Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2339

le roc c'est gomme les galeries lafayette, il s'y passe toujours quelque chose ! même vu du RCAV c'est bien dommage tout ce gachis. En tous cas ici on compte sur vous pour battre le soc ! Allez l'ardeche !

#2340

staccato a écrit :

le roc c'est gomme les galeries lafayette, il s'y passe toujours quelque chose ! même vu du RCAV c'est bien dommage tout ce gachis. En tous cas ici on compte sur vous pour battre le soc ! Allez l'ardeche !

Tu as raison, c'est un club tellurique. Beaucoup de passion, beaucoup de pression, beaucoup d'adrénaline, le choc entre les cultures rugbystiques Voultaine et Valentinoise, de très fortes personnalités chez les bénévoles, les dirigeants, les éducateurs, les joueurs, les entraîneurs.... Ce club en construction ne connait pas les eaux calmes.... Si le ROC arrive a canaliser cette énergie vitale, il s'en sortira. Que les potes ardéchois se rassurent. Contre Chambéry, le ROC ne lachera rien. Trop besoin de points !!!!

#2341

Kaloune a écrit :
Uppercut07 a écrit :
Kaloune a écrit :

Moi j'ai vu Fiol, Dejoux, Patrick Michel, Garin, Devise, Beyrie, Rates, Riffard, Rouveyrol et plusieurs membres du comité directeur dans les tribunes..... curieux cette cécité !

. big_smile Kaloune tu es dans le fantasme de les avoir vu tes mecs Comme tu es dans le fantasme de voir des combatants dans ton équipe Séniors A Ton problème , c'est pas la cecité , c'est un problème de double vue tongue

J'ai mal lu ton truc.... je croyais que tu parlais du match amical Vendredi à Romans. Excuses. Moi perso, je n'étais pas au match des cadets.

Excuses acceptées Kaloune !!!! ya que les imbéciles qui se trompent pas Ce club en construction ne connait pas les eaux calmes.... Je reconnais ton optimisme inconditionnel et pas très objectif , samedi soir on parlera plus de construction mais de démolition 8.( Des infos sur "LES DECISIONS PRESIDENTIELLES" ? politique de l'autruche , comme dab et samedi soir on fera les comptes

#2342

Uppercut07 a écrit :
Kaloune a écrit :
Uppercut07 a écrit :

. big_smile Kaloune tu es dans le fantasme de les avoir vu tes mecs Comme tu es dans le fantasme de voir des combatants dans ton équipe Séniors A Ton problème , c'est pas la cecité , c'est un problème de double vue tongue

J'ai mal lu ton truc.... je croyais que tu parlais du match amical Vendredi à Romans. Excuses. Moi perso, je n'étais pas au match des cadets.

Excuses acceptées Kaloune !!!! ya que les imbéciles qui se trompent pas Ce club en construction ne connait pas les eaux calmes.... Je reconnais ton optimisme inconditionnel et pas très objectif , samedi soir on parlera plus de construction mais de démolition 8.( Des infos sur "LES DECISIONS PRESIDENTIELLES" ? politique de l'autruche , comme dab et samedi soir on fera les comptes

pour ça (des infos ) faut savoir d'ou vient le vent surtout quand tu es ex joueur membre du comité directeur il vaut mieux attendre de savoir qui reprend la barre avant de se mettre à la vigie tongue

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2343

Apparement, Chambéry se déplace à La Voulte sans sa Fédérale B. Le match de F2 est à 16h Lasha Malaguradze est rentré en bonne forme de Tbillissi où il a joué avec son pays la Georgie contre le Portugal dans le cadre du tournoi B FIRA. (32-7 pour la Georgie)

#2344

JL Reyes ne devait-il pas rencontrer les joueurs hier?

#2345

Chambéry, sans la B ??? On va avoir le temps de boire des canons après le repas... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2346

Avant, pendant et après cool

#2347

phillips a écrit :

JL Reyes ne devait-il pas rencontrer les joueurs hier?

