Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2451

C'est foutu , dimanche à Monteux on va prendre des points et des poings plein la gueule , ils méritent que ça aprés ce qu'ils nous on fait voir hier . Et croyez moi , je suis triste de parler comme ça mais il faut arreter de se foutre de la gueule du monde . Mème les plus farrouches supporters sont écoeurés..............Scandaleux !!!

Dernière modification par Mandrin (19/03/2012 17:09:03)

#2452

[size=24]Ici Radio Valence[/size] Les Rockistes parlent aux Rockistes Les rebelles ont perdu les clefs du camion Le camion est en perdition Plus de pilote pour le camion Après les joueurs qui s'autogèrent , ce sont les dirigeants qui vont s'autogèrer

#2453

A Monteux faudra pas tendre la seconde joue c'est sur.....

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2454

quel gachis!

#2455

normandsavoie a écrit :

A Monteux faudra pas tendre la seconde joue c'est sur.....

Je pense qu'ils attendront mème pas qu'on tende la première ....................

#2456

Mandrin a écrit :

C'est foutu , dimanche à Monteux on va prendre des points et des poings plein la gueule , ils méritent que ça aprés ce qu'ils nous on fait voir hier . Et croyez moi , je suis triste de parler comme ça mais il faut arreter de se foutre de la gueule du monde . Mème les plus farrouches supporters sont écoeurés..............Scandaleux !!!

Je suis dans l'obligation d'exprimer ma désapprobation devant ce camouflet pour le rugby régional. Arrêtons de tirer sur les joueurs, les seuls véritables responsables de cet énorme GACHIS sont tout simplement ceux qui sont à l'origine de cette mascarade, FONDA-DEJOU côté Valentinois et REYES-AVEROUZ côté Voultains.

#2457

arthur feu vs a écrit :
Mandrin a écrit :

C'est foutu , dimanche à Monteux on va prendre des points et des poings plein la gueule , ils méritent que ça aprés ce qu'ils nous on fait voir hier . Et croyez moi , je suis triste de parler comme ça mais il faut arreter de se foutre de la gueule du monde . Mème les plus farrouches supporters sont écoeurés..............Scandaleux !!!

Je suis dans l'obligation d'exprimer ma désapprobation devant ce camouflet pour le rugby régional. Arrêtons de tirer sur les joueurs, les seuls véritables responsables de cet énorme GACHIS sont tout simplement ceux qui sont à l'origine de cette mascarade, FONDA-DEJOU côté Valentinois et REYES-AVEROUZ côté Voultains.

Elle est bien bonne celle là... Tu en as d'autre des comme ça ???

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2458

arthur feu vs a écrit :
Mandrin a écrit :

C'est foutu , dimanche à Monteux on va prendre des points et des poings plein la gueule , ils méritent que ça aprés ce qu'ils nous on fait voir hier . Et croyez moi , je suis triste de parler comme ça mais il faut arreter de se foutre de la gueule du monde . Mème les plus farrouches supporters sont écoeurés..............Scandaleux !!!

Je suis dans l'obligation d'exprimer ma désapprobation devant ce camouflet pour le rugby régional. Arrêtons de tirer sur les joueurs, les seuls véritables responsables de cet énorme GACHIS sont tout simplement ceux qui sont à l'origine de cette mascarade, FONDA-DEJOU côté Valentinois et REYES-AVEROUZ côté Voultains.

C'est pas bien de cité des noms comme ca! Si ces gens n'avaient pas crée le ROC, le La Voulte Sportif (qui ne s'était pas qualifier l'année avant la fusionà et le Valence Sportif (pouri de dettes) seraient en F3 yikes yikes peut etre que l'équipe A est un gachis. surement même. Mais pas la B qui s'y colle au combat.... Mon neveu joue en Alamercery. 12 matchs, 12 victoiires. J'aiu vu les juniors gagné à Romans il y a 15 jours. de toute ma carrière, cela m'était jamais arrivé. Les Minines sont dans l'élité régionnale. alors il faut de la retenu cool cool

Qui prête aux riches prête à rire

#2459

Sirius a écrit :

Si ces gens n'avaient pas crée le ROC, le La Voulte Sportif (qui ne s'était pas qualifier l'année avant la fusionà et le Valence Sportif (pouri de dettes) seraient en F3 yikes yikes

Alors qu'actuellement ils sont juste morts tous les deux.. mieux vaut se battre pour les premières places en F3 avec ses valeurs, que la F2 sans qualif avec des mercenaires, dans un club sans âme ! roll Surtout que dans 2 mois, il n'y aura non seulement plus de LVS, plus de VS, mais le ROC ne survivra certainement pas..

#2460

pipicaca a écrit :
Sirius a écrit :

Si ces gens n'avaient pas crée le ROC, le La Voulte Sportif (qui ne s'était pas qualifier l'année avant la fusionà et le Valence Sportif (pouri de dettes) seraient en F3 yikes yikes

Alors qu'actuellement ils sont juste morts tous les deux.. mieux vaut se battre pour les premières places en F3 avec ses valeurs, que la F2 sans qualif avec des mercenaires, dans un club sans âme ! roll Surtout que dans 2 mois, il n'y aura non seulement plus de LVS, plus de VS, mais le ROC ne survivra certainement pas..

Tu vas peut être un peu vite en besogne Non ? mais tu dis plutot un souhait personnel 8o 8o

Qui prête aux riches prête à rire

#2461

Dimanche à Monteux , 2 arbitres de touche officiels (site FFR ) Ca va ètre la fête aux cartons !!!!

Dernière modification par Mandrin (20/03/2012 18:57:24)

#2462

Mandrin a écrit :

Dimanche à Monteux , 2 arbitres de touche officiels (site FFR ) Ca va ètre la fête aux cartons !!!!

Le ROC a demandé 2 arbitres de touche officiels il y a 2 mois, à Monteux, Cournon et Vichy, les 3 matchs l'extérieur qui lui restaient. Donc rien à voir avec les récents "évènements" à Monteux . Par contre, effectivement, si les gars se mettent sur la courge, les rouges pourraient tomber! D'un autre coté, on peut penser qu'ils ne sont pas trop cons et qu'ils joueront dans les règles. La saison est loin d'être terminée pour les deux clubs et il faudra conserver tout son effectif

#2463

Vous avez encore beaucoup d'euros a gaspillers pour faire vos 3 derniers matchs avec 3 arbitres officiels ; donc pas de soucis de ce pt la . j'etais au match aller : vous avez une tres belle equipe avec un super 10 et je vous donne vainqueur dimanche sauf si l'ont se decide a vous rentrée dedans dans le bon sans du therme bien sur .

#2464

j'aime boire!

Fédérale 2