Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2409

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

J'ose espérer que le match contre l' ASVEL prévu le 8 Avril ( jour de Paques ) sera avancé au samedi comme l'avait été le match aller à Villeurbanne !!!!

Hélas, Mandrin, le Foot joue à Pompidou Samedi soir 7 Avril. ROC ASVEL se disputera certainement le dimanche de Pâques.

Alors pourquoi pas le samedi à La Voulte ?? Il y aurait surement plus de monde que le dimanche de Pâques et puis ce ne serait pas sympa de la part de Villeurbanne de refuser vu que nous avions accepté de jouer le samedi soir au match aller .Mais bon ! ce que j'en dis !!!!!

Dernière modification par Mandrin (14/03/2012 14:43:47)

#2410

Jouer à La Voulte un samedi nous a porté chance et l' affluence était pour une fois correcte même donc cela aurait idéal pour l' ASVEL. Notre bon Kaloune et son optimisme légendaire sont revenus tant mieux mais perso je trouve que nos joueurs manquent de fond notamment quand Chambéry a accéléré crescendo dès le début de la 2ème période, on était carbo mais on connaît la suite et c'est le principal. Pour la 2ème fois consécutive, je félicite le match sérieux d' Ali qui semble s' être remis en question après des prestations médiocres même si une mi-temps lui suffirait à mon goût. A dimanche à Pompidou en espérant le même récital que le dernier match joué là-bas contre Vichy. ALLEZ LE ROC B ET UNE DOIVENT L EMPORTER

#2411

la saga du ROC continue avec les entraîneurs, après Cambé, Tournayre, Keyser, Chazalet, Devise, Beyrie un nouvel entraîneur de la Une du ROC avec Denis Garin vu sur le Dauphiné Libéré aujourd'hui LA VOULTE-SUR-RHÔNE Rugby : Denis Garin aux commandes de la Une et Dominique Rouveyrol en B du ROC

#2412

Tu est certain ? Moi je lis dans le Dauphine pages sports d'aujourdhui "Staff confirmé au ROC: Devise Beyrie derrière, Fakalongo et Garin intervenents devant, Garin et Tabeute enytraineurs de la B. Erreur du Daubé ou nouveau sketch de la direction du ROC ? Cela commence à faire baucoup yikes yikes

Qui prête aux riches prête à rire

#2413

Sirius a écrit :

Tu est certain ? Moi je lis dans le Dauphine pages sports d'aujourdhui "Staff confirmé au ROC: Devise Beyrie derrière, Fakalongo et Garin intervenents devant, Garin et Tabeute enytraineurs de la B. Erreur du Daubé ou nouveau sketch de la direction du ROC ? Cela commence à faire baucoup yikes yikes

Voila l'article sur le Dauphiné ARDÈCHE La Voulte-Sur-Rhône LA VOULTE-SUR-RHÔNE Rugby : Denis Garin aux commandes de la Une et Dominique Rouveyrol en B du ROC Le ROC termine la saison avec des entraîneurs. Denis Garin prend les commandes de l’équipe 1.

#2414

LWS a écrit :
Sirius a écrit :

Tu est certain ? Moi je lis dans le Dauphine pages sports d'aujourdhui "Staff confirmé au ROC: Devise Beyrie derrière, Fakalongo et Garin intervenents devant, Garin et Tabeute enytraineurs de la B. Erreur du Daubé ou nouveau sketch de la direction du ROC ? Cela commence à faire baucoup yikes yikes

Voila l'article sur le Dauphiné ARDÈCHE La Voulte-Sur-Rhône LA VOULTE-SUR-RHÔNE Rugby : Denis Garin aux commandes de la Une et Dominique Rouveyrol en B du ROC Le ROC termine la saison avec des entraîneurs. Denis Garin prend les commandes de l’équipe 1.

Peut être que Garruche et Rouveyrol entrainent à Battandie, et Devise et Beyrie aux Baumes? Non tongue J'ais tout faut tongue ah bon yikes

Qui prête aux riches prête à rire

#2415

Le Roc c est Voici!!! Dès que tout se passe bien certains sont la pour mettre le pu dans le groupe senior et tout ça pour avoir le dernier mot mad

#2416

Mardi à l'entraînement, les gars étaient concentrés et motivés. Manifestement, ils sont toujours dans leur dynamique. Il ne faudrait pas que cette histoire de corne cul d'entraineur général ou amiral viennent perturber les mecs. On s'en fout des galons! Devise coordinateur du staff, cela semble bien fonctionner, les joueurs adhèrent, alors pourquoi changer une fois de plus ? Julien Devise et Jérôme Beyrie ont bien pris leur marque depuis 3 semaines, ils font un excellent boulot. Denis Garin en soutien, avec son expertise du jeu d'avant et sa capacité à transcender les mecs est évidemment un plus indiscutable. Mais il est également indispensable à la B qui ne l'oublions pas est première de poule et va tenter d'aller au bout comme la saison dernière. Le mieux pour les seniors serait donc que Garruche se partage.

