Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2255

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#2256

la perruche2 a écrit :

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

[size=24]La saga du ROC[/size] En une saison et demi de la création du ROC 4 entraîneurs virés: Cambé, Keyser, Tournayre et Chazalet et Toujours le même manager général de quoi se poser des questions

#2257

staccato a écrit :

1 sccop : Chabal vient de se faire virer à effet immédiat par le Racing ! Chabal au ROC !!!!! Voilà qui devrait remplir les stades ! ça aurait de la gueule !

Bon les gars trève de plaisanteries,passons aux choses serieuses : Vous en etes ou avec Chabal ??? ]:D

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#2258

Aux dernières nouvelles, Chabal viendrait au ROC et ramènerait Chazalet dans ses bagages!!!!! yikes

#2259

DEJA un Manager general a ce niveau ca fait rire!! mais le niveau de jeu affiché et l argent jeter par les fenetres! c encore plus marrant , ca risque de finir tres mal cette histoire, !! virer la gangrene avant qu il ne soit trop tard !!

LWS a écrit :
la perruche2 a écrit :

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

[size=24]La saga du ROC[/size] En une saison et demi de la création du ROC 4 entraîneurs virés: Cambé, Keyser, Tournayre et Chazalet et Toujours le même manager général de quoi se poser des questions

#2260

y manquerait plus que le president ce casse ! et la c depot de bilan !! big_smile big_smile big_smile

#2261

Entendu hier 2.3 joueurs exclus?????

c'est pas faux

#2262

Hier à La Voulte, 4000 spectateurs à Battandier pour assister à France Italie des -20 ans. Le match ne fut pas extraordinaire, mais il faisait beau et les gens en ont profité pour sortir un peu après ces 3 semaines de gel. Très bonne organisation, du ROC et de Comité Drôme Ardèche, qui ont du mettre en place le lourd protocole de ce match en catastrophe, n'étant sollicité par la FFR que jeudi dernier, 48h avant le match.

#2263

LWS a écrit :
la perruche2 a écrit :

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

[size=24]La saga du ROC[/size] En une saison et demi de la création du ROC 4 entraîneurs virés: Cambé, Keyser, Tournayre et Chazalet et Toujours le même manager général de quoi se poser des questions

Et oui, LWS, toujours le même manager, responsable de rien mais je suppose bien rémunérer. Quel honte.Et toi, kaloune, tu ne m'as jamais répondu sur la main mise du VS sur le domaine sportif du ROC. Même responsable du sportif (Fonda), même manager (DEJOUX), nouvel entraineur (DEVISE), même préparateur (RIFFARD), ...etc... et toujours tous valentinois. Messieurs les voultains, vous êtes cocu. On a coulé votre club sans vergogne (feu LVS), le ROC va disparaître et le VS renaitra de ses cendres mais en fédéral 2 et sans ses dettes, au contraire du LVS qui est définitivement mort et enterré par la volonté de quelques uns soit disant précédemment attachés au LVS.

#2264

riendutout a écrit :
LWS a écrit :
la perruche2 a écrit :

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

[size=24]La saga du ROC[/size] En une saison et demi de la création du ROC 4 entraîneurs virés: Cambé, Keyser, Tournayre et Chazalet et Toujours le même manager général de quoi se poser des questions

Et oui, Messieurs les voultains, vous êtes cocu. On a coulé votre club sans vergogne (feu LVS), le ROC va disparaître et le VS renaitra de ses cendres mais en fédéral 2 et sans ses dettes, au contraire du LVS qui est définitivement mort et enterré par la volonté de quelques uns soit disant précédemment attachés au LVS.

Tout à fait d'accord avec cette remarque ! Et dire qu'il y a 18 mois un projet de fusion entre Aubenas et Montélimar était en gestation... Heureusement qu'il n'a jamais abouti et qu'il a été enterré sans quoi le destin du RCAV aurait été le même que celui du LVS aujourd'hui !... Le pognon ne fait pas tout, sauf à démesurer certains égos ! Par pitié aidons nos petits clubs de campagne qui savent mouiller leur maillot et ce que veut dire esprit de clocher !.. Cela dit, bien sincèrement, j'espère que le ROC va s'en sortir par le haut pour l'image du rugby en DA et pour tous ses supporters qu'ils soient 26 ou 07. Allez, courage les gars, ça va finir par le faire !...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

#2265

la perruche2 a écrit :

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

Fais gaffe, tu vas faire dans ta culotte... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2266

dams2607 a écrit :
la perruche2 a écrit :

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

Fais gaffe, tu vas faire dans ta culotte... wink

Faut lui dire en face

#2267

LWS a écrit :
dams2607 a écrit :
la perruche2 a écrit :

félicitation pour l'ensemble de votre oeuvre ! dommage pour jean louis et les voultains qui y crurent

Fais gaffe, tu vas faire dans ta culotte... wink

Faut lui dire en face

Pas de soucis... On se connais un peu !! tongue

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#2268

Si l'on pouvait arrêter ces délires haineux anti ROC, cela nous apporterait un peu d'air frais... Le ROC a des minimes en TPO RA, une dizaine de garçons dans les équipes juniors élite du comité, une équipe Alamercery invaincue, une Balandrade qui se défend mieux que bien, une Fédérale B vice Championne de France et en tête de sa poule cette saison. Ce club qui dans les esprits malades n'existe pas ou va disparaître est capable avec l'aide efficace du Comité régional de monter en 48h un match International qui rassemble 4000 spectateurs à Battandier... C'est un club qui respire l'énergie.... trop peut être au vu des mouvements qui l'animent régulièrement.... Il y a un problème avec les resultats de la Une, c'est évident. Mais ceux qui enterrent déjà les équipiers premier du ROC risque fort de déchanter une fois venu le printemps. Le ROC est un club jeune (18 mois d'existance) dynamique, tellurique, avec toutes les qualités et les défauts de sa jeunesse. Il dérange, il dénote, il gêne le traintrain ambiant. Mais il trace sa route, et même s'il trébuche, il se relèvera plus fort.

Fédérale 2