Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2325

Dans le midol d'aujourd'hui, une intervieuw de JL Reyes qui était en congés et qui va ou a reçu l'ensemble des protagonistes pour se faire son point de vue. Une ou plusieurs décisions seront prises au plus tard mardi soir.

#2326

mad comment veus tu que kaloune reponde au questions qu ont lui poses il soutient tous qu il se passe au niveau des joueurs il essaye de se dedouaner en parlant des jeunes mad

#2327

denjo a écrit :

mad comment veus tu que kaloune reponde au questions qu ont lui poses il soutient tous qu il se passe au niveau des joueurs il essaye de se dedouaner en parlant des jeunes mad

Vous êtes certain que ce n'est pas lui qui les prend les décisions? On peut vraiment se poser la question.

#2328

allez allez a écrit :
denjo a écrit :

mad comment veus tu que kaloune reponde au questions qu ont lui poses il soutient tous qu il se passe au niveau des joueurs il essaye de se dedouaner en parlant des jeunes mad

Vous êtes certain que ce n'est pas lui qui les prend les décisions? On peut vraiment se poser la question.

Prendre des décisions ? ya plein de mecs qui font ce qu'ils veulent dans ce club , alors des décisions ils en prennent forcément, mais vu l'état des lieux du ROC , je suis pas sûre qu'ils prennent les "BONNES". 8.( CHAMBE le 1er de poule au menu , avec la victoire on finira l'année avec les révolutionnaires en auto gestion ... avec la défaite , les décisions prisent serviront à rien puique la qualif aura foutu le camp Dans tous les cas , le ROC perdra soit le contrôle de la situation , soit la qualif ]:D

#2329

Uppercut07 a écrit :
Kaloune a écrit :
supporter 2607 a écrit :

à ceux qui sont toujours en train de se plaindre qu'il n'y a pas de spectacle sur le terrain du ROC ! il fallait venir hier à La Voulte les cadets jouaient contre Saint Etienne, et ils se sont appliqués à faire un bon match et marquer 7 essais. une belle bande de copains(venus de clubs différents) qui ont plaisir à jouer ensemble. par contre coté spectateurs à part les parents,copains et copines peu de monde, dommage pour les absents. vous allez répondre qu'il y avait le match Ecosse France . Il fallait l'enregistrer..... Alors au lieu de toujours critiquer ce club, venez encourager toutes ses équipes quand elles jouent à domicile.

++++++++ lol

ça fait rigoler Kaloune mais y avait que GARIN au stade . wink pas de REYES ,FONDA, DEJOUX, FIOL , ARNAUD , MICHEL.....et Aucun joueur SENIORS 8.(

Moi j'ai vu Fiol, Dejoux, Patrick Michel, Garin, Devise, Beyrie, Rates, Riffard, Rouveyrol et plusieurs membres du comité directeur dans les tribunes..... curieux cette cécité !

#2330

denjo a écrit :

mad comment veus tu que kaloune reponde au questions qu ont lui poses il soutient tous qu il se passe au niveau des joueurs il essaye de se dedouaner en parlant des jeunes mad

Moi, je réponds quand je sais. A samedi !

#2331

Eh be putain j espère que vos joueurs viennent pas sur ce forum !! Parcequ il n y a pas grand chose de positif à tirer ... Rien n est gagné mais tout est possible, sur je connais pas bien votre club mais meme si certaines décisions n ont pas été les bonnes, elles ont été prises et maintenant sois vous adhérez soit vous vous retirez et amenez un projet pour l an prochain vu que la il faut maintenant sauver la saison en cours

Tout est relatif

#2332

jmm01 a écrit :

Eh be putain j espère que vos joueurs viennent pas sur ce forum !! Parcequ il n y a pas grand chose de positif à tirer ... Rien n est gagné mais tout est possible, sur je connais pas bien votre club mais meme si certaines décisions n ont pas été les bonnes, elles ont été prises et maintenant sois vous adhérez soit vous vous retirez et amenez un projet pour l an prochain vu que la il faut maintenant sauver la saison en cours

