Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2465

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Dimanche à Monteux , 2 arbitres de touche officiels (site FFR ) Ca va ètre la fête aux cartons !!!!

Le ROC a demandé 2 arbitres de touche officiels il y a 2 mois, à Monteux, Cournon et Vichy, les 3 matchs l'extérieur qui lui restaient. Donc rien à voir avec les récents "évènements" à Monteux . Par contre, effectivement, si les gars se mettent sur la courge, les rouges pourraient tomber! D'un autre coté, on peut penser qu'ils ne sont pas trop cons et qu'ils joueront dans les règles. La saison est loin d'être terminée pour les deux clubs et il faudra conserver tout son effectif

Je suis de l'avis de kaloune !!! vu comment s'est passé le match allé, il en sera de même dimanche, mathématiquement la qualif n'est pas completement perdu pour le roc et le maintient pas assuré pour esm. Je pense au contraire qu il y aura un gros match de rugby où de toute façon, l'équipe qui deboussolera perdra trés certainement le match.

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#2466

pour la premiere fois je me demande si je vais aller supporter le ROC dimanche à MONTEUX.......

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2467

l ami RICORE a écrit :

pour la premiere fois je me demande si je vais aller supporter le ROC dimanche à MONTEUX.......

Le méritent-ils ? Je n'en suis pas sur !!! Je pense , d'aprés ce que j'entends autour de moi , que tu ne sera pas le seul à ne pas aller à Monteux . sad sad Et puis , ont -ils vraiment besoin de supporters ? Puisqu'ils se gèrent eux mème , ils n'ont besoin de personne ces gens là !!! sad

Dernière modification par Mandrin (22/03/2012 18:46:14)

#2468

Sirius a écrit :
arthur feu vs a écrit :
Mandrin a écrit :

C'est foutu , dimanche à Monteux on va prendre des points et des poings plein la gueule , ils méritent que ça aprés ce qu'ils nous on fait voir hier . Et croyez moi , je suis triste de parler comme ça mais il faut arreter de se foutre de la gueule du monde . Mème les plus farrouches supporters sont écoeurés..............Scandaleux !!!

Je suis dans l'obligation d'exprimer ma désapprobation devant ce camouflet pour le rugby régional. Arrêtons de tirer sur les joueurs, les seuls véritables responsables de cet énorme GACHIS sont tout simplement ceux qui sont à l'origine de cette mascarade, FONDA-DEJOU côté Valentinois et REYES-AVEROUZ côté Voultains.

C'est pas bien de cité des noms comme ca! Si ces gens n'avaient pas crée le ROC, le La Voulte Sportif (qui ne s'était pas qualifier l'année avant la fusionà et le Valence Sportif (pouri de dettes) seraient en F3 yikes yikes peut etre que l'équipe A est un gachis. surement même. Mais pas la B qui s'y colle au combat.... Mon neveu joue en Alamercery. 12 matchs, 12 victoiires. J'aiu vu les juniors gagné à Romans il y a 15 jours. de toute ma carrière, cela m'était jamais arrivé. Les Minines sont dans l'élité régionnale. alors il faut de la retenu cool cool

petite erreur concernant le LVS ont été bien en fédérale 2 un an avant la fusion big_smile big_smile

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2469

grace a mr REYES

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2470

mad pas un an mais deux ans la1 annee ont c etaient qualifier pas la 2 annee mad

#2471

l ami RICORE a écrit :

grace a mr REYES

ont te demande pas grace a qui! juste te dire en f2 avec mr reyes ET LES AUTRES

#2472

Et ben les gars, je suis un peu maso mais le 1er et seul déplacement que je vais peut-être faire à l' extérieur, c' est aujourd'hui. Avec un terrain impeccable et 3 arbitres, si on voit pas un beau match voire 2 avec la B, c'est à désespérer mais n' ayant pas envie d' abandonner le navire ROC qui tangue dangereusement vers les abîmes de la F3 et de l' implosion, je veux voir si les gars ont vraiment de l' amour propre et l' envie de sauver leur honneur et leur club qui les emploie sans oublier la poignée de fidèles qui ont essayé d' oublier l 'immense déception de dimanche dernier.Alors, Pas de blague les gars, vous pouvez le faire alors faites-le enfin!

#2473

mad en b monteux 30 roc 29 en 1monteux 20 roc 18 ces fini la qualif maintenant ont va lutter pour rester en f2 mad

#2474

Et ben voila !! saison terminée pour la qualif car remonter 11 points sur St Savin le quatrième, qui plus est reçoit les deux derniers sera mission impossible.............. Pemière saison de la fusion , le ROC termine deuxième derrière l'intouchable Marseille , et deuxième saison , alors que tout le monde pensait qu'elle serait meilleure et bien voila! catastrophe !! Le ROC luttera pour le maintien ......... Triste à mourir ... 8.( 8.( 8.( Pitoyable , impensable , lamentable.....Parlez m' en de l'autogestion , des caprices d'enfants gatés oui !!! Il est urgent pour les patrons de ce club d'en tirer rapidement des conclusions et d' agir en conséquence. Si il faut prendre des décisions draconiennes ,c'est maintenant qu'il faut le faire avant qu'il ne soit trop tard .. ne pas attendre la fin de saison car tout le groupe sera alors , gangréné .............. Complètement abattu ce soir !!!!!!!!!!

Dernière modification par Mandrin (25/03/2012 18:42:34)

#2475

Bon nos chèvres ont encore perdu...Il va falloir essayer de se sortir les doigts du Q et gagner les 2 prochains match à la maison pour au minimum ce sauver...Après vous pourrez partir je pense qu'on va pas vous retenir.. ]:D

#2476

[size=24]Ici Radio Valence[/size] les rockistes parlent aux rockistes la cabane est tombé sur le chien le bateau coule la F3 n'est pas loin

#2477

Evidemment, jouer à 14 pendant une heure de jeu et louper 5 pénalités en bonne postion, ce n'est pas le bon filon pour remporter un match capital sur le terrain d'un club invaincu à domicile.... Une fois de plus, le ROC a bouffé la feuille de match. Privés de Colle, Didier, Gonzales, Potaufa et en dernière minute de Sylvestre tombé malade dans le car, le ROC n'a pas fait un mauvais match. Au moins il y avait il du coeur à l'ouvrage. Mais la poisse est tombée cette fois ci sur Malaguradze, qui n'a mis que 2 pénalités sur une dizaine tentées, dont une des 35 m en face à 2 minutes de la fin. N'accablons pas Lasha ( par ailleurs très bon dans le déplacement au pied, en défense et aussi dans l'animation offensive), mais c'est ainsi. Un ROC sérieux et appliqué, loin du magma informe vu contre St Savin Adieu la qualif mais qui y croyait encore sérieusement après le désastre de Pompidou face à ST Savin ? Il s'agit maintement de se maintenir et cela passe par une victoire impérative face à Seyssins dimanche prochain à Battandier. Il faudra que les mecs se mettent dans la tête que si le ROC perd contre Seyssins, il aura toutes les chances de jouer en F3 la saison prochaine. Les points perdus ne se retrouvent jamais. La preuve mad

#2478

LWS a écrit :

[size=24]Ici Radio Valence[/size] les rockistes parlent aux rockistes la cabane est tombé sur le chien le bateau coule la F3 n'est pas loin

Et ben voila..... les peines à jouir on une érection lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 2