Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2381

il faut reconnaitre que wilson depuis quelques temps n est pas au meme niveau du temp du vs. Merci aux joueurs pour cette victoire la fin de saison moi j y crois certains doivent être triste du resultat ( helas dans notre propre camp...) ALLEZ LE ROC un ancien supporter voultain a 200 pour 100 pour la fusion ......certes dans la douleur

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2382

Dommage de payé un mec 3 000euros / mois pour jouer en B. Jolie performance ce samedi en gagnant le leadeur de la poule wink Faut y croire pour la qualif' ! ALLEZ TRICASTIN, VIVE LA DROME et L'ARDECHE TRICASTIN , RCAV , ROC en 32ème ce serait fort!

#2383

mad wilson c est vrai pour les 3000 euros j en suis pas sur lol mais au club il y a un probleme de licence avec les joueurs qui font pas parti de la comunauté europeen pour le match de samedi tres bon dans le premier 1/4 d heure apres ont est retomber dans nos travers habituels trops de fautes car le soc avec un botteur plus precis ont aurais beaucoup plus souffert heureusement la chance a tourner pour nous enfin de match est peut etre que mercedi la garuche sera l entraineur general il le merite :mad:tous ce qui sont pour qu il le disent

#2384

denis garin seul aux commandes,avec un adjoint derriere( beyrie)?. et oui ça parait une evidence.tres certainement le seul a avoir une certaine legitimité et a etre credible . les precedents ayant tous etés rejetés,'victimes, de la fronde des equipiers premiers..son discours sera franc et direct, sans ambiguité,pour le projet de jeu, on va le mettre entre parentheses, c'est l'adhesion des joueurs, a suivre ou pas, le message et la rigueur imposeé par le nouveau coach qui feront la difference, l'auto gestion non valideé !!!!!!!!!la ruralité au pouvoir, cela ne plaira peut-etre pas a tout le monde, mais on n'a plus le choix, la 4ie place reste accessible, mais st savin et l'asvel ont pris de l'avance, les confron tations directes avec ses 2 clubs, et le match a monteux seront determinants. a voir et a confirmer.!!!!!!!!!!!! l'absence du joueur bernichan ?BCP s'interrogent sur son absence, en plus d'etre un excellent joueur ,un garçon interessant a tout point attachant , et tres dommageable pour le rendement de l'equipe ; !!!!!!!!!!!!!!!!!!.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par romulus07 (05/03/2012 22:05:20)

#2385

romulus07 a écrit :

denis garin seul aux commandes,avec un adjoint derriere. et oui ça parait une evidence.tres certainement le seul a avoir une certaine legitimité et a etre credible . les precedents ayant tous etés rejetés,'victimes, de la fronde des equipiers premiers..son discours sera franc et direct, sans ambiguité,pour le projet de jeu, on va le mettre entre parentheses, c'est l'adhesion des joueurs, a suivre ou pas, le message et la rigueur imposeé par le nouveau coach qui feront la difference, l'auto gestion non valideé !!!!!!!!!la ruralité au pouvoir, cela ne plairat peut-etre pas a tout le monde, mais on n'a plus le choix, la 4ie place reste accessible, mais st savin et l'asvel ont pris de l'avance, les confron tations directes avec ses 2 clubs, et le match a monteux seront determinants. a voir et a confirmer.!!!!!!!!!!!!

Encore une révolution de palais au ROC :lol:lol lol C'est le gang des comics troupier ce club

Qui prête aux riches prête à rire

#2386

AGOSTINI present au match samedi........ GARIN pour la fin de saison enfin une bonne de nouvelle

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2387

je veux surtout pas jouer les pisse froid après cette victoire contre une très belle équipe du SOC, mais elle me parait aussi encourageante qu'inquiétante !!!! face à un tel adversaire, et après le foin autour du club depuis 15jours, les joueurs avaient "l'obligation morale" de répondre présent sur l'engagement, ce qui a été fait et bien fait. mais cette équipe me semble toujours aussi perdue sur la conduite du jeu. après 20 minutes de grande qualité et intensité, on retombe dans les travers habituels du ROC, à savoir, un nombre incalculable de fautes, sanctionnées par des points et des cartons, une touche à la limite du ridicule pour des joueurs de ce niveau, un jeu au pied contre productif, en arrosant decarre de ballons, qui a renvoyé le ROC dans ses 30 mêtres tout le match. la qualité de l'adversaire y est sans doute pour bcp, mais j'ai peur que sur des matchs moins bandant, la surmotivation qui a permis au ROC de s'en sortir cette fois soit absente. on va dire que les éléments ont été favorables au ROC, decarre laissant pas loin de 20 points en route et pagès qui échappe au rouge, pour un placage cathédrale. sur l'ensemble du match la victoire n'est pas forcément méritée mais espérons qu'elle sera fondatrice pour le groupe et que l'issue de la saison sera favorable 1er élément de réponse après monteux où ça risque d'être raide de gagner. ps: bernichan est blessé ou paye t il son soutien à chazalet ???

#2388

KALOUNE......pense a nous les vrais supporters les autres laisse tomber..... reviens

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2389

Oh Kaloune, c'est les p'tits vieux de la maison de retraitte du LVS qui t'emmerde 8o Mais il font chier touts le monde depuis lezs années 70 mad T'es un guerrier catalan ou quoi?

Qui prête aux riches prête à rire

#2390

Kaloune , je compte sur toi pour revenir et apporter sur ce post toutes les informations que tu peux glaner ici et là . Ici c'est le post des pro ROC !! les autres , on les ignore , ils n'ont qu'a aller cracher leur venin ailleurs ... Je compte sur toi pour revenir au plus vite afin de ne pas leur donner raison . tongue tongue

#2391

100 pour 100 d accord avec toi LION

Qand je vois ce que vois et que j entend ce que j entend je suis content de penser ce que je pense

#2392

Et oui !! Si tu t'échappes , c'est que tu capitules !!! Il ne faut surtoout pas et je ne crois pas que ce soit ton cas ................ wink

Dernière modification par Mandrin (08/03/2012 17:00:36)

#2393

Oh Kaloune, tu te bouge oui mad mad 0n n'a pas de nouvelles, rien . C''est la zone mad Si on compte sur les autres foireux pour en avoir, on vat attendre longtemp mad Il se passe quoi ce week end ?

Qui prête aux riches prête à rire

#2394

les moins de 16 et moins de 17 jouent à Montmeyran contre Chambéry venez les encourager, ils le méritent.

Fédérale 2