Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2507

Denjo l'etau se resserts tu as peur ?

#2508

bien eviemment, c'est un ECHEC RETENTISSANT,en etre a jouer pour le maitien a 4 matches de la fin, alorrs qu'il reste 20 pts a prendre!!!!la prise du pouvoir par les joueurs, gag, l'incapaçité des divers entraineurs, et du staff en general,a mettre de l'ordre dans ce bazar!!!!!!!et que dire de la sortie peu elegante, et le manque de respect pour alex chazallet, par ceux qui l'ont fait venir,? et maintenant on fait commenT, la defaite a monteux,comme une suite logique des resultats de la saison,vu le potentiel sur le papier de ces joueurs,il en a etait tout autre sur le terrain pour certains d'entres-eux.repartir avec qui,bcp ont grillés leur derniers jokers.quel staff,apres l'echec certes involontaire, mais bien reel. chacuns d'entres eux, sont maintenant devant leurs resposabilités!!!!!!! c'est l'heure du bilan et il va falloir assummer. finir ces 4 derniers matches le mieux possible, d'ores et deja contre seyssins, afin d'assurer le maintien!!!!dire que cette equipe devait jouer la monteé en federale 1.GACHIS INCOMPREHENSIBLE? MAIS BIEN REEL!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

#2509

Phenix a écrit :
denjo a écrit :

mad denis garin il faudrait que devise et beyrie l accepte vu ce qu il s est passer mardi dernier a l entrainement tu dois bien le savoir kaloune mad

Denjo tu comprends rien au rugby, a part gueuler comme un putois sur les mains courantes de battendier en rabaissant tous les joueurs tu sers a rien!!! Restes chez toi et arrêtes de faire le faux cul quand tu viens nous dire bonjour avec ton sourire de mange quignon. Merci

Lws est pire...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2510

le justicier 07 a écrit :

Denjo l'etau se resserts tu as peur ?

:mad:moi peur tu rigole je dis ce que je pense je ne me cache pas je suis autant benevole a valence qu a la voulte et pas que pour les seniors meme le samedi pour les jeunes mad

#2511

Kaloune a écrit :
arthur feu vs a écrit :

Kaloune, comme toujours et très certainement par intérêt, tu essayes de positiver en voulant nous faire passer des vessies pour des lanternes. Tu voudrais nous faire croire que le ROC n'a pas fait une saison catastrophique. Lorsque tu parles des matchs que nous aurions pu gagner, tu oublies de parler des matchs que nous aurions pu perdre, Montmélian à Pompidou où la pénalité de la gagne n'intervient qu'à la 86 ème minute, Chambéry à Battendier où sans la maladresse de leur buteur ( comme nous à Monteux ), jamais nous n'aurions obtenu la vistoire. Il serait bien de s'y coller à 300% contre Seyssins et Villeurbanne afin d'éviter le pire, si nous ne l'avons pas encore vécu cette saison? Avant de vouloir passer trop facilement à la saison prochaine, il serait souhaitable qu'un vrai bilan comptable, (sportif et finacier ) des 2 saisons écoulées depuis la création de la fusion soit établi.Toi tu voudrais stabiliser le groupe (avec les mêmes moyens ?????) et en plus en le renforçant ????? (pourquoi pas faire revenir CONNORS ?) et pourquoi pas faire preuve de patience en nous faisant croire que nous serons fins prêts pour la saison 2015-2016 ou 2019-2020? VRAIMENT PATHETIQUE KALOUNE. Tu ne vois pas que nous sommes la risée de tout le landernau rugbystique régional?

