est le meilleur de nos mauvais lanceurs....... big_smile

#2544

54-5 en 1 et 47-à quelques chose en B. Beau match ds deux côtés et du référée... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2545

qu'elqun a t-il le resukltat de st savin-vichy

#2546

Joli match des 2 equipes, la B a pris le temps de construire une victoire qui s'est dessinée aprés la pause, en 2e mi-temps ils ont pu mettre leur jeu en place. En 1, seyssins n'as pas vu la balle en premiere mi-temps, le roc à fait une 1ere mi-temps de fou,33-0 a la pause. En 2e ca a été un peu plus dur pour le roc pendant 15-20 minutes, ils etaient moins tranchant en attaque mais n'ont jamais paniqué et au final le score est mérité. Bref 2 jolis matchs a regarder et 2 superbes victoires pour le ROC !

#2547

Dans le sillage de Aurélien Colle déchainé, et avec une charnière Mouron Malaguradze inspirée, le ROC a inscrit 8 essais. L'équipe de Fakaongo a constamment avancé dans l'axe, lachant dans les intervalles des joueurs lancés. De son coté, Seyssins, amoindri, n'a jamais fermé le jeu et a montré un très bon esprit sous l'avalanche d'essais. Quant au ROC, un jour pitoyable, un jour flamboyant, il laisse bien des regrets quant à la qualification perdue, car lorsque cette équipe joue à ce niveau, elle est difficilement prenable. Si le ROC retient les leçons de cette saison gachée, il sera très costaud la saison prochaine. La B, drivée par Willy Wilson, s'est comportée en leader de poule en l'emportant 49-3. La bande à Garin Tabeute et Rouveyrol est prête pour les phases finales

#2548

romulus07 a écrit :

qu'elqun a t-il le resukltat de st savin-vichy

Victoire de Saint Savin 13 à 6 (je crois) mais c'est sûr victoire de St Savin

Fédérale 2