Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2493

voultain a écrit :

info ou info???? Reyes aurait parlé (peut être un peu trop ) sur le bord du terrain de monteux en disant que tous le monde serait viré l'an prochain joueurs et staff compris.... Ne serait pas justement à lui de faire ses adieux.... Apparemment ça ne s'est jamais très bien passé dans tous les clubs où il a été...........

S'il fait ses adieux comme tu dis..... Restera t'il assez d'argent et de sponsort pour que reste le même staff et la même équipe ??......... Qu'il descide de virrer tout le monde ou qu'il parte, pour moi le résultat sera le même ........

#2494

Pour connaitre pas mal de joueur de la une, au vu de se qu'ils palpent par mois, il risque d'y avoir un gros problème de trésorerie l'an prochain si le président s'en va ........ou alors fini les "contrat pro" (combien de joueurs resteront pour le maillot ??)...... puis a quoi bon avoir fait cette fusion pour revenir au point de départ et végéter en F2 ??

#2495

Syrius Un coup tu critiques le ROC, un coup tu es pro ROC, cela s'appelle être faux cul Pas du touit. On peu être supporter du ROC et critiquer, ce n'est pas interdit. Le tout, c'est d'essayer d'être sincère. C'est la moindre des choses

Qui prête aux riches prête à rire

#2496

voultain a écrit :

Au delà de l'argent je pense que pas mal de mecs du ROC sont aussi et surtout là pour le RUGBY et prendre du plaisir ( ce qu'ils ont du mal à faire avec tout ce remu ménage depuis quelques temps). S'il part, certes il y aura moins d'argent mais moins de problèmes aussi... Et les joueurs pourront se concentrer juste sur leur jeu... Alors qu'en ce moment ils se posent plus des questions extras rugby qu'autre chose et je pense que ca parasite leur jeu... Car les bons joueurs ils y sont...

Je suis bien d'accord avec analyse. Si Reyes annonce qu'il va mettre tout le monde dehors, alors qu'il a annonvé qu'il restait au club l'an prochaion mais plus comme Présidant, cela debient très compliqué de suivre le film. Les joueurs ont besoin d'être rassuré avant Seyssins et Villeurbanne, et voilà que le Président qi met le feu. Car moi aussi j'ai entendu ces bruits. Merde, et l'union sacrée auprès des joueurs, ils y pensent mad mad Ceci dis ami voultain, un peu moins de pognon mal dépensé et un peu plus de gnac dans le combat, à l'ancienne, cela ne devrait pas faire de mal la sasion prochaine. Mais il faut garder 70% de cette équipe, c'est sur, et faire entrer des pilars qui cartonne dans les rucks et un vrai leader devant. Et cela repartira.... lol

Qui prête aux riches prête à rire

#2497

TOLEDU26 a écrit :
voultain a écrit :

info ou info???? Reyes aurait parlé (peut être un peu trop ) sur le bord du terrain de monteux en disant que tous le monde serait viré l'an prochain joueurs et staff compris.... Ne serait pas justement à lui de faire ses adieux.... Apparemment ça ne s'est jamais très bien passé dans tous les clubs où il a été...........

S'il fait ses adieux comme tu dis..... Restera t'il assez d'argent et de sponsort pour que reste le même staff et la même équipe ??......... Qu'il descide de virrer tout le monde ou qu'il parte, pour moi le résultat sera le même ........

Nous l'argent on le veut bien et pour ma part je prendrai bien quelques joueurs comme Brice Rolland notre ancien centre ou votre ouvreur. Quand a virer tout le monde je crois pas que ce soit la solution, le roc a un budget de F1 et des joueurs niveau F1 et je peux vous assurez que nous a Aubenas on craigniait vraiment de vous retrouver en play-off mais le probleme est plus profond, cela me fait penser au cas Tarbes-Lanmezan ou les memes problemes on surgit. A mediter.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2498

voultain a écrit :

Et que dire de guérin, qui, depuis que Reyes l à imposé à l équipe 1 et bien deux défaites.... Alors que la victoire contre Chambéry laissait présager de belles choses...