Tu parles comme si tu étais membre du ROC. Alors éclaire nous. Le bilan sportif, je le fais toutes les semaines, ce qui a l'air d'énerver pas mal de monde ( des amis supporters du ROC, bien sur !) Si tu veux je le fais rien que pour toi. La saison dernière, la Une termine second de poule et est éliminée en 1/8 par Chambéry. La B va en finale et perd contre Agde. Les cadets Alamercery et Gauderman se qualifie pour les phases finales et sont éliminés en barrage par le PUC Cette saison Tout le monde connait le parcours de la Une La B est première de poule 15 juniors du ROC ont joué en Crabos et en Reichel avec le comité Les juniors Balandrade ont terminé 1° de poule (Devant Aubenas et USRP) et disputeront le championnat de France et la finale Drôme Ardèche contre Aubenas (Le 7 avril à Guilherand) Les cadets Alamercery sont invaincus après 12 matchs et avec les Gauderman, ils disputeront les phases finales du championnat de France Les Minimes sont en TOP RAA et se débrouillent bien. Samedi, ils ont battu le LOU. Cela me fait plaisir de te donner ce bilan. Tu n'es quand même pas de ces types qui se foutent des résultats des jeunes !!! ce serait vraiment méprisant pour tout ces éducateurs et dirigeants qui encadrent les différenters catégories d'ages Quant au bilan financier, si tu fais partie du ROC, il te suffit de le demander au Trésorier. Il se fera un plaisir. Le bonjour, cher associé du ROC

Il te faut arrêter lorsque l'on parle de bilan de parler des équipes autres que la une. Il te faut savoir Kaloune que par le passé, que ce soit au LVS ou au VS les équipes de jeunes étaient très représentatives, pas seulement sur le plan régional comme actuellement mais également sur le plan national, leur palmarès respectif est très élogieux et ne sera malheureusement jamais égalé par nos équipes du ROC. Je ne parle pas des équipes 2, championnent de France ou finalistes du plus haut niveau national et non du quatrième niveau national comme actuellement. Le bilan qu'il faut faire c'est celui de l'équipe phare du club qui est tout simplement catastrophique et fait la risée du landernau rugbystique régional comme je te l'ai déjà dit et qui n'est absolument pas en adéquation avec le budget du club, à savoir un gros budget de fédérale un. Tout cela après avoir sacrifié un Club dont tout le monde reconnaissait les vertus et surtout la qualité de sa formation.

#2512

dams2607 a écrit :
Phenix a écrit :
denjo a écrit :

mad denis garin il faudrait que devise et beyrie l accepte vu ce qu il s est passer mardi dernier a l entrainement tu dois bien le savoir kaloune mad

Denjo tu comprends rien au rugby, a part gueuler comme un putois sur les mains courantes de battendier en rabaissant tous les joueurs tu sers a rien!!! Restes chez toi et arrêtes de faire le faux cul quand tu viens nous dire bonjour avec ton sourire de mange quignon. Merci

Lws est pire...

Dams consacre toi à ton arbitrage. Dis moi dans quel club tu t'étais vraiment investit. Sache que je ne suis pas anti ROC mais contre l'hypocrisie de certaines personnes qui ont fait que le Club se trouve dans cette situation. En plus, toi le premier et la plus part des pseudos de ce forum me côtoient soit à Valence ou à La Voulte en me confiant on aurait du faire çà, on aurait du faire ci, et bien d'autres choses On peut me traiter d'archiviste,mais les écrits restent et les paroles s'envolent. Ce que j'ai marqué sur le forum jusqu'a présent n'était que la réalité, et je m'aperçois que la vérité dérange et ne plait pas à tout le monde.

