je suis pas forcément contre la fusion , mais à mon sens elle a été faite à la va vite pour sauver 2 clubs en périls, d'où le peu d'adhésion des masses, notamment côté voultain, où, sans dénigrer valence, l'attachement au club, à son histoire et ses racines est plus fort.
les dissensions internes au niveau des dirigeants sont un moindre mal dans un club où les résultats sont là, ce qui devrait être le cas au regard de l'effectif, de la quantité d'entraînements, des rémunérations alloués à ces chers joueurs. Mais il n'en est rien, au lieu de ça , on voit une équipe championne du monde du match amical, mais combien de victoires contre des équipes d'un niveau équivalent ou supérieur ( chambé, aubenas, marseille) en 2 ans???
on a des joueurs bien sympas, on les aime bien, mais à un moment faut pouvoir se regarder dans une glace et assumer son statut de favori et les exigences inhérentes à ce statut.
on a une bande de joueurs capricieux qui se lève pas trop le cul en début de saison, on trouve des excuses ( calendrier .....) alors pour les remuer on jette les coachs, on en met des nouveaux, mais au bout de 2 matchs, nos chers capricieux estiment de leur haute compétence que ça ne va pas, alors on essaye timidement de mater la rebellion en écartant les meneurs mais pb , le capricieu est solidaire, alors on fait quoi ?????
et ben bingo, on baisse son pantalon et on laisse les capricieux au pouvoir, vu que les dirigeants arrivent déjà pas à se mettre d'accord et à s'entendre, qui va aller contre eux ???
on a tous eu des entraîneurs moyen, mauvais, cons, et tout ce qu'on veut, mais le rôle d'un joueur n'est pas de diriger, c'est de s'y filer sur le pré pour les potes, les bénévoles, l'amour du jeu , du maillot .... mais surement pas de décider qui est compétent ou pas pour entraîner.
en 2 ans , aucun coach n'est parvenu à tirer la quintescence de ce groupe, ou au moins un semblant d'envie, alors espérons que ces capricieux auront la fierté et l'orgueil de se dépouiller pour pas passer pour des peintres.
en tout cas ceux qui voulaient de la stabilité peuvent se brosser, ça sent la grande lessive en fin de saison.
ce club est mal né, j'en suis triste, je souhaite de tout coeur qu'il réussisse car on a "sacrifié" 2 monuments régionaux de notre sport pour ça, il serait vraiment triste qu'on ait fait ça pour rien.
SVP messieurs les dirigeants, mettez vos divergences de côté pour le bien de ce club, tirez tous dans le même sens et reprenez la main pour ne pas faire de ce club une vaste foire, au boulot, parce que c'est pas gagné