Tu veux dire Denis Garin ? Il est comme tous les mecs du staff. Il fait le maximum

#2499

lisandritu a écrit :

Le match était à nous, les gars ont fait un match exemplaire à partir de la 25ème minute,que leur reprocher? -un retard à l' allumage inadmissible qui amène le 1er essai rondement mené par le demi de mêlée montilien (6ème min 07-00) -un poing vengeur d' un ancien montilien sur une action anodine rouge pour nous, jaune pour l' Etoile... -un buteur en faillite (25 points en route!!!), plusieus pénalités de la gagne vendangées -un arbitre mal placé sur le 2ème essai montilien bloquant involontairement notre plaqueur, l' action faisant suite à une pénalité sévère sur Wilson qui en dernier défenseur intercepte le ballon qu' il ne peut contrôler au final, on menait 10-15 à 14. -la touche qui nous bouffe encore 5 ou 6 ballons et une mêlée où on est en difficulté depuis plusieurs matches sur nos introductions.>Vous allez dire, cela fait beaucoup mais les 30-40 sympathisant du ROC ont poussé leurs joueurs. Car on a vu des mecs qui ont tous mouillé le maillot,des plaquages désintégrants,un époustouflant jeune ailier (N°14) qui a montré une classe d' écart avec les autres joueurs, Rémi BARD se sacrifiant comme toujours récupérant plusieurs pénalités par ses grattages,WILSON qui revient fort et a faim de ballons,TUDDORI impérial en 8, une condition physique supérieure à un élément dde moins tout de même . C'est en début de saison qu' on est passé à travers, trop de suffisance et de certitude vite ébranlés avec le fiasco de Tricastin annonciateur d' une saison difficile mais perso, sur ce que j' ai vu dimanche avec l' état d' esprit de tout le groupe Fed.B et F2 si les AG d' inter saison ne sont pas trop houleux et si on stabilise durablement notre groupe, la reconstruction d' une équipe compétitive et ambitieuse est possible.

Excellente analyse, Lisandratu, et enfin des pensées positives. Comme dit l'autre (Chirac) les emmerdes, cela vole en escadrille !!! On oublie d'aplatir l'essai de la victoire à Montmelian, on perd à St Savin un match imperdable, on perd à Chambéry sur un essai casquette, on perd à Monteux en laissant bien 15 pts faciles et avec l'arbitre 9° joueur du pack Montilien sur leur 2° essai, on se noie dans les flaques de Pompidou contre St Savin. C'est un énorme gachis. Alors oui, je suis d'accord avec toi, il faut s'y coller à 300% contre Seyssins et Villeurbanne puis ensuite passer à la préparation de la saison prochaine en stabilisant ce groupe et en le renforçant.

#2500

mad denis garin il faudrait que devise et beyrie l accepte vu ce qu il s est passer mardi dernier a l entrainement tu dois bien le savoir kaloune mad

#2501

denjo a écrit :

mad denis garin il faudrait que devise et beyrie l accepte vu ce qu il s est passer mardi dernier a l entrainement tu dois bien le savoir kaloune mad

Denjo tu comprends rien au rugby, a part gueuler comme un putois sur les mains courantes de battendier en rabaissant tous les joueurs tu sers a rien!!! Restes chez toi et arrêtes de faire le faux cul quand tu viens nous dire bonjour avec ton sourire de mange quignon. Merci

#2502

Phenix a écrit :
denjo a écrit :

mad denis garin il faudrait que devise et beyrie l accepte vu ce qu il s est passer mardi dernier a l entrainement tu dois bien le savoir kaloune mad

Denjo tu comprends rien au rugby, a part gueuler comme un putois sur les mains courantes de battendier en rabaissant tous les joueurs tu sers a rien!!! Restes chez toi et arrêtes de faire le faux cul quand tu viens nous dire bonjour avec ton sourire de mange quignon. Merci

La a mon avis c est un joueur qui parle smile

Qui prête aux riches prête à rire

#2503

Kaloune, comme toujours et très certainement par intérêt, tu essayes de positiver en voulant nous faire passer des vessies pour des lanternes. Tu voudrais nous faire croire que le ROC n'a pas fait une saison catastrophique. Lorsque tu parles des matchs que nous aurions pu gagner, tu oublies de parler des matchs que nous aurions pu perdre, Montmélian à Pompidou où la pénalité de la gagne n'intervient qu'à la 86 ème minute, Chambéry à Battendier où sans la maladresse de leur buteur ( comme nous à Monteux ), jamais nous n'aurions obtenu la vistoire. Il serait bien de s'y coller à 300% contre Seyssins et Villeurbanne afin d'éviter le pire, si nous ne l'avons pas encore vécu cette saison? Avant de vouloir passer trop facilement à la saison prochaine, il serait souhaitable qu'un vrai bilan comptable, (sportif et finacier ) des 2 saisons écoulées depuis la création de la fusion soit établi. Toi tu voudrais stabiliser le groupe (avec les mêmes moyens ?????) et en plus en le renforçant ????? (pourquoi pas faire revenir CONNORS ?) et pourquoi pas faire preuve de patience en nous faisant croire que nous serons fins prêts pour la saison 2015-2016 ou 2019-2020? VRAIMENT PATHETIQUE KALOUNE. Tu ne vois pas que nous sommes la risée de tout le landernau rugbystique régional?

