Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2297

Mandrin a écrit :

Et les matchs amicaux , ça n'existe plus ? Pour préparer le SOC ce serait mieux que rien !!!!!! Les choses ont bien changées , avant on ne restait pas un dimanche sans jouer , ce n'était pas bon parait-il , aujourd'hui 6 semaines sans jouer , ce n'est pas grave ........ Bizarre quand mème !!!!

La nouvelle du report est tombée ce matin.... je suppose que le staff va chercher à avoir un match amical ce week end, où même pourquoi pas un jour de semaine. Car en effet, Chambéry va jouer ce dimanche contre St Savin et aura par conséquent 80 minutes de compétition dans le jambes.

#2298

Vous avez cherché le bâton pour vous faire battre.

#2299

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Rester 6 semaines sans jouer et se prendre Chambéry c'est pas le top à mon avis , il vaudrait mieux jouer dimanche à Cournon d'autant plus que le temps est redevenu clémént la bas . Chambéry joue son match en retard contre St Savin dimanche 26 ( site FFR ) pourquoi pas nous ?

Le ROC voulait jouer, mais Cournon a décliné le report au 26 février. Le match se jouera donc le 15 avril. Le ROC terminera les phases qualificatives par deux déplacements à Cournon et à Vichy !! Et il recevra Chambéry (Samedi 3 mars à 16h à La Voulte) sans avoir joué depuis 6 semaines. La saison pourrie se poursuit !!!!

Désolante pour vous cette attitude des cournonnais qui ne jouent plus rien. Décidément cette saison est galère pour vous et en plus le SOC va venir pour gagner 8.(

#2300

Cà , on en doute pas , mais si on perd , on aura que ce qu'on mérite !!

#2301

Tu diras merci à Fonda et Dejoux

#2302

Entr'autres !!!! Je ne pense pas que ce soit eux qui aient viré Alex !

Dernière modification par Mandrin (22/02/2012 19:08:00)

#2303

LWS a écrit :

Tu diras merci à Fonda et Dejoux

T'en a pas marre d'être le gentil et les autres, des cons ??? Si ça te ronge tant, fais autre chose... wink Mais arrête de faire de l'anti-valentinois, sinon on va deviner des orientations politiques... {)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2304

ALRO a écrit :

92 Pages, 306 701 Vues, 2 284 Réponses sur le ROC ....et ce n'est pas fini. Il dérange plus que ce qu'on l'aime. Il y en a qui doivent être performant car leur niveau de critique est exemplaire, ils ont du en prendre des décisions, construire des projets dans leur vie, ou alors, il n'ont jamais rien entrepris, pas de courage sinon de baver.

+++++++++++++++ 10 000

#2305

dams2607 a écrit :
LWS a écrit :

Tu diras merci à Fonda et Dejoux

T'en a pas marre d'être le gentil et les autres, des cons ??? Si ça te ronge tant, fais autre chose... wink Mais arrête de faire de l'anti-valentinois, sinon on va deviner des orientations politiques... {)

Simplement réaliste

#2306

Là, tu te fais un noeud à la bite tout seul... lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2307

Match d'entraînement pour un groupe de 25 joueurs ce Vendredi contre l' USRP à Guillermoz. Un training de 80 minutes dans les conditions d'un match qui ne pourra faire que du bien au ROC qui n'a pas joué depuis le 24 janvier, et de quoi donner du temps de jeu aux Romanais, qui eux ont joué dimanche contre le Stade Phocéen.

#2308

dams2607 a écrit :

Là, tu te fais un noeud à la bite tout seul... lol

Si moi je me fais un noeud a ma bite tout seul, toi tu dois arriver à te sucer tout seul.

#2309

LWS a écrit :
dams2607 a écrit :

Là, tu te fais un noeud à la bite tout seul... lol

Si moi je me fais un noeud a ma bite tout seul, toi tu dois arriver à te sucer tout seul.

Ça s'appelle de l'auto satisfaction... tongue Tu devrais essayer, tu es tout rouge... lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2310

dams2607 a écrit :
LWS a écrit :
dams2607 a écrit :

Là, tu te fais un noeud à la bite tout seul... lol

Si moi je me fais un noeud a ma bite tout seul, toi tu dois arriver à te sucer tout seul.

Ça s'appelle de l'auto satisfaction... tongue Tu devrais essayer, tu es tout rouge... lol

là, c'est d'un niveau (des)honneur ! {)

Fédérale 2