Tu as bien raison..... Le ROC dérange les aigris de tout poil, mais il a pour lui l'énergie et la vitalité de la jeunesse... Le ROC s'en sortira. On n'en a rien à cirer de tout ces bileux qui nous enterrent sur ce post. La haine, c'est la colère des faibles

#2333

Kaloune a écrit :
Uppercut07 a écrit :
Kaloune a écrit :

++++++++ lol

ça fait rigoler Kaloune mais y avait que GARIN au stade . wink pas de REYES ,FONDA, DEJOUX, FIOL , ARNAUD , MICHEL.....et Aucun joueur SENIORS 8.(

Moi j'ai vu Fiol, Dejoux, Patrick Michel, Garin, Devise, Beyrie, Rates, Riffard, Rouveyrol et plusieurs membres du comité directeur dans les tribunes..... curieux cette cécité !

. big_smile Kaloune tu es dans le fantasme de les avoir vu tes mecs Comme tu es dans le fantasme de voir des combatants dans ton équipe Séniors A Ton problème , c'est pas la cecité , c'est un problème de double vue tongue

Dernière modification par Uppercut07 (28/02/2012 15:20:54)

#2334

j'ai assisté au match des cadets alamercery, mais je n'ai pas vu les personnes, citeés!!!!! ou alors ils s'etaient deguisés pour ne pas qu'il soit reconnus.garin lui y etais,qui s'investi aussi les mercredi avec les moins de11 et de 13, nous avons pris bcp de plaisir devant le jeu pratiqué par cette equipe. ça nous change des matchs des seniors 1 ou l'on ne voit rien ou si peu. j'ai lu plus haut que le roc, aura des combattants samedi contre chambé!!!!!!!!! on demande a voir ,car jusqu'a present on en a peu vu; qui va driver ces revolutionnaires? GARIN apres, en avoir uses 7 ou 8 on aurait pu lui donner sa chance!!!j'en doutes, il est trop rural,ou trop terroir.mais certainement lui ne pratique pas la langue de bois.et le parlé vrai les valeurs de ce jeu, il les cultive et il y croit.faudrait-il encore,que les joueurs l'accepte, et le suive.!!!!!a mediter, moi ce qui m'inquiete, c'est comment va t'on finir cette saison cauchemardesque, et repartir pour une nouvelle saison,avec quel staff, et quels joueurs. la est la question car bcp d'entres -eux ont grillés leur joker.quel est l'etat d'esprit du groupe,apres tous ces evenements.un debut de reponse dans, la revolte, ou un resultat positif contre chambery.y aura t- il un miracle,on est pas a lourdes, et il faudra vraiment etre tres croyant.!!!!!!

Dernière modification par romulus07 (28/02/2012 19:44:18)

#2335

A quelle heures sont les matchs ,samedi a la voulte? merci

#2336

a 14 h30 pour les equipes b. et 16 h pour roc 1_chambery 1 stade battandier a lavoulte

Dernière modification par romulus07 (28/02/2012 22:07:28)

#2337

romulus07 a écrit :

a 14 h30 pour les equipes b. et 16 h pour roc 1_chambery 1

MERCI

#2338

Uppercut07 a écrit :
Kaloune a écrit :
Uppercut07 a écrit :

ça fait rigoler Kaloune mais y avait que GARIN au stade . wink pas de REYES ,FONDA, DEJOUX, FIOL , ARNAUD , MICHEL.....et Aucun joueur SENIORS 8.(

Moi j'ai vu Fiol, Dejoux, Patrick Michel, Garin, Devise, Beyrie, Rates, Riffard, Rouveyrol et plusieurs membres du comité directeur dans les tribunes..... curieux cette cécité !

. big_smile Kaloune tu es dans le fantasme de les avoir vu tes mecs Comme tu es dans le fantasme de voir des combatants dans ton équipe Séniors A Ton problème , c'est pas la cecité , c'est un problème de double vue tongue

J'ai mal lu ton truc.... je croyais que tu parlais du match amical Vendredi à Romans. Excuses. Moi perso, je n'étais pas au match des cadets.

Fédérale 2