#2513

on dirait une cours d'école de maternelle!!!! et c'est moi qui ai raison et non c'est moi, c'est moi qui ai la plus longue ou qui pisse le plus loin, c'est pathétique, quasiment autant que le bilan de ce club, c'est dire !!!!! si les pros ou anti roc pouvaient réfléchir et enlever l'aigreur, l'aveuglement et la rancoeur de leurs écrits, le débat avancerait peut être. les joueurs ont voulu le pouvoir et malheureusement l'ont eu, pourquoi ??? parce que les dirigeants de ce club se tirent dans les pattes ouvertement ou pas et que personne n'a assez d'autorité pour leur dire si vous êtes pas content des entraîneurs et ben cassez vous, et asseyez vous sur votre joli petit défraiement mensuel . comment passer autant d'entraîneurs en si peu de temps sans se rendre compte que le pb ne vient pas de là mais des joueurs, et des "responsables" du club. faire sauter les coachs a été la solution de facilité, l'arbre qui cache la forêt. certains ici veulent garder l'ossature de l'équipe, je pense que mm si tout chambouler n'est pas un gage de réussite, repartir avec ce groupe est un suicide. ce groupe ne fonctionne pas, alors allez vendre vos talents ailleurs. de toute façon, les contrats vont être sabrés, alors ils partiront d'eux même. tant que le soutien de l'administratif au sportif ne sera pas total, ce qui sera dur avec REYES, qui , malgré le respect qu'il mérite est prompt à virer tout le monde à la 1ère contre perf. l'exemple de romans est frappant, un départ catastrophique, mais dans la tempête, l'unité du club derrière le sportif a permis de redresser la barre. il ne faut pas être hautain et s'inspirer de ce qui se fait de bien ailleurs. ça restera une belle année de gâchis !!!!!

#2514

arthur feu vs a écrit :
Kaloune a écrit :
arthur feu vs a écrit :

Kaloune, comme toujours et très certainement par intérêt, tu essayes de positiver en voulant nous faire passer des vessies pour des lanternes. Tu voudrais nous faire croire que le ROC n'a pas fait une saison catastrophique. Lorsque tu parles des matchs que nous aurions pu gagner, tu oublies de parler des matchs que nous aurions pu perdre, Montmélian à Pompidou où la pénalité de la gagne n'intervient qu'à la 86 ème minute, Chambéry à Battendier où sans la maladresse de leur buteur ( comme nous à Monteux ), jamais nous n'aurions obtenu la vistoire. Il serait bien de s'y coller à 300% contre Seyssins et Villeurbanne afin d'éviter le pire, si nous ne l'avons pas encore vécu cette saison? Avant de vouloir passer trop facilement à la saison prochaine, il serait souhaitable qu'un vrai bilan comptable, (sportif et finacier ) des 2 saisons écoulées depuis la création de la fusion soit établi.Toi tu voudrais stabiliser le groupe (avec les mêmes moyens ?????) et en plus en le renforçant ????? (pourquoi pas faire revenir CONNORS ?) et pourquoi pas faire preuve de patience en nous faisant croire que nous serons fins prêts pour la saison 2015-2016 ou 2019-2020? VRAIMENT PATHETIQUE KALOUNE. Tu ne vois pas que nous sommes la risée de tout le landernau rugbystique régional?

Tu parles comme si tu étais membre du ROC. Alors éclaire nous. Le bilan sportif, je le fais toutes les semaines, ce qui a l'air d'énerver pas mal de monde ( des amis supporters du ROC, bien sur !) Si tu veux je le fais rien que pour toi. La saison dernière, la Une termine second de poule et est éliminée en 1/8 par Chambéry. La B va en finale et perd contre Agde. Les cadets Alamercery et Gauderman se qualifie pour les phases finales et sont éliminés en barrage par le PUC Cette saison Tout le monde connait le parcours de la Une La B est première de poule 15 juniors du ROC ont joué en Crabos et en Reichel avec le comité Les juniors Balandrade ont terminé 1° de poule (Devant Aubenas et USRP) et disputeront le championnat de France et la finale Drôme Ardèche contre Aubenas (Le 7 avril à Guilherand) Les cadets Alamercery sont invaincus après 12 matchs et avec les Gauderman, ils disputeront les phases finales du championnat de France Les Minimes sont en TOP RAA et se débrouillent bien. Samedi, ils ont battu le LOU. Cela me fait plaisir de te donner ce bilan. Tu n'es quand même pas de ces types qui se foutent des résultats des jeunes !!! ce serait vraiment méprisant pour tout ces éducateurs et dirigeants qui encadrent les différenters catégories d'ages Quant au bilan financier, si tu fais partie du ROC, il te suffit de le demander au Trésorier. Il se fera un plaisir. Le bonjour, cher associé du ROC

