Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2283

Trop pâle pour faire 7 à 8... tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2284

Pas les bonnes miches pour faire 7 sur 7 .... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2285

92 Pages, 306 701 Vues, 2 284 Réponses sur le ROC ....et ce n'est pas fini. Il dérange plus que ce qu'on l'aime. Il y en a qui doivent être performant car leur niveau de critique est exemplaire, ils ont du en prendre des décisions, construire des projets dans leur vie, ou alors, il n'ont jamais rien entrepris, pas de courage sinon de baver.

#2286

dams2607 a écrit :
la perruche2 a écrit :

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

Fais gaffe, tu vas faire dans ta culotte... wink

aucun risque ,peur oui! mais pas en m'en chier dessus hmm et je pense que tu confond avec mon alter ego et mentor la perruche tongue

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2287

la perruche2 a écrit :
dams2607 a écrit :
la perruche2 a écrit :

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

Fais gaffe, tu vas faire dans ta culotte... wink

aucun risque ,peur oui! mais pas en m'en chier dessus hmm et je pense que tu confond avec mon alter ego et mentor la perruche tongue

Alors je te dis : à dimanche !! O:)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2288

Tous les matchs du 19 Février sont reportés au 15 avril sauf accord entre les 2 clubs pour avancer les rencontres au 26 Février. La dernière journée est reportée au 22 avril. (avis 922 de la FFR) Si le ROC ne joue pas à Cournon ce dimanche, il aura passé 6 semaines sans matchs. Et il finira le championnat par une série de 6 matchs sans repos. Curieux, car apparemment, le week end s'annonce clément sur l'ensemble du territoire.

#2289

Mais si on ne joue pas ce week-end...mais c'est une saison tronquée déjà qu' elle ressemble de plus en plus à un cauchemar sans fin pour nous donc on reprendrait directement en recevant le SOC, est-ce qu' on va pouvoir décoller un jour? Et on est pas l' abri de fortes pluies en fin d'hiver ou d' un dernier coup de gel tardif! Ne pas jouer quand il y a une date libre, c'est risqué...

#2290

Rien de nouveau au ROC, Calme plat avant la tempête. Le président Reyes se ressource au ski, Chazalet est partit, Fonda et Dejoux sont en pleines magouilles

#2291

LWS a écrit :

Rien de nouveau au ROC, Calme plat avant la tempête. Le président Reyes se ressource au ski, Chazalet est partit, Fonda et Dejoux sont en pleines magouilles

Ouais !!! Même qu'ils sont en train de partouzer avec DSK... Gare aux petites blacks qui font pisser leurs chiens sur les boulevards !!!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2292

Rester 6 semaines sans jouer et se prendre Chambéry c'est pas le top à mon avis , il vaudrait mieux jouer dimanche à Cournon d'autant plus que le temps est redevenu clémént la bas . Chambéry joue son match en retard contre St Savin dimanche 26 ( site FFR ) pourquoi pas nous ?

Dernière modification par Mandrin (22/02/2012 12:04:06)

#2293

Mandrin a écrit :

Rester 6 semaines sans jouer et se prendre Chambéry c'est pas le top à mon avis , il vaudrait mieux jouer dimanche à Cournon d'autant plus que le temps est redevenu clémént la bas . Chambéry joue son match en retard contre St Savin dimanche 26 ( site FFR ) pourquoi pas nous ?

Le ROC voulait jouer, mais Cournon a décliné le report au 26 février. Le match se jouera donc le 15 avril. Le ROC terminera les phases qualificatives par deux déplacements à Cournon et à Vichy !! Et il recevra Chambéry (Samedi 3 mars à 16h à La Voulte) sans avoir joué depuis 6 semaines. La saison pourrie se poursuit !!!!

#2294

Et les matchs amicaux , ça n'existe plus ? Pour préparer le SOC ce serait mieux que rien !!!!!! Les choses ont bien changées , avant on ne restait pas un dimanche sans jouer , ce n'était pas bon parait-il , aujourd'hui 6 semaines sans jouer , ce n'est pas grave ........ Bizarre quand mème !!!!

Dernière modification par Mandrin (22/02/2012 17:28:45)

#2295

c'est certain, jouer chambery apres 6 semaines d'arret, compliqué!!!!surtout avec les dernieres peripeties vecues par ce groupe ?des joueurs refusant chazallet,seulement apres 4 semaines au rock. ceux-ci ont pris le pouvoir des vestiaires!!!!!auraient t'ils des solutions, le president va t'il accepter cette rebellion. pas certain, le patron c'est lui. a voir? nous on attends qu'ils soient aussi efficaces sur le terrain. dans cette situation quel est le role de mr fonda, et du manager dejoux? L'auto-gestion, avec qui, c'est un bazar sans fin. comment va t'on pouvoir realiser les objectifs dans des conditions aussi floues. tout l'environement proche du club se sent desabusé, et pour le moins trahi, ça va etre l'heure de rendre des comptes, pour ceux occupant les postes stategiques du club, le secteur sportif me semblant tres concerné, dans cet echec,5 ou 6 entaineurs utilisés en un an et demi,des joueurs recrutés loin du niveau annoncé, confirme helas par le classement actuel, tres loin de la federale 1, et plus pres de la f3. a qui le tour, une piste evoqueé en off devise, fakaongo du bricolage ,quelle legitimité, quelle autorité, avec leurs copains de cette longue traverseé du desert.la encore ça interpelle. l'adhesion du goupe dans le vestiaire? ça va donner quoi sur le terrain.sans aucuns doutes il reste quelques espoirs pour sauver ce qui peut l'etre.se qualifier va tenir du miracle. c'est ni plus ni moins l'avenir du roc qui en depend. agressif non, deçu oui . quel gachis, avec les moyens mis en place, des gens accrochés a ce club, des benevoles,presents tous les dimanches, pour mettre tous les joueurs dans les meilleures conditions pour les receptions d'apres match, ou peu 'd'entres eux honorent ce moment de convivialité, et de reconnaissance.et que dire d'autres passant leur jeudi aprés midi a preparer de succulents repas pour tout le groupe de joueurs et entraineurs ,tout ça pour quoi,en retour, certes certains apprecient ces bons repas,tout ça mis en oeuvre pour rapprocher, tous les joueurs, equipe 1 et equipe 1 b et leurs dirigeants.apparament,ça ne suffit pas.et perso je sais de quoi je parle pour y participer, a aider notre cuisinier a preparer a manger pour 60 personnes.que faut-il faire de plus?MAINTENANT MESS LES JOUEURS? LE STAFF SPORTIF,vous avez la parole. rendez -vous a battandier samedi 3 mars contre le so chambery on veux encore y croire, l'attente est grande.la rebellion est attendue sur le terrain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par romulus07 (22/02/2012 18:40:08)

#2296

Comme je te comprends cher Romulus , il y a de quoi ètre dégouté !!! Mais si ça peut te consoler , je crois que l'on est trés ,trés nombreux dans ce cas !!!! mad mad Je me répète mais ils mériteraient de jouer devant des tribunes vides ......................Nous aussi les supporters on a le droit d'ètre mécontents !!! et les bénévoles encore plus ..............

Dernière modification par Mandrin (22/02/2012 18:52:30)

Fédérale 2