Réunion plutôt tendue, houleuse et non cordiale comme le prétend J-L Reyes dans son interview à Radio France Bleue. Avant l'entraînement 4 joueurs étaient convoqués par Reyes en présence de Fonda et d'autres personnes pour leur annoncer qu'ils étaient virés du club. les joueurs présents à l'entraînement exprimèrent leur mécontentement à l'annonce de cette nouvelle mesure prise par le Président et le comité. Certains décidèrent de faire bloc avec les exclus. Devant le fait accomplit le Président et les dirigeants ont fait marche arrière en réintégrant les 4 joueurs exclus. Pour certains l'exclusion a été irrévocable ( Kéké et Greg), pour d'autres on fait marche arrière. On appelle ça de l'hypocrisie. Dans une première approche, l'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, soit par intérêt, soit par lâcheté. Ce qui caractérise les hypocrites c'est qu'il sont "Ceux dont les conduites n'expriment pas les pensées du cœur". (Vocabulaire de théologie biblique, Cerf art. Hypocrite signé Xavier Léon Dufour . Plus qu'un manque de sincérité, c'est un manque de loyauté et de droiture.

#2348

tartarin 26 a écrit :
phillips a écrit :

JL Reyes ne devait-il pas rencontrer les joueurs hier?

Réunion plutôt tendue, houleuse et non cordiale comme le prétend J-L Reyes dans son interview à Radio France Bleue. Avant l'entraînement 4 joueurs étaient convoqués par Reyes en présence de Fonda et d'autres personnes pour leur annoncer qu'ils étaient virés du club. les joueurs présents à l'entraînement exprimèrent leur mécontentement à l'annonce de cette nouvelle mesure prise par le Président et le comité. Certains décidèrent de faire bloc avec les exclus. Devant le fait accomplit le Président et les dirigeants ont fait marche arrière en réintégrant les 4 joueurs exclus. Pour certains l'exclusion a été irrévocable ( Kéké et Greg), pour d'autres on fait marche arrière. On appelle ça de l'hypocrisie. Dans une première approche, l'hypocrisie est l'attitude morale par laquelle on exprime des sentiments, des opinions que l'on n'a pas ou que l'on n'approuve pas, soit par intérêt, soit par lâcheté. Ce qui caractérise les hypocrites c'est qu'il sont "Ceux dont les conduites n'expriment pas les pensées du cœur". (Vocabulaire de théologie biblique, Cerf art. Hypocrite signé Xavier Léon Dufour . Plus qu'un manque de sincérité, c'est un manque de loyauté et de droiture.

Quels étaient les joueurs exclus, puis réintégrés, et surtout, pour quelle(s) raison (s)?

#2349

Kaloune a écrit :

Apparement, Chambéry se déplace à La Voulte sans sa Fédérale B. Le match de F2 est à 16h Lasha Malaguradze est rentré en bonne forme de Tbillissi où il a joué avec son pays la Georgie contre le Portugal dans le cadre du tournoi B FIRA. (32-7 pour la Georgie)

Etonnant pour un club comme le SOC ? Est-ce officiel ??

#2350

Mandrin a écrit :
Kaloune a écrit :

Apparement, Chambéry se déplace à La Voulte sans sa Fédérale B. Le match de F2 est à 16h Lasha Malaguradze est rentré en bonne forme de Tbillissi où il a joué avec son pays la Georgie contre le Portugal dans le cadre du tournoi B FIRA. (32-7 pour la Georgie)

Etonnant pour un club comme le SOC ? Est-ce officiel ??

Officiel... Il y aura bien un match en lever de rideau en remplacement du match de fédérale B. Mais, le SOC fait bien forfait. sad

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2351

Le ROC et ses révolutionnaires font la UNE du DOF. que c'est beau 8)

#2352

les joueurs ont le pouvoir,quel pouvoir? on annonce un staff ,validé par qui,c"est le cirque!!!!maintenant ils vont assumer quoique a ce jour on a toujours rien vu,et on va voir, finie les reunions de vestiaire .les savoyards arrivent,mais on nous promet des combattants du roc,ou les a -t'on trouvés, ils auront ni plus, ni moins le devenir du roc entres leurs mains. que de vient le staff sportif? dejoux a t-il participé, a la designation des nouveaux entraineurs? combien de temps vont-ils tenir,chazalet est resté 1 mois,record a battre, qui l'avait fait venir? c'est desolant , voire pathetique.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par romulus07 (01/03/2012 13:35:48)

Fédérale 2