[size=24]Il te faut arrêter lorsque l'on parle de bilan de parler des équipes autres que la une.[/size] Il te faut savoir Kaloune que par le passé, que ce soit au LVS ou au VS les équipes de jeunes étaient très représentatives, pas seulement sur le plan régional comme actuellement mais également sur le plan national, leur palmarès respectif est très élogieux et ne sera malheureusement jamais égalé par nos équipes du ROC. Je ne parle pas des équipes 2, championnent de France ou finalistes du plus haut niveau national et non du quatrième niveau national comme actuellement. Le bilan qu'il faut faire c'est celui de l'équipe phare du club qui est tout simplement catastrophique et fait la risée du landernau rugbystique régional comme je te l'ai déjà dit et qui n'est absolument pas en adéquation avec le budget du club, à savoir un gros budget de fédérale un. Tout cela après avoir sacrifié un Club dont tout le monde reconnaissait les vertus et surtout la qualité de sa formation.

Celle la elle est énorme mad mad T'a jamais du entrainer les minots dans ta vie. Un club, c'est d'abords les jeunes. Un club, c est d abord l'éducatif. Sans la formation il n y a pas de club. Il y a des clubs avec une belle vitrine et rien derrière. La vitrine du ROC est cassée, mais derrière, ca travaille et ca forme des jeunes. C est mieux que l'inverse. Mais bon tu as le droit d etre pour des équipes de mercenaires

Qui prête aux riches prête à rire

#2515

mad et moi je reviens a mon interlocuteur phenix qui dit j aie une grande gueule mais qui s est toujours pas devoiler j aie peut etre une grande gueule mais j e me cache pas moi derriere mon pseudo et je soutient toujours le president jl reyes allez le roc mad

#2516

denjo le roi de la buvette tu n'as pas honte ? Phenix a raison reste chez toi tu sert a riens et ce n'ai pas la peinne de m'envoyer de messages privé je sais qui tu est ....... j'ai compilé toutes les saloperies que tu as ecrites toute la saison sous ton pseudo mais on savais qui tu etais tu est lamentable .

Dernière modification par le justicier 07 (29/03/2012 00:33:50)

#2517

le justicier 07 a écrit :

denjo le roi de la buvette tu n'as pas honte ? Phenix a raison reste chez toi tu sert a riens et ce n'ai pas la peinne de m'envoyer de messages privé je sais qui tu est ....... j'ai compilé toutes les saloperies que tu as ecrites toute la saison sous ton pseudo mais on savais qui tu etais tu est lamentable .

:mad:moi j ai pas dit des saloperies comme tu dit est je me cache pas moi derriere mon pseudo je pense que tu doit etre une personne remunerer et qui pour toi ont a pas besoin de benevole quand mad il disent ce qu il pense

Dernière modification par denjo (29/03/2012 10:13:08)

#2518

S'il vous plait , arréter un peu avec toutes vos histoires , ça n'intéresse personne sur ce forum .

#2519

Intello a écrit :

A GRASSE lors de son trop bref passage. Dams tu reviens quand tu veux !!!!!! Dams est un mec sympa, apprecié de tout le monde et qui a mis en place une école d'arbitrage. Des gonzes comme lui, on en redemande.

Fais gaffe aux ricochets et aux balles perdues, ça tire dans tous les sens wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2520

lol Dams 2607, t'as jamais joué, t'as jamais arbitré, tu t'es jamais occupé de jeunes, t'as jamais été dirigeant, t'as jamais été sponsor .... On croit rêver.... A dimanche à Battandier pour se marrer de tous ces batards lol lol On boira des godets à la santé du ROC et que pour nos ennemis, le cul leur pêle

Fédérale 2