Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2437

C'est proprement affligeant. Rien de bon à tirer de ce match. Pas d'envie, pas de solidarité, jeu au pied désastreux, pas d'idée directrice.... En face, une solide équipe de F2 qui joue comme on doit jouer en F2. Guerrier devant, bon collectif, pack dans un petit périmètre, bon ouvreur. Sursaut collectif à Monteux ? C'est possible, et après? Défaite contre Seyssins ? La B avait pourtant bien montré le chemin. Solidaire et percutant devant, bonne occupation au pied et victoire 14-6

#2438

victoire des alamercery à Nice 29 à 17 17 à 10 à la mi-temps pour Nice

#2439

dams2607 a écrit :

Et que dire sur les mange caca anti fusion

T'as bien raison, c'est de la faute des anti-fusion si vos mercenaires vous mettent la honte tous les dimanches.. Tu espères une remise en question de tes joueurs, mais tu es incapable d'en faire une à ton niveau.. vous n'êtes bons qu'à insulter les personnes qui ne pensent pas comme vous ( et qui au final n'étaient certainement pas loin de la vérité ). Vous ne valez franchement pas mieux que vos joueurs roll

#2440

pipicaca a écrit :
dams2607 a écrit :

Et que dire sur les mange caca anti fusion

T'as bien raison, c'est de la faute des anti-fusion si vos mercenaires vous mettent la honte tous les dimanches.. Tu espères une remise en question de tes joueurs, mais tu es incapable d'en faire une à ton niveau.. vous n'êtes bons qu'à insulter les personnes qui ne pensent pas comme vous ( et qui au final n'étaient certainement pas loin de la vérité ). Vous ne valez franchement pas mieux que vos joueurs roll

En plus Dams2607 est licencié à Aubenas

#2441

LWS a écrit :
pipicaca a écrit :
dams2607 a écrit :

Et que dire sur les mange caca anti fusion

T'as bien raison, c'est de la faute des anti-fusion si vos mercenaires vous mettent la honte tous les dimanches.. Tu espères une remise en question de tes joueurs, mais tu es incapable d'en faire une à ton niveau.. vous n'êtes bons qu'à insulter les personnes qui ne pensent pas comme vous ( et qui au final n'étaient certainement pas loin de la vérité ). Vous ne valez franchement pas mieux que vos joueurs roll

En plus Dams2607 est licencié à Aubenas

Obligations fédérales !! Pipicaca, pour une fois tu as raison, mais le fiasco ne repose pas sur la fusion. Il est ailleurs. Mais si pour toi, la raison est la, grand bien te fasse. La remise en question est effective au club, mais pas sur le pré. Dommage.

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2442

putain quel skech ce club....

pas de risque......pas de risque.......

#2443

afflligeant,les qualificatifs me manquent!!pour un match nous opposant a un rival direct pour une eventuelle qualif. je n'est pas vu une equipe determineé ,en face st savin solidaire, conquerant et 4 ou 5 ballons portés,ecroules autant de fautes, qui traduisent une domination et la difference au score. la revolution, sur le terrain et sur la touche,a vecue, que dire de la strategie du roc, rien encore un echec. celui-ci est uniquement et totalement sportif!!!joueurs et staff sportif reunis tous responsables;un peu moins de suffisance,un peu plus d'humilité. et demain on fait quoi? plus de qualif, gagner 1 ou 2 match pour assurrer le maintien, qui avec 3 depl et 2 recep n'est pas encore assuré. quelques interrogations ,brice rolland, non titulaire ça interroge, par rapport a ses precedentes sorties? CERTAINEMENT LE MEILLEUR JOUEUR DERRIERE depuis longtemps.la renteé tardive de bernichan ,les 5 dernieres minutes a l'avantage du roc,mais il y avait longtemps que la messe etait dite.!!!!!!!!ma derniere penseé pour tous les dirigeants et benevoles du club, qui ont quittés pompidou, tres, tres, tres deçus et ce n'est pas la 1eir fois.ils se sentent trahis et meprisés, par les responsables de ce FIASCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par romulus07 (18/03/2012 23:05:31)