#2504

Phenix a écrit :
denjo a écrit :

mad denis garin il faudrait que devise et beyrie l accepte vu ce qu il s est passer mardi dernier a l entrainement tu dois bien le savoir kaloune mad

Denjo tu comprends rien au rugby, a part gueuler comme un putois sur les mains courantes de battendier en rabaissant tous les joueurs tu sers a rien!!! Restes chez toi et arrêtes de faire le faux cul quand tu viens nous dire b onjour avec ton sourire de mange quignon. Merci

A PHENIXje taie envoyer un message personnel pour que tu te devoile j attend la reponse mad

#2505

arthur feu vs a écrit :

Kaloune, comme toujours et très certainement par intérêt, tu essayes de positiver en voulant nous faire passer des vessies pour des lanternes. Tu voudrais nous faire croire que le ROC n'a pas fait une saison catastrophique. Lorsque tu parles des matchs que nous aurions pu gagner, tu oublies de parler des matchs que nous aurions pu perdre, Montmélian à Pompidou où la pénalité de la gagne n'intervient qu'à la 86 ème minute, Chambéry à Battendier où sans la maladresse de leur buteur ( comme nous à Monteux ), jamais nous n'aurions obtenu la vistoire. Il serait bien de s'y coller à 300% contre Seyssins et Villeurbanne afin d'éviter le pire, si nous ne l'avons pas encore vécu cette saison? Avant de vouloir passer trop facilement à la saison prochaine, il serait souhaitable qu'un vrai bilan comptable, (sportif et finacier ) des 2 saisons écoulées depuis la création de la fusion soit établi.Toi tu voudrais stabiliser le groupe (avec les mêmes moyens ?????) et en plus en le renforçant ????? (pourquoi pas faire revenir CONNORS ?) et pourquoi pas faire preuve de patience en nous faisant croire que nous serons fins prêts pour la saison 2015-2016 ou 2019-2020? VRAIMENT PATHETIQUE KALOUNE. Tu ne vois pas que nous sommes la risée de tout le landernau rugbystique régional?

Tu parles comme si tu étais membre du ROC. Alors éclaire nous. Le bilan sportif, je le fais toutes les semaines, ce qui a l'air d'énerver pas mal de monde ( des amis supporters du ROC, bien sur !) Si tu veux je le fais rien que pour toi. La saison dernière, la Une termine second de poule et est éliminée en 1/8 par Chambéry. La B va en finale et perd contre Agde. Les cadets Alamercery et Gauderman se qualifie pour les phases finales et sont éliminés en barrage par le PUC Cette saison Tout le monde connait le parcours de la Une La B est première de poule 15 juniors du ROC ont joué en Crabos et en Reichel avec le comité Les juniors Balandrade ont terminé 1° de poule (Devant Aubenas et USRP) et disputeront le championnat de France et la finale Drôme Ardèche contre Aubenas (Le 7 avril à Guilherand) Les cadets Alamercery sont invaincus après 12 matchs et avec les Gauderman, ils disputeront les phases finales du championnat de France Les Minimes sont en TOP RAA et se débrouillent bien. Samedi, ils ont battu le LOU. Cela me fait plaisir de te donner ce bilan. Tu n'es quand même pas de ces types qui se foutent des résultats des jeunes !!! ce serait vraiment méprisant pour tout ces éducateurs et dirigeants qui encadrent les différenters catégories d'ages Quant au bilan financier, si tu fais partie du ROC, il te suffit de le demander au Trésorier. Il se fera un plaisir. Le bonjour, cher associé du ROC

Dernière modification par Kaloune (28/03/2012 12:14:03)

#2506

Quand a virer tout le monde je crois pas que ce soit la solution, le roc a un budget de F1 et des joueurs niveau F1 et je peux vous assurez que nous a Aubenas on craigniait vraiment de vous retrouver en play-off mais le probleme est plus profond, cela me fait penser au cas Tarbes-Lanmezan ou les memes problemes on surgit. A mediter. C'est une réflexion très juste, Lou Athogix. Incontestablement, c'est la question. Les problèmes de gouvernance sont bien identifiés. Encore faudra t il les régler !! Et intégrer de nouvelles personnalités au sein du COMEX, pour ventiler et donner un nouvel élan.

Fédérale 2