#2417

Qui est dans les faits le vrai manager général sur ce que qui peut s' observer ou s 'entendre? C' est Denis! qui derrière la main courante a toujours donné multitude de conseils et d' encouragements aux équipiers premiers en passionné et serviteur qu' il est. S' il pouvait enfin nous apporter des solutions en touche, pourquoi on ne fait pas de touche raccourcie par exemple ou utiliser un autre lanceur plus adroit, j' en sais rien. Si J' ai bien vu, à Chambéry, c'est le numéro 8 qui s' y collait. Et Julien DEVISE et ses récentes nouvelles fonctions ne jouera plus du tout ou pourra-t-il rentrer en 2ème pour soulager SILVESTRE et apporter son expérience et sa motivation? Aux actes dimanche pour la revanche quel(s) que soi(en)t le ou les entraîneurs.

#2418

lisandritu a écrit :

Qui est dans les faits le vrai manager général sur ce que qui peut s' observer ou s 'entendre? C' est Denis! qui derrière la main courante a toujours donné multitude de conseils et d' encouragements aux équipiers premiers en passionné et serviteur qu' il est. S' il pouvait enfin nous apporter des solutions en touche, pourquoi on ne fait pas de touche raccourcie par exemple ou utiliser un autre lanceur plus adroit, j' en sais rien. Si J' ai bien vu, à Chambéry, c'est le numéro 8 qui s' y collait. Et Julien DEVISE et ses récentes nouvelles fonctions ne jouera plus du tout ou pourra-t-il rentrer en 2ème pour soulager SILVESTRE et apporter son expérience et sa motivation? Aux actes dimanche pour la revanche quel(s) que soi(en)t le ou les entraîneurs.

Oui car à la base il est un joueur de 1ere ligne( le résultat n'est pas toujours probant, remember Aubenas!!!!); mais notre meilleur lanceur reste Amirante notre talonneur sans contestation possible.

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#2419

Le ROC entame dimanche contre St Savin une très longue série de 6 matchs sans le moindre week end de repos. Le ROC a fait ses calculs. Il lui faut 6 victoires pour terminer 3° et 5 pour finir 4°. S'il n'y parvient pas, le ROC sera à la merci des résultats de ses adversaires ( St Savin et Villeurbanne qu'il reçoit) et pourra éventuellement grapiller la 4° place à la faveur d'un pts bonus !! Dans l'esprit des joueurs de Devise, Beyrie et Garin, la situation est claire. A la maison, contre St Savin , Villeurbanne et Seyssins, il faudra entrer sur le terrain comme des morts de faim et prendre le maximum de points. Le premier a se présenter est St Savin, dimanche à Pompidou. On se souvient que Wilson, à la dernière minute, avait manque le pénalité de la gagne des 50 m, d'un cheveu (15-13) La botte de Pétetin avait fait mal aux Rockeurs (4 Pénalités), mais surtout, le ROC avait affiché des insuffisances criardes dans la gestion du jeu, en touche et dans le jeu au pied. Cette défaite à St Savin allait enclancher une période de doutes et de mauvais résultats qui allait en fin de course aboutir au renvoi et Greg Tournayre et Morgan Keyzer. Et ouvrir la période de crise dont le ROC vient à peine de sortir. Evidemment, il n'est pas question de mettre cette crise sur le dos des Isérois. N'empêche, c'est au stade de l'Eglise que la guerre de religion au sein du ROC a éclaté. A moment d'attaquer 6 matchs décisifs, il serait de bonne augure pour les mecs du ROC de montrer le maillot avec la même ardeur au combat que devant Chambéry, face à l'équipe qui au match aller, a précipité le club dans le ravin. Il est évidemment plus question de fierté que de revanche. Quoique !!! Les deux s'aditionnent. Quant à la B, elle a une revanche à prendre après le match aller (Défaite 29-6) et une place de premier à préserver. Pour la motivation, rien de mieux!

Dernière modification par Kaloune (16/03/2012 15:15:27)

#2420

Un anciuen joueur du Valence Sportif, David ATTOUB, est titulaire cet après midi contre Galles cool Pas mal quand même !

Qui prête aux riches prête à rire

#2421

Sirius a écrit :

Un anciuen joueur du Valence Sportif, David ATTOUB, est titulaire cet après midi contre Galles cool Pas mal quand même !

Et il a fait tout le match !!Pas évident pour un 3 ... Chapeau David ............... wink .Josette ne doit plus se sentir wink big_smile

Dernière modification par Mandrin (17/03/2012 18:52:52)

#2422

Quel est le score du ROC contre St-Savin?

Fédérale 2