Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2521

Intello a écrit :
LWS a écrit :
dams2607 a écrit :

Lws est pire...

Dams consacre toi à ton arbitrage. Dis moi dans quel club tu t'étais vraiment investit. Sache que je ne suis pas anti ROC mais contre l'hypocrisie de certaines personnes qui ont fait que le Club se trouve dans cette situation. En plus, toi le premier et la plus part des pseudos de ce forum me côtoient soit à Valence ou à La Voulte en me confiant on aurait du faire çà, on aurait du faire ci, et bien d'autres choses On peut me traiter d'archiviste,mais les écrits restent et les paroles s'envolent. Ce que j'ai marqué sur le forum jusqu'a présent n'était que la réalité, et je m'aperçois que la vérité dérange et ne plait pas à tout le monde.

A GRASSE lors de son trop bref passage. Dams tu reviens quand tu veux !!!!!! Dams est un mec sympa, apprecié de tout le monde et qui a mis en place une école d'arbitrage. Des gonzes comme lui, on en redemande.

Intello, tu as vu ??? J'aurai jamis dû me barrer de chez les voyous... lol Quand tu es multifonction, tu te fais charcler, quand tu fais rien, tu peux critiquer... O:)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2522

Denjo je paye mon entrée au stade et tu me sert mes bierres que je paye, mais je crois c'est la le fond de ton mal etre "Bénévole" qui ne touche riens arrete de te faire souffrir, tu nous dérange et surtout tu fais reculer le dossier quand tu est en réunion ......

Dernière modification par le justicier 07 (29/03/2012 17:51:51)

#2523

Bonjour le roc rumeur qui circule dans la region une separation des 2 club quelqun a des info ou simple rumeur

#2524

ums forza a écrit :

Bonjour le roc rumeur qui circule dans la region une separation des 2 club quelqun a des info ou simple rumeur

rumeur....... j espère

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2525

ums forza a écrit :

Bonjour le roc rumeur qui circule dans la region une separation des 2 club quelqun a des info ou simple rumeur

ums......montelimar la federale 3 à lafin de la saison.....peut etre avec nous j espère que non

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2526

le justicier 07 a écrit :

Denjo je paye mon entrée au stade et tu me sert mes bierres que je paye, mais je crois c'est la le fond de ton mal etre "Bénévole" qui ne touche riens arrete de te faire souffrir, tu nous dérange et surtout tu fais reculer le dossier quand tu est en réunion ......

:mad:a justicier 07 tu doit te tromper de personne je ne vais jamais en reunion j ai payer ma carte d entree et si je sert des bieres celle que je bois je les paye mad

#2527

l ami RICORE a écrit :
ums forza a écrit :

Bonjour le roc rumeur qui circule dans la region une separation des 2 club quelqun a des info ou simple rumeur

rumeur....... j espère

Le ROC continue dans son format initial de fusion, c'est une certitude. Le COMEX prépare déjà la saison prochaine.

#2528

Kaloune a écrit :
l ami RICORE a écrit :
ums forza a écrit :

Bonjour le roc rumeur qui circule dans la region une separation des 2 club quelqun a des info ou simple rumeur

rumeur....... j espère

Le ROC continue dans son format initial de fusion, c'est une certitude. Le COMEX prépare déjà la saison prochaine.

yes..... merci kaloune vivement l année prochaine mais d abord bien finir la saison cata de cette année

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2529

A mon avis , première chose à faire , choisir l'entraineur et un vrai !!! Afin que les joueurs sachent à quoi s'en tenir avant les mutations !!

#2530

Mandrin a écrit :

A mon avis , première chose à faire , choisir l'entraineur et un vrai !!! Afin que les joueurs sachent à quoi s'en tenir avant les mutations !!

