Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2395

supporter 2607 a écrit :

les moins de 16 et moins de 17 jouent à Montmeyran contre Chambéry venez les encourager, ils le méritent.

Samedi ou Dimanche ??

#2396

samedi 14h00 moins de 16 ans 15h30 moins de 17 ans

#2397

Effectivement, les Gauderman (14h) et les Alamercery (15h30) sont "délocalisés" à Montmeyran ce samedi après midi. Les Alamercery sont toujours invaincus après 11 matchs de championnat. Samedi, à partir de 14h au stade Pompidou, tournoi Minimes de TOP RAA (Rhône Alpes Auvergne) organisé par le ROC avec les équipes de Chambéry, Annecy, Voiron, Bourg en Bresse et Mezieu. Les Balandrade jouent à Romans à Porchier à 15h30 Merci les amis pour vos paroles de soutien et d'amitiés

Dernière modification par Kaloune (09/03/2012 11:42:51)

#2398

Merci Kaloune pour toutes les informations que tu peux nous donner. Tu as tout le soutien des amis du ROC.

#2399

mad les gas il y a un site sur le ROC rhone ovalie club mad

#2400

Kaloune a écrit :

Merci les amis pour vos paroles de soutien et d'amitiés

Ca c'est sûr, tu as même vomi sur mes chaussures samedi... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2401

AAh Bien Kaloune Un tournoi Minime TOP RAA, c'est pas mal non plus. Ilo y aura certènement tous les rats recruteurs de la region sud vallé du Rhone mad

Qui prête aux riches prête à rire

#2402

Finalement, samedi, j'étais à Romans pour voir USRP-ROC en Balandrade On s'est tellement foutu sur la courge avec les Romanais quant j'étais junior que je manque rarement ses opposytions entre les deux clubs ( moi, à la belle époque, j'étai à La Voulte et avec les juniors du VS (JV Bertrand, Chizat, Cunado, Potier ect) et ceux de l'USRP (Migna, Rico, les Reynet, Bois, Ducoin) s'était des gros matchs plutôt acharné. Et bien le ROC l'a emporté 18-15 sur Romans et avec la manière. Si j'ai bien compris, le ROC est en entente avec Loriol et Grane. En tous cas, les gars n'ont pas pas peur de mettre le museau. C'est l'ami Eddy Delhomme et papa Dellong qui entrêinent De passage à poimpidou sur le chamin du retour, arrêt àç la buvette pour apprendre que les minimes ont tout gagné dans le tournoi Top minimes et que les cadets ont pulvérisés chambéry. et bu un canon avec un homme heureux, le prsident Reyes. lol

Qui prête aux riches prête à rire

#2403

J'ose espérer que le match contre l' ASVEL prévu le 8 Avril ( jour de Paques ) sera avancé au samedi comme l'avait été le match aller à Villeurbanne !!!!

#2404

On joue sur quel stade dimanche? Match à nouveau importantissime où j aimerais ne plus voir ces chandelles où on ne cherche pas à récupérer le ballon mais à s' en débarrasser en offrant des caviars à des adversaires n' en demandant pas autant... et ces touches où on tremble sur chacun de nos lancers alors conservons un max le ballon, je trouve que les gars ont fait d' énormes progrès là-dessus en étant capable d' enchaîner les temps de jeu. Si on limite les dégâts sur nos points faibles voire très faibles, cela doit passer à condition de montrer la même détermination que Chambéry parce qu' en face, ils ne lâcheront pas un centimètre.

#2405

Oui , surtout parceque pour l'instant ils sont devant nous à la quatrième place et donc qualifiés !!!!Ils vendront chèrement leur peau à n'en pas douter ...Match à ne surtout pas prendre à la légère !!!! Quant au stade , je crois que c'est à Pompidou ; à confirmer !!

Dernière modification par Mandrin (13/03/2012 18:54:41)

#2406

Pompidou, aux horaires habituelles !

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2407

ROC ST SAVIN à Pompidou, effectivement, aux horaires habituels. Il faudra se souvenir que le ROC avait perdu ses deux matchs au stade de l' Eglise, et que pour le ROC, cette défaite à St Savin avait marqué le début des désillusions.... La qualification passe obligatoirement par des victoires sur St Savin et Villeurbanne, il faudra donc s'y coller. Avec la même détermination que contre Chambéry, car il est impératif de faire exploser St Savin dans les 20 premières minutes, pour pouvoir gérer le match. Le ROC fini ses matchs toujours plus fort que l'adversaire, certes, mais il aurait grand tort de s'endormir en chemin... Samedi à La Voulte, match interessant en Juniors Balandrade entre le ROC Ovalie et Montélimar-Le Teil Les cadets se déplacent à Nice dimanche

#2408

Mandrin a écrit :

J'ose espérer que le match contre l' ASVEL prévu le 8 Avril ( jour de Paques ) sera avancé au samedi comme l'avait été le match aller à Villeurbanne !!!!

Hélas, Mandrin, le Foot joue à Pompidou Samedi soir 7 Avril. ROC ASVEL se disputera certainement le dimanche de Pâques.

Fédérale 2