Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2311

staccato a écrit :
dams2607 a écrit :
LWS a écrit :

Si moi je me fais un noeud a ma bite tout seul, toi tu dois arriver à te sucer tout seul.

Ça s'appelle de l'auto satisfaction... tongue Tu devrais essayer, tu es tout rouge... lol

là, c'est d'un niveau (des)honneur ! {)

Eh oh, n'oublies pas ou est ma licence, toi... O:)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2312

Hier à Guillermoz, match amical entre USRP et le ROC. 3 tiers temps, pas de T ni de pénalités, revue d'effectifs (25 joueurs par équipes) Le ROC l'emporté 5 essais à 3. L'essentiel pour le ROC était de se rassurer sur sa condition physique après un mois d'arrêt, sans avoir joué le moindre match. Le ROC est apparu bien en jambes, avec une bonne liaison avants/trois quarts, avant de fléchir comme c'est naturel dans le 3° tiers temps. Ce match contre les amis Romanais était insdispensable avant de rencontrer le leader Chambéry samedi prochain à La Voulte.

#2313

mad qui coacher l equipe hier soir a romans mad

#2314

belle équipe du roc, avec de jeunes entraineurs, une équipe qui parait bien organisée et soudée avec une ligne de 3/4 véloce, espérons qu'i ls parviendront à déjouer les pronostics et se hisser en phase finale. Après la saison, que les joueurs viennent de vivre, il ne me surprendrait pas que cette équipe soit armer pour faire vaciller des équipes comme rumilly, chambéry, aubenas ou vienne. la magie des phases finales quoi!

#2315

mad qui sont les nouveau entraineurs mad

#2316

dimanche on sera là a écrit :

belle équipe du roc, avec de jeunes entraineurs, une équipe qui parait bien organisée et soudée avec une ligne de 3/4 véloce, espérons qu'i ls parviendront à déjouer les pronostics et se hisser en phase finale. Après la saison, que les joueurs viennent de vivre, il ne me surprendrait pas que cette équipe soit armer pour faire vaciller des équipes comme rumilly, chambéry, aubenas ou vienne. la magie des phases finales quoi!

Avant de parler de phases finales, gagne d'abord contre Chambéry dimanche prochain..... wink

#2317

amis albenassiens, ce n'est pas un rociste qui parle mais un romanais qui connait bien la féd 2 pour y avoir joué qqs saisons, je me souviens d'une équipe de vendres qui avait fini 6è de poule et qui a fini finaliste. L'année où nous sommes montés, heureusement que le premier de poule montait car sinon malgré une équipe solide, je ne suis pas sur que nous y serions parvenu. c'est la loterie et je crois savoir que petit à petit vous aussi vous vous etes mis au niveau des autres équipes. vu le jeu pratiqué et les règles imposées,il est difficile de surnager toute une saison en fed 2. phillips donne nous stp des nouvelles de camion si cela n'est pas trop indiscret. bonne continuat ion à toi et merde pour ton club dans ce perrilleux championnat

#2318

LWS a écrit :

Tu diras merci à Fonda et Dejoux

Putain...je sais pas ce qui t'a fais Dejoux..ou ce qui ne t'a pas fais...mais tu dois avoir une dent contre lui... a voir tous tes messages haineux contre Fonda et Dejoux y doit pas être ton ami... Quand à tes questions sur le fait qu'il n'a jamais rien prouver de partout ou il est passé permet moi de te rafraichir la mémoire... il a entrainer plusieurs saison à tournon club qu'il a fait monter d'Honneur jusqu'en F2 avec les moyens du bord!!!!! au passage 2 1/4 de finale de F3.... Ensuite il a entrainé a Beaurepaire en F1 avec une finale de F1B et un maintient en F1 pour la une... Sans oublier le fait qu'il a pris les rennes du VS quand personne voulait sans occuper puisque le club prenait l'eau de toute part...si le VS c'est maintenu en F2 l'année de la descente c'est certainement un peu grace a lui...et pourtant crois moi on avait une équipe de bras cassés et tout le monde voyait le club explosé.Maintenant que tu sois décu des résulats du ROC ...comme beaucoup de monde...cela peut ce compendre... mais ta haine anti VS ne feras pas avancer les choses...tu as dû certainement voter contre pour la fusion maislaisse un peu de temps a ce jeune club qui pourrait devenir quelque chose de grand si tout le monde ne lui tire pas dessus ...

Dernière modification par who's bad (26/02/2012 13:13:27)

pas de risque......pas de risque.......

#2319

who's bad a écrit :
LWS a écrit :

Tu diras merci à Fonda et Dejoux

Putain...je sais pas ce qui t'a fais Dejoux..ou ce qui ne t'a pas fais...mais tu dois avoir une dent contre lui... a voir tous tes messages haineux contre Fonda et Dejoux y doit pas être ton ami... Quand à tes questions sur le fait qu'il n'a jamais rien prouver de partout ou il est passé permet moi de te rafraichir la mémoire... il a entrainer plusieurs saison à tournon club qu'il a fait monter d'Honneur jusqu'en F2 avec les moyens du bord!!!!! au passage 2 1/4 de finale de F3.... Ensuite il a entrainé a Beaurepaire en F1 avec une finale de F1B et un maintient en F1 pour la une... Sans oublier le fait qu'il a pris les rennes du VS quand personne voulait sans occuper puisque le club prenait l'eau de toute part...si le VS c'est maintenu en F2 l'année de la descente c'est certainement un peu grace a lui...et pourtant crois moi on avait une équipe de bras cassés et tout le monde voyait le club explosé.Maintenant que tu sois décu des résulats du ROC ...comme beaucoup de monde...cela peut ce compendre... mais ta haine anti VS ne feras pas avancer les choses...tu as dû certainement voter contre pour la fusion maislaisse un peu de temps a ce jeune club qui pourrait devenir quelque chose de grand si tout le monde ne lui tire pas dessus ...