Déjà change de manager général et de préparateur physique Explique à Greg qu'il n'est pas un vrai entraîneur, pour un soit disant mauvais entraîneur, il part en Afrique du sud avec la sélection des moins de 20ans Rhône-Alpes ( Article en page sport du Dauphiné libéré)

#2531

Je suis éventellement d'accord pour le manager général quant au préparateur physique , je pense que tu fais fausse route . Quant à l'entraineur, je persiste à croire que c'est la première chose à faire et quand je dis "un vrai" je veux dire un gars qui ait un niveau supèrieur à la F2 , seule condition si l'on veut progresser , et quoi que tu en dises , ce n'est pas le cas de tous ceux qu'on a eu jusqu'a présent .L 'effort financier , c'est d'abord là qu'il faut le faire !!!

Dernière modification par Mandrin (30/03/2012 17:07:36)

#2532

Je lis depuis plusieurs mois et semaines vos differents messages. Tout comme vous je suis désolé de cette saisons au roc. (La 1ere saison m'avais vraiment plus). En revanche, je pense que ce n'est ni uniquement de la faute des joueurs, du manager, des coatchs ou des dirigents. Chacun, à des differents niveaux a ses tords. En effet un petit manque d'humilité des dirigents souhaitant tout de suite joué la montée en F1 au lieu de structuré le club petit à petit. (pour info le LVS et le VS avait + de 100 ans). Je pense qu'il est préférable de dire qu'on joue la qualif (en phase finale tt peux arriver). je pense que le roc sur 2/3 ans pouvait devenir avec le groupe de l'année passé ( + 2-3 recrus bien cible par an) un monstre et marché sur la tete de bcp d'equipe. Le manager donner l'impression d'etre beaucoup plus présent des joueurs et du terrain l'année passée. Le coatch de debut d'année n'aurait pas du tout révolutionner en arrivant car des choses fonctionnais tres bien en 2010/2011. il fallait changer le projet de jeu mais petit à petit. les joueurs dans un fauteuil n'ont par moment jamais mouiller le maillot comme un voultain ou valentinois. Enfin merci la B pour ces 2 saisons et quelle finisse par un bout de bois magique!!!

#2533

Mandrin a écrit :

Je suis éventellement d'accord pour le manager général quant au préparateur physique , je pense que tu fais fausse route . Quant à l'entraineur, je persiste à croire que c'est la première chose à faire et quand je dis "un vrai" je veux dire un gars qui ait un niveau supèrieur à la F2 , seule condition si l'on veut progresser , et quoi que tu en dises , ce n'est pas le cas de tous ceux qu'on a eu jusqu'a présent .L 'effort financier , c'est d'abord là qu'il faut le faire !!!

Je suis d'accord à 100% . Il faut un entraineur (un coach, pas un manager, cela ne sert à rien) qui ait de la bouteille, du charisme, qui sache adapter le jeu de son équipe aux circonstances et à l'adversaire. Si en plus le ROC avait la bonne idée de faire revenir quelques anciens (Saidi, Geoffray Bard, Abdallah), plus quelques jeunes formés à La Voulte et à Valence, partis cadets à Grenoble et à Bourgoin et qui a 20 ans sont espoirs mais ne sont pas passés Pros, et bien ce serait parfait. Et Dieu sait s'il y en a ....

#2534

Mandrin a écrit :

Je suis éventellement d'accord pour le manager général quant au préparateur physique , je pense que tu fais fausse route . Quant à l'entraineur, je persiste à croire que c'est la première chose à faire et quand je dis "un vrai" je veux dire un gars qui ait un niveau supèrieur à la F2 , seule condition si l'on veut progresser , et quoi que tu en dises , ce n'est pas le cas de tous ceux qu'on a eu jusqu'a présent .L 'effort financier , c'est d'abord là qu'il faut le faire !!!

Faux car un petit rappel s'impose, Greg Tournayre a le niveau F1 car il a entraine au RCAV plusieurs saisons avec a la clef une qualife en Jean Prat chaque saison et meme un barrage face a Aix En Provence donc Tournayre avait le niveau superieur et a mon avis avec lui vous seriez qualifies.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2