#2444

dommage de foutre en l'air un projet de la sorte mais comme je l'ai lue plus haut " les gars étaient concentrés et motivés. Manifestement, ils sont toujours dans leur dynamique " c’était finalement vrais rien n'a changé c'est vrais ce n'est pas la fusion mais les décisions trop rapide de recruter et de remplacer plusieurs joueurs de jouer au chaise musicale avec les entraîneurs d’être jusque boutiste dans la confiance en ce groupe à pouvoir redresser la tête et de finalement croire en l'autogestion d'un groupe qui comme chacun le sait na jamais fonctionné c'est ce manque de stabilité qui auras finalement crever le cuir sad

Dernière modification par la perruche2 (19/03/2012 02:17:02)

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2445

dams2607 a écrit :
castagne07 a écrit :

Supporters du ROC, ce qui se passe dans votre club me rappelle un épisode identique du RCAV la saison passée. Après le limogeage des 2 entraineurs, l'équipe vit en autogestion, nous sort un match sensationnel en explosant Béziers pour son 1er match nouvelle formule et perd le second match à la maison contre Mazamet qui etait déjà relégable. Beaucoup de similitude avec ce que vous vivez actuellement.

C'est vrai... Mais ce qui le plus chier c'est que tout le monde à l'impression d'être pris pour un con. Et que dire sur les mange caca anti fusion, ce soir ils vont pouvoir user du sopalin par palette !!! Vraiment dommage... Bref, ouvrez vos braguettes, tous à vos chaussettes !!

ils ont bon dos les anti-fusions!!!!!! lol pathetiques

#2446

Kaloune a écrit :

Tu as refait tes comptes, trou du cul lol lol lol

Tu as refait tes comptes, trou du cul : tongue tongue tongue

#2447

4 entraineurs pour l'équipe une (devise , Garin , Beyrie , Fakaongo ) 3 entraineurs pour l'équipe deux (Garin , Rouveyrol , Tabeute ) 1 manager (Dejoux) + 1 coordinateur (Devise) 1 entraineur qui se dédouble (Garin) 1 préparateur (Riffard) qui devrait mettre ses petards dans les shorts des joueurs 1 video (Rates) qui immortalise la misère et le néant ya des autogestions plus simples ]:D ya des économies à faire cool VITE VITE VITE ouverture des balastes , le bateau s'enfonce ....

#2448

Uppercut07 a écrit :

4 entraineurs pour l'équipe une (devise , Garin , Beyrie , Fakaongo ) 3 entraineurs pour l'équipe deux (Garin , Rouveyrol , Tabeute ) 1 manager (Dejoux) + 1 coordinateur (Devise) 1 entraineur qui se dédouble (Garin) 1 préparateur (Riffard) qui devrait mettre ses petards dans les shorts des joueurs 1 video (Rates) qui immortalise la misère et le néant ya des autogestions plus simples ]:D ya des économies à faire cool VITE VITE VITE ouverture des balastes , le bateau s'enfonce ....

Quel genre de petards ? C'est de la délation de sournoi,ça mad Faudrai que tu prenne Nico en bugne à bugne sur son ring pour régler cette embrouille. tous les foromeurs, on se mettrait autour du ring. tongue tongue tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#2449

Sur l'ensemble de la saison même si rien n'est joué, hormis les qualifs D'aubenas et de Chambéry, j'estime que l'ASVEL et St Savin plus réguliers méritent la qualif.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#2450

normandsavoie a écrit :

Sur l'ensemble de la saison même si rien n'est joué, hormis les qualifs D'aubenas et de Chambéry, j'estime que l'ASVEL et St Savin plus réguliers méritent la qualif.

Ta raison, mon pote. Je vois mal le ROC gagner gagné ses 5 derniers matchs. La sauce n'a jamais pris, c'est the end. Remarque, sur la fierté, ils sont capable d'aller gagné à Monteux dimanche. cool Ces types sont capables de battre n'importe qui et ils en sont à 10 défaites. mad Tu leur met Greg Tournayre et Keke, Chazalet, tu les met en autogestion, tu as le même problème. C'est eux le problème. S'ils se parlaient dans la bouche et se regardait dans les yeux, rien qu'une fois 8o 8o

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 2