Le patron c'est bien reyes.

#2320

lud a écrit :
who's bad a écrit :
LWS a écrit :

Tu diras merci à Fonda et Dejoux

Putain...je sais pas ce qui t'a fais Dejoux..ou ce qui ne t'a pas fais...mais tu dois avoir une dent contre lui... a voir tous tes messages haineux contre Fonda et Dejoux y doit pas être ton ami... Quand à tes questions sur le fait qu'il n'a jamais rien prouver de partout ou il est passé permet moi de te rafraichir la mémoire... il a entrainer plusieurs saison à tournon club qu'il a fait monter d'Honneur jusqu'en F2 avec les moyens du bord!!!!! au passage 2 1/4 de finale de F3.... Ensuite il a entrainé a Beaurepaire en F1 avec une finale de F1B et un maintient en F1 pour la une... Sans oublier le fait qu'il a pris les rennes du VS quand personne voulait sans occuper puisque le club prenait l'eau de toute part...si le VS c'est maintenu en F2 l'année de la descente c'est certainement un peu grace a lui...et pourtant crois moi on avait une équipe de bras cassés et tout le monde voyait le club explosé.Maintenant que tu sois décu des résulats du ROC ...comme beaucoup de monde...cela peut ce compendre... mais ta haine anti VS ne feras pas avancer les choses...tu as dû certainement voter contre pour la fusion maislaisse un peu de temps a ce jeune club qui pourrait devenir quelque chose de grand si tout le monde ne lui tire pas dessus ...

Le patron c'est bien reyes.

c'est clair...en sachant que Thierry a posé sa démission au mois de Décembre en même temps que le remaniement des entraineurs et qu'elle a été refusée par le comité directeur...

pas de risque......pas de risque.......

#2321

à ceux qui sont toujours en train de se plaindre qu'il n'y a pas de spectacle sur le terrain du ROC ! il fallait venir hier à La Voulte les cadets jouaient contre Saint Etienne, et ils se sont appliqués à faire un bon match et marquer 7 essais. une belle bande de copains(venus de clubs différents) qui ont plaisir à jouer ensemble. par contre coté spectateurs à part les parents,copains et copines peu de monde, dommage pour les absents. vous allez répondre qu'il y avait le match Ecosse France . Il fallait l'enregistrer..... Alors au lieu de toujours critiquer ce club, venez encourager toutes ses équipes quand elles jouent à domicile.

#2322

supporter 2607 a écrit :

à ceux qui sont toujours en train de se plaindre qu'il n'y a pas de spectacle sur le terrain du ROC ! il fallait venir hier à La Voulte les cadets jouaient contre Saint Etienne, et ils se sont appliqués à faire un bon match et marquer 7 essais. une belle bande de copains(venus de clubs différents) qui ont plaisir à jouer ensemble. par contre coté spectateurs à part les parents,copains et copines peu de monde, dommage pour les absents. vous allez répondre qu'il y avait le match Ecosse France . Il fallait l'enregistrer..... Alors au lieu de toujours critiquer ce club, venez encourager toutes ses équipes quand elles jouent à domicile.

++++++++ lol

#2323

Kaloune a écrit :
supporter 2607 a écrit :

à ceux qui sont toujours en train de se plaindre qu'il n'y a pas de spectacle sur le terrain du ROC ! il fallait venir hier à La Voulte les cadets jouaient contre Saint Etienne, et ils se sont appliqués à faire un bon match et marquer 7 essais. une belle bande de copains(venus de clubs différents) qui ont plaisir à jouer ensemble. par contre coté spectateurs à part les parents,copains et copines peu de monde, dommage pour les absents. vous allez répondre qu'il y avait le match Ecosse France . Il fallait l'enregistrer..... Alors au lieu de toujours critiquer ce club, venez encourager toutes ses équipes quand elles jouent à domicile.

++++++++ lol

ça fait rigoler Kaloune mais y avait que GARIN au stade . wink pas de REYES ,FONDA, DEJOUX, FIOL , ARNAUD , MICHEL.....et Aucun joueur SENIORS 8.(

Dernière modification par Uppercut07 (27/02/2012 14:11:12)

#2324

denjo a écrit :

mad qui sont les nouveau entraineurs mad

Quelqu'un veut répondre aux questions pertinentes ! 8) Après une semaine de repos et de réflexion , après la réunion du comité directeur de vendredi , après la prise de pouvoir des joueurs , tout baigne , tout le monde écarte les cuisses . Encore une fois , après CAMBE , TOURNAYRE , CHAZALLET les maffieux sauvent leur peaux ....par le silence !!!

Dernière modification par Uppercut07 (27/02/2012 14:22:40)

Fédérale 2