Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2423

phillips a écrit :

Quel est le score du ROC contre St-Savin?

Victoire logique de st savin 18 à 6 contre une trés pauvre et trés triste équipe du ROC...VIVE l'autogestion les gars!

#2424

Ils nous ont bien fait honte... Merci les gars. mad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2425

Je tiens à préciser que St. Savin à jouer juste... Je parlais de l'envie de nous montrer le bienfait de l'autogestion... Àvec un peu de recul, finalement c'est risible !!!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2426

Adieu la qualif???

#2427

Adieu vaches, veaux et cochon! On était prévenus, la pluie allait avantager la défense, l' importance d' un bon jeu au pied était primordial mais que nenni sauf qu' en passant à travers de trop de détails, ce que l'on craignait est arrivé. Le piège s'est refermé et comme l' équipe de France, on a pas trouvé la clef et joué au rythme d' un adversaire basant tout sur une défense efficace, un pack avançant et nous grattant beaucoup de ballons et un 10, un vrai, permettant par sa réussite au pied de nous devancer définitivement. Après que dire, qu' à 14 minutes de la fin et score de 06-15, Tuddori a franchi la ligne d' en but avec la transfo largement à la portée de Wilson mais notre "ami" du Comité IDF s'est empressé de ne pas valider, mêlée à 5 perdue on sait trop comment et pénalité contre nous... Troisième match consécutif où le jeu au pied est minable, on bouffe encore une pénaltouche avant la mi-temps sur lancer pas droit, cela fait trop pour jouer une pseudo qualif, la fin de saison risque d' être bien longue et bien perturbée sur la plan extra-sportif, il faut sauver la patrie à Monteux, doux rêve bien sûr.

#2428

[size=24]HONTEUX....... 8.( 8.( mad [/size]

Dernière modification par Mandrin (18/03/2012 19:35:31)

#2429

Rien à en tirer Pas d'envie, pas de gnac, pas de revoilte, un XV à la dérive. Jeu au pied catastrophique, bouffer partout devant, aucun collectif. Adieu la qualif, et pas sur le maintien avc une telle équipe. Quelle décepsion yikes

Qui prête aux riches prête à rire

#2430

Supporters du ROC, ce qui se passe dans votre club me rappelle un épisode identique du RCAV la saison passée. Après le limogeage des 2 entraineurs, l'équipe vit en autogestion, nous sort un match sensationnel en explosant Béziers pour son 1er match nouvelle formule et perd le second match à la maison contre Mazamet qui etait déjà relégable. Beaucoup de similitude avec ce que vous vivez actuellement.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#2431

castagne07 a écrit :

Supporters du ROC, ce qui se passe dans votre club me rappelle un épisode identique du RCAV la saison passée. Après le limogeage des 2 entraineurs, l'équipe vit en autogestion, nous sort un match sensationnel en explosant Béziers pour son 1er match nouvelle formule et perd le second match à la maison contre Mazamet qui etait déjà relégable. Beaucoup de similitude avec ce que vous vivez actuellement.

C'est vrai... Mais ce qui le plus chier c'est que tout le monde à l'impression d'être pris pour un con. Et que dire sur les mange caca anti fusion, ce soir ils vont pouvoir user du sopalin par palette !!! Vraiment dommage... Bref, ouvrez vos braguettes, tous à vos chaussettes !!

Dernière modification par dams2607 (18/03/2012 19:50:18)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2432

Sirius a écrit :

Rien à en tirer Pas d'envie, pas de gnac, pas de revoilte, un XV à la dérive. Jeu au pied catastrophique, bouffer partout devant, aucun collectif. Adieu la qualif, et pas sur le maintien avc une telle équipe. Quelle décepsion yikes

C'est ça l'autogestion mon cher !!!!!!!!!! Risible à en mourir................si on était pas supporters du ROC ,mais là c'est plus que triste , lamentable ,honteux ...........

#2433

Kaloune a écrit :

Mardi à l'entraînement, les gars étaient concentrés et motivés. Manifestement, ils sont toujours dans leur dynamique. Il ne faudrait pas que cette histoire de corne cul d'entraineur général ou amiral viennent perturber les mecs. On s'en fout des galons! Devise coordinateur du staff, cela semble bien fonctionner, les joueurs adhèrent, alors pourquoi changer une fois de plus ? Julien Devise et Jérôme Beyrie ont bien pris leur marque depuis 3 semaines, ils font un excellent boulot. Denis Garin en soutien, avec son expertise du jeu d'avant et sa capacité à transcender les mecs est évidemment un plus indiscutable. Mais il est également indispensable à la B qui ne l'oublions pas est première de poule et va tenter d'aller au bout comme la saison dernière. Le mieux pour les seniors serait donc que Garruche se partage.

[size=24]Mort de Rire[/size] perdre contre St Savin

#2434

Le maintien est loin d' être assuré, c'est flippant,on s'est mis dans une situation très très délicate et c'est plus que fini fini pour la qualif (qu'on ne mérite absolument pas), 11 points de retard sur...St Savin et si, très probablement on perd à Monteux, on peut-être relégable! Ca va vaciller dur cette semaine en coulisses mais offrons leur une dernière chance dimanche pour ne pas imploser. GROS DANGER. Triste!

#2435

mad pour moi il n y a pas de derniere chance a monteux il y a certains joueurs qui ne veulent plus s investir dans le club qui etaient pour la revolution et qui soit sur le terrain ou sur la touche ne pensent qua eux mad

#2436

castagne07 a écrit :

Supporters du ROC, ce qui se passe dans votre club me rappelle un épisode identique du RCAV la saison passée. Après le limogeage des 2 entraineurs, l'équipe vit en autogestion, nous sort un match sensationnel en explosant Béziers pour son 1er match nouvelle formule et perd le second match à la maison contre Mazamet qui etait déjà relégable. Beaucoup de similitude avec ce que vous vivez actuellement.

"Graulhet" pas Mazamet. Sinon pour le reste c'est exactement ça, nous avons vécu la même chose l'an passé avec à mon avis sur le papier la meilleure équipe depuis la descente de ProD2, donc effectivement beaucoup de similitude dans ces 2 camouflets.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 2